• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 303 304 305 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 9 juin 2008 à 04:13 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #42084
    ombremortelle
    Membre

voilà un beau chapitre avec le retour de naruto ki reste fidèle à son nindo.
    Comment vatil réagir face a l’attak de taka.
    Comme il en a tjrs l’abitude il va fracasser tou le monde et tenter de remettre les idees en place a sasuke.

Voilà ke l’on apprend qu’itachi nétai pas un etre aussi frois puisk’on apprend qu’il pleure aprè s’etre fait attaké par son pt frère snif

8 juin 2008 à 15:19 en réponse à : L’argumentaire #42066
    ombremortelle
    Membre

je te l’accorde d’ailleur je vais régulièrement voir votre topic (connaitre son adversaire est la meilleur des armes) mais je vais faire en sorte ke la tendance s’inverse.

je pense ke j’y arriverai

allez une fois n’est pas coutume

voici le 2è dicton du jour: puisque l’été se fait attendre
    attend le jusqu’à ce k’il arrive

(pour mes dicton je fai ac les moyen du bord :p )

Au fait wyx ne mange pas des tomates jusqu’a indigestion qd meme faut prendre soin de sa santé.

8 juin 2008 à 15:10 en réponse à : shinobido (le village caché) #42065
    ombremortelle
    Membre

Bienvenu à toi wait
    j’espère bien ke tu va devenir anbu (voir 2è shinokage)
    et biensur ke j’ai lu le tome36 et c’est tro de la balle.

merci wyx pour ton conseil je pense ke j’irai me faire la série; j’en avai déja entendu parler mais j’attend de finir une ou 2 collection avant question de budget.

8 juin 2008 à 04:50 en réponse à : shinobido (le village caché) #42053
    ombremortelle
    Membre

Je commencerai donc
    je suis mobremortelle grand fan de naruto; j’ai pour habitude de lire les tomes ke j’achète de nartuo 2X de suite; après je pleure car je veu lire la suitev (c’est pareil pour les scantrad hebdomadaire)

Ce qui m’a plu c’est que c’est une histoire de ninja (et j’adore ça) j’ai trouvé le début vraiment bien et très drole (en gros j’ai accroché)
    je trouvais les dessin sympa et surtout l’apparition de kakashi-sensei a fait ke je suis devenu accro.

voilà;

à toi La Naruto; mon prelmier aspirant ninja

8 juin 2008 à 04:12 en réponse à : L’argumentaire #42052
    ombremortelle
    Membre

au fait j’ai une petite question
    ça fait quel effet de cliquer tous les jours sur le lien de naruto et ke grace à vous les topic sur naruto vive plutot bien?
    Finalement je dirai presque vous contribuer à la gloire de naruto.

dicton du jour: qui sème le vent récolte la tempête
    qui sème des graine de tomate récolte de bonne tomate
    qui…..etc

7 juin 2008 à 04:56 en réponse à : Competition inter-séries 2 #41989
    ombremortelle
    Membre

Nora (The Last Chronicle of The Devildom)!!!!!!

Cette série je l’ai dévoré, redévoré et re-redévoré tellement elle est génial! Courte (9 tomes) mais tellement bien! Je la conseil à tous de lire ne serait ce que le tome 01! Vous allez adorez![/quote:2fb0hc18]
    ben en fait pour moi c’est tout le contraire meme si je suis allé jusqu’au bout (pas aimé les perso pricipaux dans le design et pas accroché à l’histoire)

donc mon vote va par défaut à sumomo

7 juin 2008 à 04:52 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41988
    ombremortelle
    Membre

je crois bien ke Luffy va avoir quasi tous les suffrage

Tel est mon vote

7 juin 2008 à 04:26 en réponse à : L’argumentaire #41987
    ombremortelle
    Membre

A enfin! je ne suis plus seul
    voilà notre team qui ‘sélève à 2.
    La naruto que pense tu pour nom d’équipe: shinobido ?
    ça en jette n’est-ce pas?

le dicton du jour: »il est 6h26 du matin;
    eh bin c’est l’heure du café
    avec de la tarte tatin.

6 juin 2008 à 16:10 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #41964
    ombremortelle
    Membre

eh merci pour vos divers suggestion de nom de team je les ai trouvé bien drole.
    ça mériterai presque reflexion car j’adore l’autodérision

6 juin 2008 à 16:06 en réponse à : L’argumentaire #41963
    ombremortelle
    Membre

ouais bien d’accord d’ailleur je sui étonné que wait ne se soit tjrs pas manifesté et k’il est rejoint les rang surtou qu’il s’est déja confronté a vous.

En tous K pôur le moment je sui seul et j’ai meme pa peur.

