Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membremoi partant!!!
ombremortelle
Membreça yest tes revenu de ta mission de rang S yukari
ça fait plaisir de voir ke tu vas bien; si ta été blessé va voir ntre ninja médical ;p
ombremortelle
Membrevote blanc
ombremortelle
Membreje viens de commencer tokko en achetant les 3 1er tome et franchement ça vaut le coup
ombremortelle
Membrepour moi ce serait
ombremortelle
wait
Naruto (quand l est gran)
kakashibon c’étai juste pour rire le début
ombremortelle
MembreOh mici de nous consoler de notre désarois ombremortelle *se jette dans ses bras et se prend un coup de katana*
Moi : *à l’agonie* Vengez moi compagnons !
…
Moi : Hé ! Pourquoi vous partez ?
TOUS : Créve !!!
T_T).[/quote:21cvw1bo]
tu devrai ecrire des scénario j’aime bien le style et pi c’est très drole en plusombremortelle
Membreds ta page d’accueil ta va ds profil modifier puis
sur avatar et là tu trouvera tout ce ke eu veux pour changer ton persoombremortelle
Membrebonjour à tous.
P’tit akamaru ne va jamais sur le topic spoil chapitre à débattre sinon tu vas découvrir la suite de naruto.En ce ki concernre ma ptite traduction; il doit yavoir une expression toute faite en jap mais connais à ce jour;
sinon je peux vous proposer 2 choix:hagemi narutoshi: k’on pourrai traduire par allez les narutoistes
ou bien
hagemi narutoismu: k’on ourrait traduire par allez le narutoisme (biensur narutoismu serait tiré directement du français)pour notre peit sondage intershinbido
voila les résultat6 votes
deidara: 33.33%
itachi: 16.66%
orochimaru: 16.66%
madara: 16.66%
zabusa: 16.66%
zetsu: 0%ce ki a de bien ds mes sondages c ke y atjrs un perso ki n’a pas d’ami
pauvre Zetsu T-Tpour le 2è sondage je pensais le faire sur le meileur manga en terme de dessin (ou design) ac xxxholic de clamp; enfer et paradis de oh-great.
Pour les 4 autres je vous laisse m’en proposer il faudrait arriver à avoir un peu tous les styles de dessin.Aujourd’hui je pleure car je n’ai pa été tiré au sort pour le concour naruto; kana m’a envoyé un joli mail
ombremortelle
Membreje vote pour la + joli des 2: Miria
ombremortelle
Membreje vais vuos pondre ça mais le problème c’est ke je ne sai pa comment le mettre sur l’ordi car je n’ai pas l’écriture ja ponaise insrallé dessus.
Sinon ce sera écrit ac notre très cher alphabet
ombremortelle
Membresi j’ai bien compter il y a 11 vote pour le moment
voici les premier résultats:Hao: 9.10
Itachi: 27.30%
Kira: 27.30%
Griffin: 9.10%
Cell: 0%
Makoto sishio: 27.30%Cell n’a pas eu d’ami
ombremortelle
Membreenfin j’ai cru kon allait me demandé toutes les lettre
à ton tour