Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- SorobiMembre
(**Sorobi est repartis du bureau du shinokage**)
-ZUT!!! pourquoi ne ma t il pas laisser rechercher Simion-san?
je sais que je suis un nouveau ici mais quand meme…
(**soudin, Sorobi se rend conte que le ciel est noir**)
*hein? Quelque chose ne va pas…*
(**Sorobi remarque deux personnes aux pres de l entree du vilage… l un d eux,un samourai, a créé une fissure enorme autour du vilage**)
-Il y a definitivement quelque choses qui ne va pas !
(**Sorobi se dirige ver le samurai et le ninja , plus il avance plus il remarque l inquietude sur leurs visage**)
-He! Excusez moi! Ques ce qui ce passe?
Nagisa: Nous avont besoin de trouver le Shinokage… ne l aurais pas tu vu?
-Si! je suis sortis de son bureau il ny a pas longtemps…il est sorti apres moi… mais je n ai aucune idee d ou il est alle…
[Nagisa regarde Rouge et comence a courir]
-He attendez moi ! je vien avec vous! J ai compris qu il y as des problemes … je sais que je suis nouveau par ici mais maintenan que je fais parti de ce vilage je me sens dans l obligation d aider!Alor sil vous plais dites moi ce quil ne vas pas!SorobiMembre(**se baladant dans la rue**)
-Mhhh…. je me demande bien ques ce que je peu faire par ici…
[soudin un avion en papier heurte sorobi dans l euille]
-Aouch!…. hein?
ouvran le papier , s aperçois quil se trate de personnes recherchees…pour sa plus grande surprise , l assassin de son vilage et de son sensei son dans la liste…ainsi q une persone qu il songeai mort
-Non… ce n est pas possible…Simion-san…tu es vivant??Il fau absolument que je parle au shinokage!
(**ariveau bureau du shinokage, pousse la porte avec tant de force qu il fus sursauter Ondin**)
-Excusez moi!!!Se papier….!***
bon ondin j ai vu que tu naprecie pas les erreurs d ortographe mais si jamais j en fais… j ai vraiment une excuse…. je suis au portugal il y a maintenan 7 ans…le français je le parle bien mais jai oublier un peu commen l ecrire ^^’SorobiMembrelol je continue a dire que c naruto xP en plus maintenan avec le nouveau razengan il est plus fort et en plus il a apris a utilizer ses shadow clones come tactique d evaluation de ladversaire :O
SorobiMembreheu… ondin … je tenai juste a dire que cette semaine c la semaines des axams donc pour me conecter cette semaine sa va etre serrer :/
SorobiMembre(**va voir le shinokage**)
Je tiens a te remercier de m accepter dans ce village.
je suis pres pour mes missions =)12 décembre 2008 à 10:52 en réponse à : Information et présentation de chaque ninja de Shinobido #67209SorobiMembreMoi c est Sorobi je suis une sorte de vagabond qui ére de lieux en lieux…je suis actuellement instale a Shinobido.Avec le temp
ja finis par gagner une reputation etant reconus comme The White Wolf Ninja.
Etant seul depuis l age de 5 ans tout ce que je sais je l ai apris tout seul…depuis tout petit je metrise le feu avec une grande facilité donc mes techniques se basent sur l element katon.
Je suis tres serieux quand je suis en mission mais je suis de nature sympa et gentil .
quand javais encore que 5 ans, quelq un a decidé de bruller mon village , d enlever les enfants pour en faire des esclaves et
tuer le reste des habitants…grace a ma capacité de controler le feu, je suis parvenu a survivre a l incendis
et j ai decide de faire tout pour me venger!
A cause de cet evenement je suis un peu solitaire mais je suis tres amical .
