Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membretu te ferais naturaliser en quoi;
hier je discutai ac wYx et belge ne serai pas un mauvais choix après coupombremortelle
Membrealler un S comme sasuke
spécial dédicace a sakura-dreamombremortelle
Membreje t’ai battu de 11 seconde mais si c’est ça je te laisse poster le prochain mot
histoire de te détendre ap ton brevetombremortelle
MembreYEEEEEEEEEEEEEEES
vive narutobon je tente neon genesis evangelion
ombremortelle
Membretro bon la fondue de caribou mais c’est tro tard pour la part de la naruto maintenant faut négocier ac moi
ombremortelle
Membreje m’étai di ke comme dylin n’étai pa un fan de naruto il avai pu faire une petite erreur car le reste collait
mais bon au final jmé planté
ombremortelle
Membrealors ça c’est super sympa
je vais meme pouvoir me concocter d’autres super recette comme
le tartare de caribou
du caribou sautée aux champignon du québec ac sa sauce au poivre
un MC Caribou (euh pluto un maxi)
…ombremortelle
Membreraaaaaaaaaah! tu l’a fait exprès
dans ce K là un N comme naruto
ombremortelle
Membrede toute façon nous t’aurion protéger
l’union fait la force.par contre un caribou sauce barbec ça me tente
ombremortelle
MembreC’est bien je suis chunnin, l’espionne au yeux de lynx.
Félicitation a tous le monde.
Pour en revenir au foot on est tellement que je pense me faire naturalisé.[/quote:1zpa1rv1]
y mank pa un mot entre « tellement » et « que »bon sakura raconte voir si on peut regonfler ce moral
ombremortelle
MembreMon père est mort sous mes yeux
Je ne vis que pour la vengeance
Je suis le Number 2Qui suis-je???[/quote:1x414sv7]
sasuke uchiwa[/quote:1x414sv7]
C’est un coup très bas, mais tu es le chef de shinobido et à la guerre tout les coup sont permis *rire sadique*. Le père de Sasuke n’est pas mort sous ses yeux vu que c’étais un genjutsu, il dit dans le 1er tome « Mon rêve pour l’avenir… Je préfère le garder pour moi. Dans l’immédiat, j’ai plutot un objectif : rétablir l’honneur de ma famille et tuer un certain homme. » il ne vit donc pas QUE pour la vengeance, et enfin il n’a jamais été en 2nd place.
(désolée ombre, j’ai pas pu m’en empêcher, mais au moins wYx se sentira moins trahi par mes remarques orthographiques (c’est lui qui a commencé nan XD))
Enfin, je ne connais pas la réponse (innutile de tendre la perche pour une vengeance immédiate
).
Mais non, je t’aime bien ombremortelle, le prend pas mal…
SHURIKEN RASENGAN
*la cadavre de Tsuki fut retrouver 3 jours plus tard… en piteuse état. La vengeance peut être terrible*[/quote:1x414sv7]
juste pour clarifier cest vrai ke son père est mort lorskil arrive mais il est bien le 2d fils de sa famille et donc là je n’ai pas fait d’erreur.ombremortelle
Membreun K comme kakashi
c’est une spécial dédicaca a tsukiombremortelle
Membremerci dylin je me coucherai moin bete ce soir
alor en réponse a niscos ta ka lire tous les post de tou les topic et tu comprendra
si réellement tu le fait et bin … fais le et on verra aprè
ombremortelle
Membrec koi un RPG?
faut parler françai ac moiombremortelle
Membreun m comme madeleine
- AuteurMessages