Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreoui merci ^^
maintenant on sait que je suis une fille[/quote:1awedyqz]
nul n’en doutais ma chère;
mainrenant j’aurai un peu de nostalgie qd je taperai la p’tite akamaru
mais sinon ça te va à merveilleombremortelle
Membrebon si tu te sent mieux c’est l’essentiel
il faut essayer de continuer sur ce chemin.ombremortelle
Membrepeu importe la nationalité si le contenu est bon (pluto très bon) yaura tjrs des fans. les coréens font de très bon manga. les chinois oci!
mais faut perséverer
d’ailleur y pika qui édite un français a priori c’est pas tro malombremortelle
Membrebon je vais essayé de te redonner le sourire 5 ptite secondes:
une vieille petite blague modernisé pars moi-meme:
allez c’est parti:
c’est l’hitoire du ptit shinokage; d’une ptite sakura-dream et d’un ldraneux;
ils sont tous les 3 ds un avion.
aubout de kelkes heurs de survolages; l’avion passe au-dessus d’un marécage magik : le gd marécage des voeux de kyubii
Ce marécage a la faculté de réalisé tous les souhaits.
le ptit shinokage fait son voeux pour tester le marécage: « o gd marécage de kyubii je souhaite avoir la plus grdes des fortunes o monde »
le ptit shinokage sute: » aaaaaahhhhhh »
et lorsk’il arrive dans le marécage il tombe sur une montagne d’objet divers de naruto : tous les tomes de naruto (meme ceux qui n’existe pas o japon) tous les anime (idem) et tous es objets divers; il y a meme un parc d’attraction à l’effigie de naruto
alors le pti shinokage crie aux 2 autres: « la légende dit vrai vous pouvez y aller! »
la ptite sakura-dream se lance à son tour: « au grand marécage de ktubii je souhaite pouvoir etre le meilleur médecin de tous les temps »
sakura-dream se jette de l’avion: »
« ooouuuuhhh!!! »
lorsqu’elle arrive sur le marécage elle tombe aussitot dans un très gd ôpital ki porte son nom; elle est en tenu médicale. lorsk’elle apperçoi une infirmière elle lui demande : » pardon mais ou somme noue -nou? »
l’infirmière répond: « mais voyon docteur c’est votre opital ki vou a été gracieusement offert par la comunoté international car vous avez sauvez le monde du terrible ostoclanoélinisus ( je vous rassure ça n’existe pas). d’ailleurs vous avez meme obtenu le prix nobel de la médecine ;voue la meilleur »
et là la ptite sakura-dream se tourne vers l’avion et crie : » vas-y ça marche vraiment »
alors le ldraneux décide de faire son souhait: » je souhaite ne plus jamais avoir a faire un a qoique ce soit ki se rapproche de près ou de loin à naruto »
le ptit ldraneux se lance: uuuoooaaa
et là il se demande mais pourkoi je n’atteri pas ; c’est alors ke kyubii surgi et lui dit: bin en fait ceux qui ne veule plus avoir a faire à naruto son considéré comme des profanateur car dieu est un ami trè intime de naruto. vous etes par conséquent comdamné à un supplice de tartare ausx enfers
le ldraneux : « quoi? c’est pa possible »
kyubii: « he bin si d’ailleur ton supplice sera de lire constament tous les tomes de naruto sans cesse jusqu’a l’infini »
le ldraneux: « noooonnn!!! »plusieurs jour plus tard le ptit shinokage et la ptite sakura se rassemble et semmetez à rire :
» c’est tro facile de les pièger ceux il suffit de leur faire croire ke leur souhait va se réailser et il se font avoir . Le plan démentèlement LDRAN est commencé »voilà et merci à tous mes lecteur; surtout n’aplaudissez pas tous en meme temps.
UN pti message:ceci est une fiction tous détail concernant une personne qui exsiterai ds la réalité ne serai ke pur hasard.
bon j’espère ke mon histoire t’a redonné un peu le sourire!
ombremortelle
MembreD-G-M
ombremortelle
Membrepas de vacance pour moi mais yaura qd meme naruto pour me remonter le moral
(et qques autres mangas oci)ombremortelle
Membrej’éspère aussi que tu va réussir! merci ombre pour le conseil a la page d’avant.[/quote:1b9hh8ph]
de rien si ça peut servir je m’en réjoui!!!mais attention la balle est ds ton camp a toi de la jouer correctement
ombremortelle
Membrec’est maleuresement vrai dans l’art de la guerre il est tjrs dit k’il faut se méfier des ses amis et non de ses ennemis car les ennemis ont sais déja qu’ils veulent nous nuire.
en tout K je suis ac toi. et si ça peut t’aider (mais je ne connais pas tout tes gout en matière de manga) tu devrai lire midori day ou love and collage de Inoue ‘cest très drole ça taidera peut-etre à te remonter le moral
ombremortelle
Membreje te souhaite de réssir
ombremortelle
Membrenon pas forcémént
mon 1er job c’étai dans la rénovation de batiment
après j’ai travaillé ds un centre de tri de fruit (c’étai galère)
pui pdt 3 saison j’ai été caméraman (sans aucune expérience) ds un centre de rafting et ça c’étai la classe car je travaillai en meme tmps ke j’étai en vacance
puis j’ai fini comme agent d’entretien pdt mon dernier été d’étudiantau final ça me fait un bo CV
ombremortelle
Membreet je t’ai pas dit non plus les petit boulo ke je faisai pdt les été quan j’étai étudiant
ombremortelle
Membreje suis assistant de direction mais j’avais du tout prévu de faire ça à la base
je voulais etre chercheur en chimie mais sans vraiment de spécialité
puis j’ai voulu devenir compositeur de musik mais finalement je le sui en tant qu’amateur.ombremortelle
Membreeh ouai cest tro la classe mais pour te rassurer mon niveau scolaire va baisser avec le temps pour au final avoir mon bac S avec option 2ans
(en fait c’est surtout ke ma 1ere terminal je savai pa koi faire; pas prévu d’orientation )mais j’espère bien ke tu vas faire comme moi; le secret de la réussite c’est une assiduité constante dans le travail fourni etsurtout bien apprendre ces leçons (c plus facile à dire qu’à faire surtout k mon épok internet c’étai pa ça du tout je sui meme pas sur ke ça existait)
par contre yavait deja mortal kombat ou j’y ai passé des heuresombremortelle
Membrepas compris mon esprit narutoresk me loue des tour des fois!!!!
ombremortelle
Membresi le me souvien bien de mes résulta de brevet; c’étai en 1995
ac 38/40 en math
34/40 en histoire géo
36/60 en françaisun bo score pour kelkun qui est allé à la plage au lieu de révisé
en tout k j’espère ke tu a réussi la naruto
kan à toi wait il faut le réussir car meme si ce n’est pas un diplome important c’est tjrs bien de le mettre sur son CVbienvenue toto naruto ( un peu excité celui-là :p)
pour devenir chunnin va falloir etre patient et pa brulé les étapes
et j’espère également ke tu ambitionne d’aller plus loin ke chunnin oci
il reste après a etre jonin; puis plus particulier anbu et peut-etre shinokage mais ça c une otre histoire- AuteurMessages