• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

ombremortelle

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 300 301 302 … 307 308 309 →
  • Auteur
  • 16 juin 2008 à 16:13 en réponse à : Competition inter-séries 2 #42593
    ombremortelle
    Membre

comment dire

naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto naruto

ça yest je croi ke j’ai pété un boulard mais je sui sur k’il ny aura pas d’ambiguité sur mon vote

16 juin 2008 à 16:06 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #42589
    ombremortelle
    Membre

d’accord mais ki a capturé les 3 autres; j’ai un peu tro la flemme de rechercher les scan. au secours faut m’aider

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16 juin 2008 à 16:00 en réponse à : L’argumentaire #42587
    ombremortelle
    Membre

je rejoint tsukiyo-rei mais je rajoute également ke la ldran est le paradis de s personne qui n’aiment pas naruto et que shinobido en est l’enfer. Tout dépend du point de vue d’ou on se place.

16 juin 2008 à 15:55 en réponse à : shinobido (le village caché) #42586
    ombremortelle
    Membre

Perso j’achète les dvd car j’ai ni cable ni satellite ni…

Bon voilà la question que tout le attend.
    Mais d’abord je récapitule: La naruto; wait; yukari et sakura-dream passent l’exam de gennin. Manque ke peachgirl

Alors cest très simple je commence par la génèse de naruto:nous savon tous ke yondaime affronté kyubi et qu’il a sacrifié sa vie en l’introduisant dans le corps de naruto pour sauver konoha.

Mais comment s’appelle la teknik qu’a utilisé yondaime?

Vous avez jusqu’a mercredi soir pour répondre je donnerai la réponse jeudi.
    Meme si je sais ke vous en avez pas besoin bonne chance à tous si on peut parler de chances.

Pour le topic de sondage je me propose donc de le tenir (car tjs pas de volontaire). Je pensais commencer par une quetsion sur le « méchant » ke l’on trouve le plus charismatique.
    Dedans je pensais koik’il arrive y mettre hao de shamanking. En avez vous a me proposer? ou si vous préférer une autre question.
    Je lancerai le topic soit mercredi soit jeudi car 2m1 pas le tps.

15 juin 2008 à 15:36 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #42517
    ombremortelle
    Membre

ouais MPD-psycho au niveau qualité de l’édition c’es vraiment la classe.
    Sinon je me plain pa de pika car j’ai bocou de collection chez eux.
    après faut savoir si on veut des manga pour la qualité de l’édition ou pour ce qui s’y trouve à l’intérieur. (meme si c’est mieux d’avoir les 2)

15 juin 2008 à 15:30 en réponse à : Competition inter-séries 2 #42516
    ombremortelle
    Membre

eyeshield 21

15 juin 2008 à 14:51 en réponse à : shinobido (le village caché) #42508
    ombremortelle
    Membre

y manque plus ke peachgirl a l’appel.
    peut-etre kel passe des exams dans la vrai vie si c’est le K alors bonne chance!!!

15 juin 2008 à 14:48 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #42505
    ombremortelle
    Membre

au fait si je n’m’abuse madara a dit k’il possèdait 7 biju mais j’ai du loupé un épisode car si je refait le récap
    deidara a capturé gaara donc ichibi
    hidan a capturé nibi
    tobi plus deidara sanbi
    kisame lui c’est ocupé de yonbi
    Sasori; kakuzu et itachi sont mort avant de capturer leur démon.
    Et je ne me souvien pas ke zetsu; pein et la joli damoiselle(me souvient plus de son nom) est capturé un démon
    donc au total cela fait 4 biju.

14 juin 2008 à 22:44 en réponse à : L’argumentaire #42476
    ombremortelle
    Membre

et bin t’es redescendu de ta colline xp.

C’est clair; d’ailleur sur ton topic 5 bonnes raison de se mettre à naruto je t’avais di ke si taimais pas naruto c’et ke c’étai pa pour toi (traduction car je sai pa si clair: en gros tu n’a pas trouvé les éléments nécessaire qui fait ke tu aurai pu accroché )je pas si c’est bien plus clair comme çà.

14 juin 2008 à 22:37 en réponse à : [Fairy tail] Septembre 2008 #42475
    ombremortelle
    Membre

Je sais pa si je vais acheter la version française.
    Je fais déja la collection en version japonaise et au final ce sera la meme chose ; j’aurai juste plus de facilité à comprendre. Mais sinon j’irai kes lires ds les librairie afin de voir ce ke ça donne.
    Perso j’aime bien les édition de pika meme si il ya des édtion de meilleur kalité

14 juin 2008 à 22:29 en réponse à : Compétition inter-persos v1 #42473
    ombremortelle
    Membre

gally aussi je connais pa l’otre.

14 juin 2008 à 22:11 en réponse à : L’argumentaire #42471
    ombremortelle
    Membre

si j’étai prétentieux je dirai qu’on vous a laissé de l’avance en matière de topic.
    Mais comme je le suis pa…
    c’est un peu le défi de shinobdo d’essayer d’avoir un topic qui compte plus de poste et message lu que celui de la LDRAN. Pöur le moment je reste optimiste ;ça prend forme peti à petit.

Et ptit akamaru c’est courageux de ta part de te lancé directement dans le bain de ce topic.mais continu comme ça je trouve ke c’étai pas mal pour un débutmais atten toi au foudre de la ldran.

14 juin 2008 à 22:02 en réponse à : shinobido (le village caché) #42470
    ombremortelle
    Membre

j’ai oublié de dire ke j’ai lu la série 4 fois d’un trai et en plus il faut rajouter les lectures seules lorsque j’achète les tomes ; biensur il ya aussi les scantrads.

ça donne quoi naruto sur game one car j’achète les dvd et je trouve ke les doublages en français sont de l’escrokerie. la vo est 1000 000 000 000 000 fois mieux. les japonais choisisse vraiment bien leur doubleur alors qu’en france il ne semble pas concerné.

Vous avez lu all-in un petit manga français dont l’histoire tourne autour du poker. C’est assez marrant; les dessin passent mais ya kan meme mieux. L’histoire est original. ça vaut le coup d’oiel

14 juin 2008 à 18:54 en réponse à : shinobido (le village caché) #42437
    ombremortelle
    Membre

J’avais compris.
    Histoire de vous faire languir la question sera facile mais subtile.

Essayer de répondre de mémoire sinon il faudra faire des recherches.

Voilà notre petit village grandi petit a petit on a meme un ninja-médecin.

Histoire de voir combien vous etes des fanatique combien de fois avez vou lu la série complète de naruto?

14 juin 2008 à 18:50 en réponse à : Attention spoil!!! débat chapitre après chapitre! #42434
    ombremortelle
    Membre

8 en jap c’est hachi donc ça doit etre soit hachibi soit habi mais pas sur du tout.
    Allez je prend un pari. La prochaine confraontation ac naruto ce sera ac pein (je pense pas prendre de risk puisque madara lui a ordonné d’allez chercher naruto)

• Auteur
15 sujets de 4,501 à 4,515 (sur un total de 4,633)
← 1 2 3 … 300 301 302 … 307 308 309 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama