• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

snake74500

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
← 1 2 3
  • Auteur
  • 1 novembre 2011 à 11:02 en réponse à : Faire connaissance #114329
    snake74500
    Participant

Merci à vous :D !

1 novembre 2011 à 02:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #114305
    snake74500
    Participant

Merci à vous de m’accuellir ainsi ça fait très plaisir :D !
    Ma petite question est assez difficile et je pense qu’il y a uniquement ceux qui possèdent le tome 13 qui pourront répondre (peut-être que je me trompe ^^) :
    combien y’a-t-il de rangs divins chez les Dieux de la mort (ou Shinigami si vous préférez ^^) ?

1 novembre 2011 à 02:52 en réponse à : Faire connaissance #114304
    snake74500
    Participant

Bonsoir à tous !
    Je me présente, snake74500, pseudo choisi car très grand fan de la série Metal Gear Solid (vous l’aurez deviné je pense).
    J’aime beaucoup les mangas de Kana, j’ai commencé par Naruto pour ensuite continuer avec Samurai Deeper Kyo, Death Note, Angel Voice, etc.
    J’ai 20 ans et j’adore les jeux vidéo également.
    Voilà pour ma petite présentation, j’espère que je passerais un très bon moment sur le forum à discuter de nos mangas préférés ^^

Sur ce, je retourne lire le tome 13 de Death Note (excellent manga soit-dit en passant !) et je vous souhaite une bonne nuit !

31 octobre 2011 à 14:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #114160
    snake74500
    Participant

Salut à tous !
    Je fais un petit up sur ce Topic que je trouve très intéressant (j’y ai participé de temps en temps je crois en plus ^^), d’autant plus que c’est une série que j’adore (si ce n’est ma préférée).
    Donc pour répondre à la question de sarafu je dirais qu’après avoir écrit la cause de la mort, on a un délai de 6 minutes et 40 secondes pour décrire précisément le déroulement de la mort, non ?
    C’est plus ou moins la même chose que Kaiten a dit mais c’est un poil différent non ^^ ?

31 octobre 2011 à 14:34 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #114159
    snake74500
    Participant

Bonjour à tous !
    Alors personnellement ce que j’ai pensé des films est totalement différent de ce que je pense du manga et de l’anime, c’est-à-dire que je les trouve carrément en dessous.
    Premièrement le jeu d’acteur qui n’est pas top, sauf peut-être pour L et Light (et encore…), ensuite les Dieux de la Mort sont certes réussis mais manquent d’un je ne sais quoi.
    Ensuite, le suspense, la tension qu’il y a dans le manga et qu’il n’y a pas dans le film, c’est dommage !
    Après il y a le scénario, qui est à quelques différences près similaire à celui du manga, sauf la fin du 2 qui est légèrement différente, mais je n’en dirais pas plus pour ceux qui ne l’ont pas vu.
    Pour finir, je dirais que pour ceux qui seraient tentés de regarder les films, visionnez-les en version originale sous-titrée.
    Voilà tout ce que j’ai à dire.

28 septembre 2009 à 11:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Death Note #89878
    snake74500
    Participant

Salut à tous, je viens d’arriver sur le forum et je m’intéresse déjà beaucoup à toutes vos questions.
    Alors pour répondre à Asakira je dirais que ce Shinigami se nomme Kinddara Guivelostain.
    Pas évident comme nom ^^ !

• Auteur
← 1 2 3
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !