Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
sasuke-kun0602
Membreouai peut etre bon la on arrete on est en train de partir en gros HS
sasuke-kun0602
Membreouai c clair book a raison de plus le topic a etai cree pour savoir si quelqu un le savai
sasuke-kun0602
Membreje sai mai je dormai quan j ecrivai le message
18 juin 2010 à 15:46 en réponse à : dans quel clan emerais tu être entre le clan uchiwa ,le clan hyuga #96105sasuke-kun0602
Membremoi aussi jaimerai etre dans le clan uchiwa en particulier pour le sharingan dem
sasuke-kun0602
Membreouai c clair il est trop cool surtout avec le futon rasengan churichen nouvelle version
sasuke-kun0602
Membreroux
sasuke-kun0602
Membrenaruto est un ingredient dans les ramen qui a une forme de tourbillont
sasuke-kun0602
Membregrace au demon renard qui lui procure plus de chacra
sasuke-kun0602
Membredsl kuymii mais c sur que si ta jouer qu au 1 tu trouve sa nul mais en revanche dans le 2 et 3 il ya beaucoup plus de perso et il est super cool un conseil essai le !!!!!!!!!!!!
sasuke-kun0602
Membrel element declencheur a ete lorsqu il a apri que son frere avai voulu le proteger et non le tuer
sasuke-kun0602
Membrepour prevenir danzou et le 3 hokage de ne pas tuer sasuke
sasuke-kun0602
Membrenaruto
sasuke-kun0602
Membresasuke ?
sasuke-kun0602
Membreok alors je dirai obito uchiwa
28 mai 2010 à 10:42 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #95530sasuke-kun0602
Membresi âr exemple le combat sasuke vs orochimaru y manque des scene dans le livre et pas d’en l’episode et il manque au moins trois episodes ce ou on voit le bijuu a 5 ou 6 queus je me rappelle plus !!!!!!!
Alors si C’PLUS DETAILER !!!!!!!!!!
- AuteurMessages