Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreeh bin une journée d’absence
ça décape à fond.
les ninja sont presk des chunnin donc des chefs d’escadron biento vous serez capables…ceci dit en passant j’ai lu les 3pages 1/2 et c’étai trè drole.je vois ke l’honneur du village a été défendu.
après faut juste mesurer les plaisanteri car franchement cétait drole.
d’ailleur bonne réplique de sakura tu vas finir par devenir notre porte-parole officiel.
j’avais lu le terme shinoboudins ce matin je n’y avai pas répondu car j’avai estimé ke c’étai plus de la takineri q’autre chose (j’ai meme ri a ce moment là) désolé…
la seul critik que je pourai fair à wYx c’est d’avoir dt ke je faisai de l’humour o 2d dégré; je sui affreusement vexé parceke je pensai etre au moin 3 étage plus (calculon ça doit faire 5 degré)
va falloir ke je me creuse un peu plus dans ce K labon c’est pas tout sakura bonne chance pour demain car la japd c’est franchement trè chian car resté assi pdt une journé à écouté des militaire dire ke l’armé c’est bo; génial et kon i appren des métier d’avenir. ils oubli juste de dire ke kan on est militaire on peut aussi partir en guerre mais c’est juste un détail.
Et bonjour o nouveau!!!!
ombremortelle
Membrevive la cuisine!!!!!!!!!!!
vive sandy!!!!!!!!!!!!!!ombremortelle
Membrehanibal lecter ds le genre gore est pas mal mais ça n’a rein a voir ac les manga
ombremortelle
Membreje sai pa a combien de reponse j’ai droi mes grace a Kaito59 j’ai trouvé en fin je pense: reponse:
il y a deux gars et une fille ^^
est ce bon ? ^^[/quote:2ohqz7jt]
résulta jeudi.apart ça j’ai une idée pour a suite de notre village chake ninja à sa spécialité et par cela je vous demandrai d’en choisir une
par ex sakura est un ninja-médecin.Pour ma par étant shinokage je maitrise tous les styles (j’adore l’autosatisfaction) mais au début ma spécialité était le taijustsu.
Voilà vous pouvez choisir n’importe kel spécialité
ex: taijutsu
ninjutsu
genjustsu
espion
maitre-animal ( à préciser si besoin)
médecine
etc…
soyez original pas kome ce vieux shinokage ki reste traditionnel a la baseombremortelle
Membreil perd des don si il utilise son pouvoir sur des personne ki nen ont pas. mais son pouvoir va augmenter et il en aura d’autre puisk c’est un etre celeste
ombremortelle
Membrebien joué
j’ai la collect entière et franchement je n’ai pas été déçu,
il est trè drole et il a toute les kalité d’un bon shonen
perso je le conseille en plus j’avais des réticences au début lorsk j’ai lu le synopsis et finalament j’ai osez et vous connaissez la suitec’est pas un garçon ki a de l’ambition et et j’ai qu’il savait pas s’il avait un avenir
ombremortelle
Membreau passage t’a le droit de voter en meme temps!
ombremortelle
Membrenon c pas ça alors un autre peti indice:
dans chak équipe on peut y voir 2+1ombremortelle
Membrenon je pensai ke mon dernier indice allait tous vous mettre sur la voie
encore 2 proposition et je vous mettrai un autre indiceombremortelle
Membrepersonne n’a d’idée?
ombremortelle
Membreréfléchi bien surtout ke j’ai écri les équipes d’un certaine manière qui doive te donner la réponse tu as juste k’a jeudi et comme tu n’as pas pu etre la pour le 1er exam je t’autorise à donner plusieur réponse
car c’est une kestion d’observation et non de connaissanceombremortelle
Membrespécifité ou particularité si tu veux c’est une kestion d’observation
je sai pas si j’ai été plus clair alors on va faire comme ceciequipe kakashi; membre sasuke; naruto et sakura
équipe kurenai: kiba; shino et hinata
équipe gai: lee; neji et tenten
équpie asuma: shikamaru;choji et inomaintenant à toi de trouver
ombremortelle
Membreje te suis pour MPD faut pas ke ça parte tro loin ; c’est des seul manga ou j’arrive pa a deviné la suite!!!
ombremortelle
Membreeh oui pour devenir chunnin y faut répondre à 3kestion et t’en a encoreplus pour etre jonin et bocou plus pour etre anbu ki en plus sera particulier
au fait niveau exam je suis tranil je les ai tous passer et je les ai tous réussi!!!!!!!!!
le brevet passe d’abord alors on te souhaite de réussirombremortelle
Membrebon un nouveau sondage qui est dans la lignée du second
.je mettrai une mise a jour jeud car plus de temps:quel est pour vous le mailleur manga en terme de scénario?
1: genshiken
2: MPD psycho
3: kurosagi
4: ghost in the shell
5: bleach
6: le café des enfersvoilà biensur il yauar pu avoir plein d’autres manga et comme c moi ki pose les kestions c moi ki mets ce dont j’ai envie
en plus ds la liste il ya des manga ke je ne connais ke de nom mais dont je connais le synopsisen tout k je vote pour genshiken et MPD psycho
- AuteurMessages