• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,606 à 4,620 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 16 mai 2008 à 16:30 en réponse à : Competition inter-séries 2 #40664
    ombremortelle
    Membre

si g bien compté il ya 49 séries en compet.

En tout k moi je vote également pour akira

16 mai 2008 à 16:24 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #40663
    ombremortelle
    Membre

un spoil c’est une traduction et/ou des images qui sont posté sur des forums mais dont la source n’est pas vérifié il se peut donc que ce qu’on soit le fruit de l’imagination d’une tierce personne qui invente une suite. Donc on peut tjrs en débattre mais il faut attendre la diffusion des scantrad pour etre sur de ce qu’on lit(et encore il arrive que les trad ne soit pas tjrs exact mais bon le travail des teams est qd meme impressionan)

En tout k je viens de lire les chap 400 et g tro envi de lir la suite.
    Sasuke est entrain de perdre la tete.va-til y avoir une confrontation entre lui et madara. Ou vont-il partir à la destruction du village de konohe comme le souhaite madara?

16 mai 2008 à 12:33 en réponse à : Vos achats du mois #40656
    ombremortelle
    Membre

je vais également acheté fairy tail vol 10 puisqu’il sort ce moi-ci au japon.
    J’attend juste le site auquel je me fourni pour le faire importer.

16 mai 2008 à 12:30 en réponse à : Quelles personnages vous aimez le moins? #40655
    ombremortelle
    Membre

9a m’étonnerai ke kakashi meur perso qui est tjrs bien placé ds les sondages de popularité; et pui il faut quelqu’un pour supervisé l’entrainement de naruto à mon il sera pluto hokage

16 mai 2008 à 06:57 en réponse à : Competition inter-séries 2 #40652
    ombremortelle
    Membre

est-il possible de rajouter kekkaishi dans la liste av que la compet débute?

16 mai 2008 à 06:46 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #40651
    ombremortelle
    Membre

ouai ça fai bizarre konoha soit finalement un méchant mêm si on voit que sandaime essai de calmer tou ça.
    Maintenan je comprend mieu pourquoi itachi a demande à naruto comment il considérai sasuke et pourquoi il voulait tan qu’il progresse tou lé 2.il voulai s’assurer que les 2 ami puisse ce protéger mutuellement ap ça disparition.

15 mai 2008 à 13:21 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #40610
    ombremortelle
    Membre

J’ai tjs eu un sentiment qu’il n’étai pa si méchan; je trouvai qu’il avai bcp de charisme. Mais bon c madara qui raconte l’histoire dc on ne c pa si c la vérité. mai bon je pense pa k’il mente.
    En tou k j’arrive pa à deviné ce ke madara a en tête. Je pense qd meme qu’il va essayé d’enrolé sasuke. mais à quel fin?

14 mai 2008 à 18:37 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #40591
    ombremortelle
    Membre

ouai ça me tente je sui déjà allé voir le soil du 400 et qui a l’air de nou révélé bcp plus sur itachi

14 mai 2008 à 18:35 en réponse à : la suite de naruto #40589
    ombremortelle
    Membre

J’aime bien ta fin car elle est original; et qui c ce ke kishi peut nous faire. En tout k tou les perso important de la série ki meur ça nou changerai des happy end que l’on retrouve assez fréquement

12 mai 2008 à 15:39 en réponse à : Vos achats du mois #40533
    ombremortelle
    Membre

juste pour info moi je vais sur un site qui donne toutes les infos des sortis manga de quasi toutes les collections ils y mettent la date de sorti ainsi que le prix de vente:

http://www.mangaverse.net
    vous allez sur planning puis sur france (ap vous le mettez en favori)
    et vous avez toutes les sorties; de plus le site est mis régulièrement à jour.
    Sinon ce mois ci j’ai acheté ou vais acheté rose hipe rose 3
    kekkaishi 14
    enfer et paradis 17
    suzuka 6
    one piece tome 20 à 28 (je suis en retard sur les parution)
    love and collage 3
    school rumble 4 ou 5

