Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrevoila ma question:à loguetown zorro n’a plus qu’un sabre.Puis il s’en fait offrir 2 autres par un vendeur de sabres. Quels sont les noms des ces 3 sabres.
Question difficile de mémoire mais facile à retrouver….ombremortelle
Membrepour la culture japonaise tu as: lejapon.org
et si tu cherche a acheter des produit provenant du japon il ya un site: junku.fr
j’espère ke déja ceci te conviendra
ombremortelle
Membrec’est un cercle rouge
en attendant de savoir si j’ai eu juste je m’envais réfléchir à poser une question.ombremortelle
Membremoi j’éliminerai tous ceux qui m’empècherai de devenir THE MASTER’S WORLD
:-p
ombremortelle
MembreLes gouts et les couleurs ne se discutent pas;
si tu n’accroches c ke c pa ton trip
et quoiqu’on dise ça n’y changera rien.ombremortelle
Membrevoici ma collection:
collection finie: devildevil;GTO;la loi d’ueki;love hina;midori day;unico;ai non stop;chobits;XS;dystopia;le chant des morts;y-square;ranma 1/2;pretty face.collection en cours:
naruto;death note;enfer et paradis;air gear;one piece;sirius;xxx holice; tsubasa reservoir chronicle;love and collage; negima;fairy tail (en VO);dragon fall;naruzozo;suzuka.Je ne vais pas en commencer d’autre car ça me revient tro cher par mois je vais d’abord en finir quelques av d’en recommencer.
ombremortelle
MembreOuais je suis pas sur que la team hebi s’impose dans la suite même si il est qd même possible que l’on voit la confrontation entre la team et kisame.
En ce qui concerne la racine; ben c pareil est-ce ke kishi va dévelopé ce point?
Par contre les 7 épéistes j’y crois pas un instant mais peut-être que je me trompe.mais ac des si on pêut tout faire.Pour répôndre a hitsuji; ta fin n’est pas impossible car finalement ça suivrai un des fils conducteur. Mais ce dont je suis sur c’est que sakura n’est plus amoureuse de sasuke on le comprend dans le tome 33.
Pour le suicide d’itachi. On peut considéré que c le cas car av de mourir il met amaterasu dans les yeux de sasuke. on peut donc penser qu’il a laissé gagner sasuke et intrinsèquement c laissé tué.ombremortelle
MembreOK je m’incline!!
En tout bon boulotombremortelle
Membreje vais faire original;mon perso préféré c’est misamisa; car sans elle l’histoire aurait été plus courte!!!!
1 mai 2008 à 16:39 en réponse à : Avez vous vu deja le film? si oui comment l’avez vous trouvé #40139ombremortelle
MembreJ’ai vu mais ça vaut pas le manga
pourtant gt emballé av de le voir.ombremortelle
Membremoi je vote pour death note car le manga est plus récent.
ombremortelle
Membre1:naruto
2:kakashi
3:sasuke
4:shikamaru
5:itachi
6:hinata(2)
7:shino (2)
8:jiraya
9: sakura
10: kyubiiombremortelle
MembreJe n’ai pas de favori car naruto c simplement génial du début à la fin (tjrs est il qu’il n’y a pas de fin)
- AuteurMessages