Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrea nouvo un S
ombremortelle
Membreje confirme!!!
ombremortelle
Membreun T comme Ta intéret de dire ke c un bon choix
ombremortelle
Membreau fait lundi si ça vous tente le passage des genin en chunnin et pour yukari le passage en genin si ça lui tente.
ombremortelle
Membresi il vous prend d'(apprendre à écrir jap ça ma l’air le site k’il vous fo
ombremortelle
Membreplus ke 4 points
un N (interdiction de dire kyen a pas droit de veto)ombremortelle
Membreallet un peti l
ombremortelle
Membremerci dylinrae je pense ke je vais me le prendre (non je pense pas j’en sui sur)
ombremortelle
Membrej’ai éssayé d’ en mettre sur ma signature et ça me fait ke des ????
c tro nulombremortelle
MembreCe sont tous des clones… Fait pour nous détourner d’attention… Le vrai est:
– soit au village
– soit sur la page 4 prêt à nous bondir dessus au moindre faux pas[/quote:1whi6ouv]
franchement bien joué cétai tous des clone. moi j’étai tapis ds l’ombre pret a bondir.Heuresement k la ldran y son pa tous comme toi sinon ya longtemps ke notre village aurai été décimé
ombremortelle
Membreun Y
changéombremortelle
Membreun joli petit K comme KKuète
je sais c pa drole mais fau faire ac
ombremortelle
Membrej’ai besoin d’un conseil car je pense acheté l’intégrale de samourai champloo en animé mais avant je voudrai savoir si ça vaut le coup?
ombremortelle
Membreje me base sur les sorti en france pour itachi ou il est encore un grand méchant.
et biensur je prend ton vote pour hao en considération je referai une mise à jour plus tard.
En ce ki concerne kira tou dépen du poin de vue ke l’on a. Car tuer des innocents pour arrriver à ses fins n’est pas forcément noble à mon avis.ombremortelle
MembreFaut essayer de trouver le bon? allez je dis que c’est le premier[/quote:qpraxthi]
raté!!!- AuteurMessages