Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreje reprends le fait ke kakashi soit un génie il n’y a pas a le nier mais ce ki me parai difficile c’est k’il est crée en tout et pour tou un seul jutsu. Pour un génie cela me parait tro peu même si il est vrai qu’il peut copier toutes les teknik ac son sharingan. En conaissant son niveau c’est qd meme triste ke kishi ne lui ait pa attribué plus de teknik.
ombremortelle
Membreget backers
ombremortelle
Membreurashima keitaro; ce gars est trop un boulet et me fait par conséquent tro rire
ombremortelle
Membrevoici un chapitre qui marque la fin d’un arc et qui en lance un nouvel.
La douleur de sasuke fait qu’il ne comprend pa la dernière volonté de son frère. Dommage mais ça a le mérite de nous donner un bon futur avec bocoup de baston.
En tou k je ne sais pas si le nouveau sharingan de sasuke est plus puissant que celui de tobi car on ne l’a pas vu si ça se trouve il a le meme.
Tobi n’est pa danzo (pour moi) car sinon je serai largué car si danzo agi dans l’ombre à konoha des haut placé connaisse son visage et il me parai difficile k’il ne le reconaisse pas (sauf si il a fait de la chirurgie:p )
Vivement le prochain épisode; j’ai tro envi de voir la tete de naruto âpprenan la mort de jijiombremortelle
Membreje commence donc par qques choses qui à déja été mentionné ds un autre topic celui de l’age de naruto car cela m’avait frappé au tout début. il est plus vieux que les autres (sasuke; sakura etc…)car il a redoublé 2 ou 3 fois. or tout au long de l’histoire il est laissé apparaitre qu’il a le meme age ke sasuke mais il est vrai (sauf si je me trompe )ke jamais leurs ages n’est mentionnés.
La deuxième incohérence c’est le fait qu’après avoir réussi le exam pôur devenir aspirant ninja il peuve finalement etre recalé or il ne sont pas au courant alors ke le taux de réussite est très bas et apriori il n’ont jamais rencontré des recalé des session précédentes.*
je trouve ça assez étrange.ombremortelle
Membreharknass est-tu sur que kekkaishi est éliminé car si je compte les vote il serai vainqueur!
Sinon je vote pour saiyuki que je connais en anime et que ippo ne m’a jamais tenté.
ombremortelle
Membretout à fait d’ailleurs j’attend le chapitre ac impatience
ombremortelle
MembreL
je crois qu-il n’y a rien à redire!ombremortelle
MembreFaut bien ke kishi trouve des nouvauté pour tenir en halène ses lecteurs. après dire ki délire c’est vrai mais il est pas le premier car akira toriyama l’a déja fait avec l’évolution de ses perso et de leur ennemis.
Mais bon moi la suite me convient bien meme très bien.
ombremortelle
MembreMerci pour les termes teknik.(finalement yavait pas a chercher trè loin mais faut-il déja le savoir)
C’est vrai ke l’on peu pas comparer mais on peu qd même avoir ses préférences. Je suis d’accord également pour dire que si l’histoire d’un manga est génial, peu importe si il est en noir et blanc ou en couleur il restera génial mais à choisir ;je pense ke je le préfèrerai qd même en noir et blanc.
ombremortelle
Membrecomme je suis un fainéant je donne le lien d’un planning ac date de sortie;prix et édition
comme ça j’ai juste a donné ma liste d’achat pour juinhttp://www.mangaverse.net/html/planning/previsions.php
Sinon:
air gear 10
negima 13
tsubasa reservoir chronicle 18
death note 10
naruto 36
satan 666 16ombremortelle
Membredésolé mais je connais ke le perso principal de la série donc…
Sinon je t’aurai donné un classement ac plaisir.
ombremortelle
Membretro la classe ses nouveaux yeux.
Finalement madara a réussi son meme si je netrouve pa ça logik vu ke son frère à tou fai pour protéger konoha.
Par déduction j’en dédui ke le team hebi a vaincu kisame.finalement c’est pa pour aujourd’hui ka naruto et sasuke vont se réconcilier (mais on s’y attendai)
vivement le chapitre!!!
ombremortelle
Membresans hésitation kekkaishi.
(et j’espère qu’il ira loin ds la compèt)ombremortelle
Membrej’ai déja lu des mangas entièrement en couleur; mais je persiste en disant ke le noir et blanc à ce petit qques choses en plus ke n’a pas la couleur (sans pour autant parler de dynamisme).
De plus dire ke l’auteur a paufiner son oeuvre car il est en couleur reste à démontrer car dans certains mangas (pas tous )il y a de telles nuances de noirs et de petits traits (connais pas les termes teknik) que je suis pas persuader qu’il y ai un gain de temps.
Par contre je rejoins ceux ki dises ke le mangas couterai un peu plus cher en couleur.- AuteurMessages