12 mai 2008 à 15:26 en réponse à : est-ce que c’est possible d’apprendre a faire de la guitar tout seul ? #40531
    ombremortelle
    Membre

je suis musicien de formation.
    J’ai commencé comme autodidacte mais par la suite et pour progresser j’ai du memettre au solfège ce qui m’a pêrmis de progresser encore plus vite;alors suis mes conseils
    il est tout à fait possible d’apprendre la musique et la guitare seul;
    seulement tu vas ramer fortement et tu risques de renoncer sauf si tu est véritablement motivé (puissance 1000). Si tu as des potes musiciens demande leur de t’apprendre les bases et de te donner des conseil.
    Au début tu progresseras rapidements mais au bout d’un moment tu te rendra comptes que pour les morceau plus techniques ou plus rythmiques tu n’y arrivera pas.
    Je te conseil donc de prendre des cours de solfège au moins jusqu’au niveau m2 ou m3 (surtout pour le niveau rythmique); de prendre des cours de guitare (ds certainr écoles de musique on y enseigne la gratte électrique)mais pour cette année c’est tro tard (inscription fin juin début septembre ds toutes les écoles de france)
    De plus apprend les tablatures car tu ne trouvera pas bcp de partoches pr gratte électrique en ecrites ac des notes.
    Mais ça ne suffira pas si toi tu ne travail pas chez toi car c’est en fogreant que l’on devient pratiquant.
    av un peu plus d’expérience il y un exercice très partique pour pouvoir jouer à l’oreille: écoute un maorceau et essaie de reproduire à l’identique la partie guitare.

En tout cas si c’est une passion aucun n’obstacle ne te fera trembler.
    Pour finir et pour te rassurer la musique est un plaisir avant tte chose et en pratique c’est bcp plus simple que ça en à l’air et bienvenu ds le monde de la musique.

12 mai 2008 à 14:58 en réponse à : Quelles personnages vous aimez le moins? #40529
    ombremortelle
    Membre

au niveau caractère celui que j’apprécie le moins c’est kabuto je trouve qu’il fait trop arrogant et il a réponse à tout
    au niveau physique c’est tenten je la trouve pas joli aussi simple que ça
    et au niveau technique c’est sakura elle fait des jutsu médicales et comme c’est du déja vu ac kabuto et tsunade…

12 mai 2008 à 14:53 en réponse à : Les Meilleurs/Mauvais Combats! #40527
    ombremortelle
    Membre

voilà mon classement des combats sur les tomes sorties en france
    1:naruto vs gaara (exam des chunnin)
    2:kakashi vs zabuza (leur 2ème combat)
    3:naruto (kyubi 4queue) vs orochimaru
    4:gaara/lee vs kimimaro
    5:naruto vs neji (exam des chunnin)

voilà mon classement des combats sur les tomes sorties au japon
    1:shikamaru vs hidan
    2:jiraya vs pein
    3:naruto vs gaara
    4:sasuke vs itachi
    5:kakashi vs zabusa

en tout cas celui que je trouve le plus chiant c’est sakura contre ino;
    c’est pas que je suis mysogine mais il est trop chiant (bis repetita)

6 mai 2008 à 13:07 en réponse à : Vos collections #40304
    ombremortelle
    Membre

j’en ai oublier qques unes: j’ai églement la série complète de shaman king;MPD psycho; commencé rose hipe rose;unbalance unbalance;school rumble; genshiken; kekkaishi
    Je prévoi de bientot de commencer tokko mais j’attend ds finir qques unes av.

4 mai 2008 à 17:04 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #40282
    ombremortelle
    Membre

c la bonne réponse et en plus de mémoire
    bravo.
    A toi de jouer

• Auteur
15 sujets de 4,606 à 4,620 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama