Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreeh ben il va falloir revoir les bases avant jeudi c’est vital pour ninja de bien connaitre son chakkra
ombremortelle
Membreau fait peachgirl j’ai vu ta galeri et j’yes posté un com
et je le réitère tu as un trè bn coup de crayon continueombremortelle
Membreun y
ombremortelle
Membrekaito59 je n’y verrais pas d’inconvénient mais il faudrai pour cla ke tu kite la ldran (attention trahison) et ke tu rejoigne shinobido
c’est une tentative de corruption ça
mais biensur ya rien ki peu de t’empecher de poster ici donc a toi de voir pour la suite.
alors pour l’exam de Yukari ki es encore aspirante: voia la question
quellle est, en général; la spécifité qui compose les équipes de ninja dans naruto?
Si pas français ma frase toi demander explication!!!et pour les genin voici 3 questions: spécial chakkra
1: dans quel sens tourne le chakkra de naruto?
2: comment s’appelle les cavité ou circule le chakkra?
3: combien de portes y’a t’il pour libéré un max de chakkra? et si vous pouvez les nommer c’est encore mieux
les réponses jeudi
ombremortelle
Membresérieux ya ke 3 tomes ça craint ça!!!
surtout k’il mesemble ke pour rose hipe rose (en tou k au jour d’aujourd’hui) il n’y a ke 4 volume et ke sur le site de ^pika il dise ke la séri est terminé
ombremortelle
Membredragon ball c’est toute ma jeunesse alors je suis contraint de voter pour lui sinon ce serai de la haute trahison pour celui ki m’a fait rever touttes ces années
allez sangoku
zoro ne m’en veu pas!!ombremortelle
Membrebon personne n-a trouvé pourle moment alors 2 ptits indice en plus
mon passe-temp favori? j’en ai pas
de l’ambition? j’en ai pas
de l’avenir? je sai pas
je vis au jour le jourle pouvoir ke l’on m’a conféré n’est pas celui ke les autre personne aurai choisi
plus le temps passe et plus je serai fort (ça c’est un indice car ya bocou de manga ds ce as là)tjrs un peu vague pour le moment!
bon comme ya pas de nouvelles proposition je vais vous donne l’INDICE ki fera que vous allez trouvez:le pouvoir ke j’ai choisi est certainement le seul ke les écologiste aurait voulu avoir.
bon si ac ça vous ne trouvez pas je ne peut plus rien pour vous
ombremortelle
Membre?????????????
pas compris car ya rien de litigieux a avouer ke l’on peut trouver des Hommes « beau »
j’entend souvent dire des filles; en parlant d’autre fille; quelles sont belles (ou moche) alors pourkoi les hommes n’aurai-t’il pas le droit de juger
ombremortelle
Membrebon je dois vous laissé alors je vous laisse cogité jusk’a demain si vous avez pas trouvé je vous donnerai un ou deux indice sup.
bonne chance
ombremortelle
Membreet oui c’était bien le chat-robot le plus drole de la planète
a toi.
ombremortelle
Membreja fur die:a;o;u;h;y;k und c
nein für die: s;t;i;e und vcy-o– ku-ocha-
aller enore une lettre trouvée et après faudra me dire les mot en une foiombremortelle
Membrepas ça vous allez en baver
Stork de Stigma ?
Sinon je sais pas…
Au fait, ombremortelle, t’es le MJ ici et sur le pendu en ce moment. Harcelé de toute part ?[/quote:3sji2qwm]
d’accord ac toi mais j’aime ça
lolombremortelle
Membreyes for a : a;o;u;h;y and k
no for : s;t;i;e and v-y-o– ku-o-ha-
et non pa de v
reste 7ptsombremortelle
Membreoui pour a;o;u;h et y
non pour s;t;i et e-y-o– -u-o-ha-
oups j’avais oublié un o déz!pour me racheter je vous rend un point donc il vou reste 8pts
ombremortelle
Membreouai mai c pas lui
dommage!!!!;p
- AuteurMessages