Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrefrustré lors de la première saison j’aurai bieb voulu voir kakashi vs orochimaru
Sinon Madara vs itachiet pour finir le petit écureuil ke Lee a sauvé contre la limace de Tsunade.
ombremortelle
Membrevideo girl ai
ombremortelle
Membrehommonolucus
ombremortelle
MembreC’étai tro important de savoir qu’itachi avait une meuf.
Ce ke je n’ai pas tro saisi c’est la fin du chapitre. Sasuke est tout seul face a le mer (ou l’océan ou je ne sais koi).ça voudrait dire ke madara l’a laissé partir? Si c’est le cas je suis perdu…. quelqu’1 peut-il m’éclairer?Je rejoint wait en ce qui concerne cette discussion. toute les semaine je vais lire les scantrad de plusieur séries mais ça ne m’empêche pas de les acheter par la suite. De plus il a prévenu tout le monde avant de commencer cette discussion
ombremortelle
Membrevote blanc
ombremortelle
Membre
ça ja le sais déja et et comme toi j’en bave d’avance; mais je faisai allusion à la suite (je ne pense pas que l’histoire se finisse sur le12)
et j’ai peur d’attendre encore plus d’un anombremortelle
Membrevote pour MPD psycho car c trop de la balle
et peut-etre que ça aidera les auteur a trouvé la suite du scénarioombremortelle
MembreGaara a trop la classe pour ke je ne vote pas pour lui
ombremortelle
Membrehebi vs kisame pour l’heure ça ferai tache dans le scénario. Mais d’après l’intreview QU’AURAI FAIT kishi,ses éditeur lui aurai t dit de le montrer mais c’est possible qu’on le voit ds un flash-back comme le pense wait. Le seul intéret de ce combat ce serai de voir les compétence des 3 autres lors d’un combat car pour le momen on a pas vraiment vu gd chose.
ombremortelle
Membrehikaru no go car c’est le seul ke je connaisse des 2
ombremortelle
Membreça y’est le spoil du 401 est sorti voici le lien pour le lire:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topi … #msg393475
On continu à en savoir plus sur itachi mais je n’arrive tjrs pas à cerner madara. Qy’espère-t’il en disant la vérité à sasuke. Je commence à mi perdre car en lisant ce spoil on a l’impression ke sasuke est un anti-akatsuki.. Par contre on comprend qu’itachi à joué double jeu comme je le pensais. Il surveillait l’akatsuki tou comme il l’a fai ac son clan
ombremortelle
MembreJ’espère ke c GREAT onizuka qui va l’emporter;mais pour l’heure mon vote va pour Kenshin Battosai
ombremortelle
Membresans aucune hésitation
GTO
ombremortelle
Membreshin shan!!!!!!!
ombremortelle
MembreEn tout k le but de madara est d’enroler sasuke et certainement de reprendre sa vengeance sur konoha.
A l’heure d’aujourd’hui et maintenant qaue l’on sait qu’itachi est un gentil; je me demande pourquoi il aintégré l’akatsuki. J’espère qu’on va le savoir bientot car finalement si il voulait maintenir la paix c pa le bon groupe qu’il a choisi à moins que là aussi il est joué un double jeu!- AuteurMessages