Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon pour le recensement j’ai un ptit doute pour 2 ki sont apparu une fois et ne se son plur manifester.
alors ça nous fait
1 shinokage: celui ki a tjrs raison
4 chunnin: wait le 2è bo mec de shinobido ( et ouai!)
peachgirl et son fidèle schweps (yahou!)
sakura-dream et son fidèle: j’te*****e
la naruto qui donne tjrs raison à son shinokage (merci infiniement)
la p’tite akamaru akaùaru (ke j’ai oublié 1M excuz mais c’est l’age avancé de ton vieux shinokage qui lui joue des tour
1 genin yukari qui sera biento chunnin
1 aspirante ninja : armancia (toute nouvelle et un nouvelle avatar plus à son effigie)quant à yass29 et toto naruto je sais pas encore
viendra ce ki adviendra!je sui a 1000% pour ton topic sur les pseudo!
hinata a perdu. je sui ac hinata comme l’est sakura-dream ac sasuke
alors je sui complètement déprimé (mais bon on s’en remettra en pensan k’elle est parti rejoindre naruto également éliminez je vous le rappelle.
seul kakashi sauve les meubles pour le momen; allez shika!)ombremortelle
Membrebon comme j’ai quasi raison ça me rend de bonne umeur alors je propose de partager mes gain ac tout le monde pour une caribou-parti!!!
biensu tsuki sera de la parti ac ses écureuil en guiz d’amuse gueule.
la naruto offre le sodasa va fusé ce soir!!!
que la fete commence (yeaaaaaaaaaah!!!!)
il me semble ke tsuki avai déja parlé du K de orochi come étant le 8è démon. et en plus c’est trè plausible.
ombremortelle
Membrevous avez jamais fais gaffe le départ des vieux à l’ouverture d’une grande surface ou d’un labo d’analyse?
c’est vraimen poilan car on a l’impression d’avoir à faire à un départ de course de voiture . il fonce tete baissé pour prendre la tete du peloton comme si il riskai de ne pes avoir une baguette une bouteille de lait…etcen plus le LPPVMF utilise une teknik incroyable pour monté ds les trin: je l’appelle la teknik « mémé »: en fait lorsk’1 un train s’arrete à quai vous avez tjrs une ptite vieille ac sonsac ki di rien; le regard fixé vers les porte du train et ptit à ptit elle avance sans rien dire en mettan des des pti coup de sac discretos pousse ac les épole. en gnl elle est tjrs la 1ère monté et se jette sur un place o k ou personne ne se proposer de lui en céder une. allez un pti j’em****e les tamalou!!!
ombremortelle
Membrej’ai adoré; j’adore et j’adorerai!
c’est vraiment drole
en plus le style graphik est un peu plus abouti ke ai non stop.ombremortelle
Membreshika me voilà!
ombremortelle
Membremerci pour ta compassion( pour les 2 )
ouai d’ailleur le vieille n’avai pas peur de monter en voiture ac un inconnu j’auri pu etre un dangereux psychopathe à tendance tamalouphile!mais on ne sai pas comment on sera kan on arrivera a leur age (si on y arrive un jour.
ombremortelle
Membreun i comme IIIIIIIIIIIIIII
ombremortelle
Membrevoili/voilà
je me suis permis de fair le classement gnl des perso préféré de naruto.j’ai compté les points façon eurovision (ten points for le 1er;nine points for le 2è etc)
