Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 27 mars 2010 à 11:47 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #94020
sasuke-kun0602
Membremoi perso j’aime bien les deux mais je prefere d’abord lire les livres parce que c en avance mais apres je regarde les episodes parce que ya plus de detail!!!!!!
sasuke-kun0602
Membrevou dite que des betises je lai acheter et y laver aucun probleme !!!!
sasuke-kun0602
Membremoi jaimerai etre soi itachi soi kakuzu soi hidan soi kisame soit tobi ( madara uchiwa ) ou pein
sasuke-kun0602
Membreoui orochimaru est vraiment mort mai il meurt en verite non pas dans le tome 38 mais dans le tome 43 tuer par itachi !!!
sasuke-kun0602
Membremoi je sai pas trop qui est le plu fort je sui encore dans le doute mai bon on vera bien dan le derniers tome !!!!!
sasuke-kun0602
Membrevou avai raison les gars!!!!
sasuke-kun0602
Membrec faut ta qua essayer mes indications et tu vera !!!!!
sasuke-kun0602
Membreles gars il ni aura pas de naruto akkipuden jen ai la preuve parce que lorsque jai taper naruto akkipuden episode 1 sa ma mi les premiers episodes de naruto lorsqu’il avait 12 ans
sasuke-kun0602
Membre[ oui itachi est vraiment mort kaiten a raison sur internet ya tout et nimporte koi parce que une fois jai taper naruto est i on mi que c’etai le frere de sasuke alor oui itachi est mort!!!!!!!!
sasuke-kun0602
Membreombremortel ta raison y la dit sa naruto. mais qui nous dit que au lieu de tuer sasuke y va pas reussir a le ramener du bon cote ?
sasuke-kun0602
Membreslt moi j’aimerai avoir jiraya comme sensei
sasuke-kun0602
Membreslt moi mes perso preferer de l’akatsuki sont : itachi uchiwa ,kisame ,tobi ( madara uchiwa ) ,pein ( nagato ) , idan , kakuzu et deidara
sasuke-kun0602
Membreslt moi le perso que je prefere c sasuke uchiwa il est trop pete surtout avec son attaque chidori !!!
sasuke-kun0602
Membreslt moi mon perso preferer c sasuke uchiwa il est trop pete !!!
sasuke-kun0602
Membreslt moi mon clan preferer c celui des uchiwa et mon perso preferer de se clan c sasuke uchiwa
- AuteurMessages