Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreMerci iori à deux ce sera bocoup plus facile
ombremortelle
MembreBjr;
Je me ligue contre vous mais c’est juste pour l’amusement.
Il n’y aura jamais d’attak déplacé. Ce sera un combat dan le plus pur des respect des autres.En plus j’ai l’impression que les fans de naruto se fon de + en + rare.
je rique de me sentir bien seul.ombremortelle
MembrePour le moment je suis tout seul
mais je serai le roc inébranlable qui vous fera faillir
ombremortelle
Membrej’appelle les narutoistes à résister.
La ldran a certe bocoup de fidèle mais ne sous-estimer pas la puissance du shuriken-rasengan.QUE LA RESISTANCE COMMENCE
;p
ombremortelle
Membreouai malereusement les éditeur les mettent devan les dur réailté du pouvoir de l’argent
ombremortelle
MembreJe n’ai pas encore lu x mais je le lirai ds un avenir proche.
très procheombremortelle
Membrej’aime bien les 2 mais suikoden n’a pa de voix alors je ne voterai pa blan donc je vote pour suikoden
ombremortelle
Membreça yest le spoil 403 est tombé si l’histoire n’évolue pas il y une énomrme info.
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p … #msg401049Itachi a également donné un pouvoir à naruto .G tro envi de savoir ce ke c’est.
Par contre sasuke me déçois finalement il préfère la gloire de son clan à son village.
tou ça va mal finir.
Mai bon naruto ne sai tjs pas ke jiji est clamsé et donc il est pas plusn triste ke d’abitude or il progresse plus lorsqu’il est triste
Conclusion vive la TRISTESSE!!!!!!!!!!
Je me pose une kestion: ke devient l’akatsuki? a priori madara est dans l’équipe takaombremortelle
MembreSans cité dylin en entier la première parti ke tu décri est exactement ce petit plus auquel je faisais allusion mais je n’arrivais pas à le ressortir.
ombremortelle
MembreMaintenant ke tu le dis c’est vrai que l’on parle de la’apparition de kyubi il y a 12 ans.Je l’avais oublié.
Je n’avais pas remarqué l’histoire du temps: il pleut kan C triste et il fait beau une foi ke ça mieu.
Après c’est vrai ke kishi utilise bocoup de cliché de série ac les personnes qui arrivent au bon moment.Voici une autre incohérence: lors de la confrontation de kakashi; choji et ino contre le gars de l’akatsuki (g oublié son nom) à tous les trois il n’arrive pas à s’en approcher voir pire il se font avoir tou les 3 en ^même temps et voilà ke naruto ki arrive. Ac 3 clones et lui il arrive atteindre par 2 fois ce meme personage alors ke celui aurait pu tous les avoir d’un seul coup vu le nombre de filament k’il a or ilse concentre juste sur les clones.
ombremortelle
MembreYoh asakura car il est tro cool
ombremortelle
MembreJ’ai également chobit en intégrale manga et anime plus un artbook et plusieur carte. J’admire leur dessin à la fois simple et super détaillée
leur histoire sont toujours bien ficelée
qu’aurai été le manga sans ce studio.
Elles ont un génie d’esthétisme incroyableJ’ai meme acheté REX qui est pour les tou petit
ombremortelle
Membrebattle royale
connait ni l’un ni l’autre mais jai vu le film battle royal et il est:(attention je vais oser le dire)
trop royal
désolé pour cet humour un peu facile
voir pireombremortelle
Membreje lis également xxx holic qui est une des mes série préféré et tsubasa également ici je sui plutot fan de kurogane (j’adore son caractère de cochon)
ombremortelle
Membrevote blanc connait pas
- AuteurMessages