Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreoui pour le a
——- ——a
ombremortelle
Membrele voilà
——- ——-
il est je pense facileombremortelle
Membreje vais tenter untruc
soit elle s’appele La vache soit Ushimais ça doit pas etre ça
mais j’aurai tenté piour une fois car le seule ke j’avai trouvé j’étai arrivé tro tardombremortelle
Membreje tente akira toriyama
ombremortelle
MembreEn-dehors du fait k’il naime pas naruto on peut kan meme discuter.
Mais s’il accepterai de se convertir au narutoisme alors on dira meme k’il sont géniauxça fait sectaire ce ke je vien de dire :p
au fait mes petit membres vous me proposer tjrs rien pour le sondage;
je veux pas etre méchant mais pour c’est un membre de le ldran ki me fait des proposition (ça craint un ptit peu vous croyez pa)ombremortelle
Membreun S
ombremortelle
Membreah oui pour le topic sondage ke nous faison ensemble meme si c moi ki le gère j’ai besoin de vos proposition pour citer des « méchant » car sinon je risk de prendre ke des perso ke moi j’aime et il n’y aura pas d’objectivité.
J’en propose déja 2: Hao et Itachi ou Orochmaru
Wyx a proposé griffin ete vous d’accord pour le prendre en considérationombremortelle
Membreya pas d’age pour fan de naruto et puis fallait bien un vieu croulant pour etre shinokage.
P’tit akamaru si tu répond correctement a la kestion se sera bon.
j’ai fait une petite une petite nuance entre aspirant et genin car pour le moment vous etes aspirant ninja (donc pa tout à fait ninja) et vous etes entrain de passer l’exam pour devenir genin (ninja sans grade) histoire k’il yest un peu plus d’intéret
ombremortelle
MembreViva kakashi
ombremortelle
Membreje tente un N
ombremortelle
Membrehttp://www.mangas-fr.com/forums/index.p … #msg409814
le spoil du 405 est là; un chapitre qui dvloppe sur l’annonce de la mort de jiji. encore une fois on a envie de savoir ce que va donner le chapitre et la suite de l’histoire
ombremortelle
Membresalut à tous j’ai pa pu vennir avant.
Et bien peachgirl il n’est pas tro tard. et biensur bienvenu au petit akamaru.
Sinon pour mon age je sui le doyen avec 28ans physiquement et la moitié mentalement.
La réponse demain matin. de plus je lancerai le topic sondage ds inclassables ac pour première kestion le « méchant le plus charismatiques.
ombremortelle
Membremerci pour une « anti-naruto » t’es qd meme calé.
Finalement tu serai pas un agent double ki s’est infiltré ds la ldran pour obtenir des infos top secret afin de les anéantir. Si c’est le K dis moi le nom de ton organisation pour un partenariat. P*****n les film ke je me fait d fois.Par contre ça faisait lgtps ke j’étai pas allé sur capitainaruto; il se sont vachement améliorer.
ombremortelle
MembreGriffin de Berserk, c’est le méchant le plus enigmatique de tous![/quote:ey79rrvj]
j’en prend note mais il me faut l’accord du reste du village car tu reste LE président de la ldran donc nous ki voulons faire un topic ki doit vous faire un peu d’ombre ça me parait un peu (enfin tu vois)Désolé si la question vous parait difficile. aller un petit indice.
Le nom de la teknik est cité lors d’un combat qui marque la fin et le début d’un arc. un très bo combat d’aileur;j’oubliais : oui il faut répondre sur le topic mais si tu es sur de ta réponse attend avant de la poster pour ke les autres puisse réfléchir.
Si vous n’avez pas le termes japonais j’accepte aussi la traduction faite par kana (ou les 2).
D’ailleurs je n’ai pas interdits de vous replonger ds les tomes de narutoombremortelle
Membrea aucun je ne moque de toi.
En fait la ldran est un topic cré pour ke les personnes ki n’aime pas naruto puisse le revendiker pui après tout ceci il parle d’autres sujets.
Shinobido c’est un topic ki répond plus ou moins a la ldran et les membres y revendik pourquoi ils sont fan de narutO;L’argumentaire sert de terrain déchange entre les deux clan pour défendre leur idéo.
j’espère ke j’ai été clair car engnl mes explication sonne pa trè français
- AuteurMessages