Mon sensei, qui m a requeuilli apres l incendis de mon vilage m a aider a m entraine pour devenir ninja mais celui ci est mort un an apres , probablement
par la meme personne qui a devaste mon village.Il ya peu de temps j’ai retrouve un enemi que je croyait avoir tuer . Sa technique de sceller son ame dans des object lui a permis de survivre et s’est instaler dans le corp de la persone qui a devaster mon village. Je l’ai tuer pour de bon cette fois^^. Mais maintenan que l’homme que je recherchai et mort, je n’ai plus d’objectif special dans la vie…
Mon Sabre, Loup Blanc est partis recamen…il est mort apres la battaille avec Yuki, la déesse de la neige que Nous(Moi, Umi, Nagisa, Kangaro, Kusa, Akatsuki et Rouge) avons vaincus finalment.Je maitrise donc les techniques de feu, je suis expert au maniement de toutes armes blanches de courte et moyenne portee et
d armes de lancé (shuriken, shaken , kunai etc…), et je me debrouille pas mal avec le taijutsu …
pour le tout je suis un excelent encaisseur, ce qui me permet
de faire durer un combat assez longtenp…tuer mon adversaire ne me dis rien de speciale (pas besoin de tuer pour rien xP)
mais je n abandonne jamais(plus facile pour moi de mourrir que d abandonner).Etant mon sensei mort toute mes techniques on ete creer par moi (pas eue le choix xP)
-Touei Kaze -projection du vent- Independement du nom, cette technique ne nececite pas de la maitrise du vent…ele consiste
a une projection de sois meme due a un deplacement a une grande vitesse, donant une ilusion d optique-katon ku hi tatsu- 7 Dragons de feu- c est une tecnhique qui consiste a creer un sceaux permetan d invoquer
7 dragons de feu les controlant pendend une courte duree de temps. Cette techniques permets aussi de fusioner
les 7 dragons en un seul dragon geant devenant beaucoup plus puissant mais utilisant beaucoup plus d energie.-Dance des flames(pas touve de traduction xP)-une technique qui consiste a enflamer som epee, ou ses projectille en plein volle ou meme d enflamer les extremites de chaque membres (Mains et pieds) donnant ainsi a l useure une plus grande force et rapidite/agilite mais l usage excecif fini par endomager le corp de l useur .
*Trois ans se sont passe donc jai plus de technique mais je vái attendre l’ocasion de les utiliser avant de les metres ici *
-Morsure de l’enfer(pas trouver en japonais ^^’): Technique qui consiste a enfoncer son sabre dans le sol, ouvrand plein de fandes a proximité et de faire sortir d’enormes geizers de lava par les fendes.
– Kuchiose(invocation) du loup
-Ouragan brulant- Tornade de feu en mouvement giratoire constant.
-Flames noires- Utilisations des flames noires
-Flames Blanches- Utilisation des flames blanches-Senbon strike- technique de taijutsu qui consiste a toucher les point viteaux de l’adversaire avec le sabre, grace a la technique touei kaze modifiée.
-Technique medical- utilise les flames blanches pour soigner les blessures superficielles.
Jonathan 18 ans je fais mon bac pour la deuxieme foi xP (maudites maths)je suis trilingue: français , portugais et anglais.
jadore les mangas:
Naruto(mon preferé),Bleach,Death Note, Full Metal Alchemist, Phsycometrer eiji, La Justice de Ueki…(ce sont ceux que j aime le plus)
jadore le dessin, les art marciaux(surtout le ninjutsu ou taijutsu ,ma specialitée)et le kendo.
je suis en train de cree une histoire pour un manga…l histoire sa y va mais les dessins …xP
Merci de m avoir accepter.SorobiMembreMoi je trouve que c est naruto…meme si il est faible au depard il finis toujour par surpasser … bon c vrai que c nul quil ne sache faire que 2 techniques…mais en voyant que c le seule capable de finir la technique rasengan que meme le 4em hokage na pas reussis a faire et en plus sans utiliser le kyuby! et il va finir par aprendre plus de techniques hehe!!!
- AuteurMessages