Petite apparté je vien de me taper le tome 36 2x de suite et franchement c tro de la balle.

en attendant j’attend tjrs mes fidèles;montrons leur la puissance du multiclonage supra

6 juin 2008 à 07:11 en réponse à : les incohérences de naruto #41939
    ombremortelle
    Membre

ceci est pluto un paradoxe
    et oui naruto n’est pas réputé pour etre une lumière or lors des combats il s’avère etre un fin stratège
    ex: sa confrontation ac neji ou meme ac kiba

6 juin 2008 à 07:08 en réponse à : L’argumentaire #41938
    ombremortelle
    Membre

J’avoue ke tout seul je vais avoir du mal à répondre mais c’est pas grave car j’assume. (je ne désepère pas de trouver de fidèles compagnons)

Dans les moments d’arrets dont tu fai allusion (la confront ac le quintet d’oto) on y apprend plein de choses. Je m’explique car en plus tu (ou vous) dis qu’il battent des mecs super balèzes mais il n’ya ke choji qui gagne un combat; d’ailleurs kishi en profitent pour appuyer les valeur de l’amitié. Neji lui on peut le considéré fait un match nul et il est certainement le plus fort du groupe.
    Les 3autre (pui 4) ne gagne pas leur combat il sont sauver par les ninjas de suna. Pour neji on y apprend que’il a été libéré de ses démon et donc on y voit pouvoir que possède naruto pour faire chger les personnes. Neji est pret à se sacrifier pour les autres et ça ce n’est pa rien. On s’apperçois vraiment à quel point shika est intelligent lors de son combat (et pour son combat avec hidan c’est encore mieux).
    La seul vrai déception c’est naruto face à kimimaro ou je trouve qu’il fait pale figure;là j’aurai préféré qu’il lui tienne mieux tete car il est censé avoir fait d’énorme progrès. (he oui etre un fan c’est également reconnaitre les faiblesses de son manga). mais par-dessus touton yvoit exactement pourquoi sasuke veut tuer son frère et que naruto et sasuke était des amis « par éloignement » depuis leur plus petite enfance.Pour conclure ce chapitre je ne trouve donc pas que celà soit du foutage de gueule bien au contraire et d’ailleur ces tps d’arret font que j’ai envie de lire la suite mais c’est peut-etre tro pour vous (oulà l’agression ke j’envoie ;-) )
    Je ne crois pa ke le manga soit fai entièrement par un ordi je pense qu’il utilise pour certain procédé de plus il a bocou d’assistan à qui il lègue presque tout;il me semble (mais je dis peut-etre une énormité) qu’il s’occupe essentiellement du scénario et des planches et des dessin des personnages.Mais bon l’utilisation d’un ordi ne me dérange pas plus ke ça du moment.

Coté humour AJIX je trouve bien au contraire que le fait de savoir ke naruto a des nouveaux jutstu pervers est très drole (meme si on ne les voit pas )car (en tou k je l’ai pri ainsi) cela laisse place à toute notre imagination et donc il n’y apa de limites et biensur j’ai l’esprit pour concevoir ds ma tete ce qu’il aurai pu faire et c’est pourkoi je trouve ce pâssage très drole. Après je sui le genre de personne qui affectionne les blagues répétitive donc je ne me lasserai jamais de ce ke kishi nous sert.

Je m’adresse à dylinrae; je ne pense pa ke le mot guerre soit approprié il faudrai trouvé autre chose car il faut un vainqueur ds une guerre or si je n’arrive pas à vous convertir mais je ne désespère pa vous n’arriveré pas à me faire tomber car une ombre n’est pas faite de matière. Je propose donc si tout le monde est d’accord pour ke nous fassions un néologismes pour caractériser cette confrontation.

Un peu de propagande: a tous les narutoiste faites entendre votre voix et faison plier les blasphèmeur. (je finirai tjrs mes postes par un trucs ds ce genre; je trouve ke celà sonne bien )

5 juin 2008 à 18:41 en réponse à : Faire connaissance #41930
    ombremortelle
    Membre

La naruto bienvenue

Par déduction je croi ke tu es une fan de naruto et je cherche des fan pour combattre la ldran (en tout bien tout honneur)
    si tu veux me rejoindre va voir l’argumentaire

http://www.mangakana.com/viewtopic.php?id=366

5 juin 2008 à 18:36 en réponse à : L’argumentaire #41929
    ombremortelle
    Membre

C’est vrai que le petit dernier qui fini est assez récurrent ds les mangas mais naruto fait pari des 1er mangas que j’ai lu donc pou moi c’était nouveau.
    après tu dis ka par kyubi il a rien ce que je désapprouve totalement et bien au contraire cela prouve l’énorme potentiel ke possède naruto car aucun autre ninja ne pourai supporter ce pouvoir.

L’histoire devient plus sérieuse ac le temps mais l’auteur arrive à nous mettre des doses d’humour entre ses parties. Pour preuve le retour de naruto à konoha (la ou entre en scène l’akatsuki) on apprend qu’il a mis au point de super jutsu pervers (meme si on les a pas vu) et je trouve ça drole.
    Après tu es peut- etre plus exigeant en matière d’humour.
    Tu di aussi ke l’histoire met un temps d’arret lors de la poursuite de sasuke mais il ya des mangas ou l’histoire ne se développe guère ex:enfer et paradis ou la baston est bocou plus présente que le développement de l’histoire. et puis l’amitié entre naruto et sasuke est lu des fil conducteur de ce manga et je sui quasi sur que le manga prendra fin sur ce point précis (bien plus ke le fait ke naruto devienne hokage)

Pour le nom de ma team je vais y réfléchir mais je vais quand meme attendre des adhérent.
    a

5 juin 2008 à 18:00 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #41915
    ombremortelle
    Membre

onizuka
    pas besoin de s’étendre

• Auteur
15 sujets de 4,546 à 4,560 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 303 304 305 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama