Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreoaui moi aussi mais si kelkun trouve un sens a ça je classe immédiatement dan ma liste des grand philosophe
ombremortelle
Membreon a bcp d’égo avant les compèt
on a bocou d’excuse aprè
ac une coupe du monde en 98 sur environ 100ans de foot on pense k’on est les meilleurs mais le retour a la réalité est parfois difficileombremortelle
Membreallez un pti clone
juste pour le plaisir et je sai ke ça vous avais manké
un pti dicton du soir:
au 25 juin
c’est aprè le 24
c’est avan le 26
mais en aucun K
c’est un autre jourà méditer
ombremortelle
Membredésolé je me doutais que je confondais
mais bon comme jarrive pas a trouvé d’argument je vais me réjouir en te disant que la france a un meilleur nivau footballistik ke la belgik
et la c’est vraiment dégueulasse ce ke j’écris surtou kan on connait le niveau de l’équipe de france actuelen passan allemagne3-turquie 2
ombremortelle
Membreon va rester du coté de la route de tous les périls ac tony
on a besoin de sa scienceombremortelle
Membrehé c’étai ma 2è proposition; c’est du vol à la tire ça
ça devrai etre interdit
bon si ce n’est pas ça j’ai une 3è proposition mais attention pa le droit au vol sinon j’irai porté plaintombremortelle
Membreje pensai gagner le concours de kana pour l’anime mais j’ai pa été tiré au sort encore une foi (ça doit etre truqué ;p) alors je sui bien embeté les acheté ou les téléchargé tel est la kestion?
Génial on peut faire du sheakspear en parlant de manga
ombremortelle
Membreedgar?
sinon j’aurai une autre proposition aprèombremortelle
Membreet pourkoi pas ce serai parfai si les ldraneux se converissait au narutoisme
pour le 1er ministre belge (j’espère ke je neme trompe pa) j’avai vu un reportage et apparement il disai pas non à la bibine
ombremortelle
Membrej’en ai entendu parle de celui là mais au moin ça c’est drole on peut en rire
chez nous ac tout l’humour et l’autodérision ke l’on peu avoir ça reste consternantombremortelle
Membreou un gps
soyon moderne un peuombremortelle
Membrehé ouai juste une petite divergence ki creuse un énorme fossé; en tou K j’esp^ère k’un jour j’arriverai à me jeter de ce toi (et PAF)
je sui dégouté k’en belgik ya pa de japd franchement en matière dinovation toute pourri la france est championne du monde et je croi k’elle va garder ce titre à tou jamais.Allon enfant de la patrie…
ombremortelle
Membrebravo a killua 45 qui donne un peti espoir à notre sans ami cell
demain je fais une mise a jour et constatera que cell n’ai plus plus à 0%ombremortelle
MembreMerci Kaito59, et pour l’apprentissage de la taquinerie et de l’auto-dérision je suis à fond.
Et j’aime bien l’humour bizare de Tsukiyo-rei( il me fait tripé), même si one piece est l’un des meilleur manga à vos dire. Naruto n’est pas mal non plus dans son genre(je vais me faire taper de dessus)
P.S: désoler pour se petit message, j’aime pas les romans(et j’ai plus d’idée)[/quote:fnqw9m6a]
a lala ma petite naruto faut assumer ses gout et pas hésiter a dire:naruto c’est le must en matière de manga one piece ne lui arrive pas à la cheville.
cest pas un bout de caoutchouc ki peu rivaliser ac un rasenshuriken.
choji à lui ntout seul peu couler cette bande de petit marin d’eau doucec’étai juste un exemple d’assumation (je m’améliore en néologisme)
ça va peut-etre vous faire plaisir mais j’ai enfin ratrapé mon retard dans one piece memank ke le tome 43 et je serai à jouret surtou vive naruto
en ce ki concerne le caribou; le manger me parai etre une bonne idée
ombremortelle
MembreObjectivement One Piece est pour moi(et pour bon nombre de personne d’ailleurs) le meilleur shonen de tout les temps, voir le meilleur manga.
(thriller fantastique) et un autre thriller…[/quote:1clnlae8]
pour ma part je le placerai juste aprè naruto mais bon- AuteurMessages