Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreau fait félicitation à tous pour votrez réussite
je l’avai omis çaombremortelle
Membrele vote blanc ne sert a rien ici car il ne sera pas pri en compte
on peut tjrs trouver un bon fond ds la plupart des « méchant » (sauf qqes exception) meme pour makoto que l’onpeu ne pas considéré etre comme un méchant à la base car il était assassin au début pui trahi par la suit etc…
désolé mais je ne peut pas citer tous les méchant il a fallu faire un choix
il yaura d’otre occazombremortelle
Membreun S
ombremortelle
Membreaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
mon coeur saigne naruto sorti dès le premier tour!!!
on se croirait à l’euro
tan pi je me relèverai difficilement.en tout k mon vote va pour
black jackombremortelle
Membrejuste pour préciser mon vote
je sui un très grand fan de kakashi je ne pouvais en aucun voter contre lui.
PLus tar ds la compèt je vais avoir du mal a choisir par exsi il yavait un kakashi vs onizuka ce sera un grand dilemeombremortelle
Membreça ma dit kelke chose ça
faut ke je trouveombremortelle
Membreje vous rappelle ke pour vous confrontez à la ldran c’es le topic L’argumentaire; vous pouvez y dire tous ce ke vous voulez du moment ke C argumenté et respectueux. je le répète car endehors de notre divergence sur naruto on peut discuter de tout ac les membres de la ldran mais aussi ac les autres foromeur (pas bien français ça heuresement que wYx essai de défendre notre belle langue);
Allez incident clos.J’ai lancé le topic sondage et peut-etre etes vous déçu de n’avoir citer k’un seul méchant de naruto alors je vais faire ce petit sonde inter-shinobido (entre nous quoi)
alors quel est le méchant le plus charismatique chez naruto:
a: itachi
b: orochimaru
c: madara
d: sasuke (désolé sakura-dream pour le cité chez les méchant)
e: deidara
f: zabuzaperso je vote itachi
ombremortelle
MembrePour répondre aux multipost du p’tit akamaru je répondrai qu’il fait partie du village caché de shinobido et que biensur il a appris la teknik du
multiclonage
biensur c’est a utilisé qd K de force majeur
ombremortelle
MembreBonjour;
Ce message est pour wYx;
C’était juste pour dire ke j’essai de modéré un peu mes troupes mais je ne peux controlé tout ce ki est di. Je pense que la plupart du temps il rigole et qu’il ne sont pas sérieux qd il dise qu’il déteste la ldran.
Pour ma part ormis le « désacord » pour naruto j’aime bien vos topic et vos post.
Je vais allez leur dire de faire attention.ombremortelle
Membrevoilà donc le 1er sondage:
Quel est pour vous le « MECHANT » le plus charismatique?
a: Hao (de shamanking)
b: Griffin ( de berserk)
c: Makoto Sishio (de Kenshin le vagabond)
d: Itachi ( de Naruto)
e: Cell (de Dragon Ball)
f: Kira (de death note)voilà à vous maintenant de vous exprimer; désoler pour ceu ki aurai voulu d’autres perso mais les réponse nexcèderon jamais 6 choix car sino ça va devenir ingérable pour les résulta.
MON vote est double: je vote pour Hao et Itachi que je trouve en jette juste par leur présence.
ombremortelle
Membrej’étai entrain de faire les comptes:
la réponse complète a été donné par wait c’est à dire :
fuinjutsu shikifujin: l’emprisonnement des morts
tous le monde a donc bien répondu
malheuresement yukari n’a pas répondu peut-etre est-il parti en mission de rang (aaaaaaaaaaaaahh dommage sinon ça aurait été un sans faute)
donc récaitulons tout ça
1 shinokage(de gde classe et très vieux) ombremortelle
5 genin (et oui ça monte): Wait
Peachgirl
sakura-dream
La naruto
Le p’tit akamaru
1 aspirant ninja ( ki deviendra grand bientot): yukaribon je m’en vais lancé le topic sondage.
ombremortelle
Membreben pour l’espionnage; je répondrai ke je vais souvent voir le topic de la ldran; rien ne l’interdi et pui C de bonne guerre.
ombremortelle
Membrebien jouer vous avez pas perdu un point.
Il était tro facile
à toi kaito59ombremortelle
Membrevu ke j’étais déja considéré comm un ninja à cette épok j’étai assez trankil.
ombremortelle
Membrep****n
ils sont tous bonei-i–i o-i—a
- AuteurMessages