1 Naruto: 351pts (is the winner!)
2 Shikamaru: 248pts
3 Kakashi: 220pts
4 Gaara: 193pts
5 Hinata: 169pts
– Sasuke: 169pts
7 Neji: 144pts
8 Sakura: 117pts
9 Itachi: 112pts
10 Rock lee: 109pts
11 Kiba et Akamaru: 102pts
12 Yondaime: 85pts
13 Temari: 58pts
14 Tsunade: 52pts
15 Deidara: 36pts
16 Gai-sensei: 30pts
– shino: 30pts
18 Tobi/Madara: 28pts
19 Orochimaru: 22pts
20 Obito: 18pts
– Kisame: 18pts
22 Sasori: 17pts
23 Zabusa: 15pts
– Kimimaro: 15pts
24 Kankuro: 13pts
– Asuma: 13pts
26 kyubii: 12pts
27 Suigetsu: 10pts
– pein: 10pts
29 hana inuzuka: 9pts
30 Konohamaru: 8pts
31 Namikaze: 7pts
32 Shodaime: 6pts
– gemmu: 6pts
34 Hidan: 5pts
– Haku: 5pts
– Choji: 5pts
– Tenten: 5pts
– Gamma kitchi: 5pts
– Kotetsu/Izuno: 5pts
40 Gamma bunta: 4pts
– Sakon/Ukon: 4pts
42 Kurenai: 3pts
43 Yamato: 1pt
– Pakun: 1pt
– sandaime: 1pt
– Raido: 1pt
– Chiyo: 1ptj’espère o moin ke ça vous fai plaisir
ombremortelle
MembrePersonnellement pour moi c’est pour le couple Sasuke et Sakura que je vote.Je trouve que Naruto irai mieux avec Hinata.^^
Par exemple Temari et Shikamaru c’est sur qu’il finnisent ensemble.[/quote:39xsw2u5]
en fait a leur dojourdui c’est moin sur car une nouvelle prétendante fai son apparition. mais rien ne pourra casser cette osmoz ke l’on ressent entre shika et temari.pour finir il m’est arrivé un drole de truc ojourdui.
j’allai trankillement o boulo kan je vu une vieille o loin; elle faisait des geste pas trè compréhensible!
plus je me rapprochai plu elle me paraissai vieille et plus son corps semblait se diriger sur la route.
alor j’ai ralenti (bien ke j’ai un instan penser: écrase là ça résolvera un peu les prob de retraite (non je plaisante))
lorsk je sui arrivéa environ 3/4 metre d’elle j’ai cru kel allait se jeter sous mes roues alor je me sui arrêter et j’ai ouvert la vitre et la elle me dit : vous pouvez m’emmener la bas pour voir mon médecin.
ds ma très grande bonté (et surtou j’étai pas en retard) je lui ai dit oui. et savez vous ce ki c’est passer après?….
J’ai passé les 5mn de ma vie les plus horrble. elle a pas arrêter de me parler: et j’ai mal; et je dors pas; et mon mari il est mort; mes ptis enfan ne vienne plus me voir………..
c’étai une plainte continu et la j’ai pensé (pourkoi je l’ai pa écraser(je replaisante))vivement ke je la dépose.
et je l’ai déposé jusko palier de son médecin.
elle m’a remercié; je fus soulagé.
je suis arrivé o boulo et j’ai bu 2 café de suite; il m’a fallu tout ça pour me remettre!!conclusion si vous faite un B.A ya toujours des consékence positive mais ya aussi des des consékennces teerible.
ombremortelle
Membrebon pour le moment c’est juste un spoil mais voilà
http://www.mangas-fr.com/forums/index.p … #msg419878
alors tsuki prépare tes écureuils
la naruto prépare tes caribouxcar pour le momen j’ai presk raison mai fo qd meme attendre le chapitre
et peut-etre le chapitre suivan pour en etre sur.pour en revenir sur le spoil la confront naruto /pein se rapproche.
yeah!!!! un pti kickfightstephand et naruto va tou fracasser!!
pourkoi j’habite pas o japon je pourai lire naruto ttes les semaines sans attendre les raws sur la toile (snif)ombremortelle
Membrefranchement k’aurai ton pu faire si tu n’avai pas amener tes cariboux?
ombremortelle
Membreraaah j’ai oublié leur nom
ya le peti ke rencontre luffy au début sur le bateau d’armybada
lui je suis pas sur le docteur d’archéologie qui enseigne a nico
et peut-etre un des membre de barok worksde toute façon meme si c’est pas ça comme j’ai pa les nom j’aurai perdu
je m’en va bouder!!!
ombremortelle
MembreC’est vrai que Urumi ne fait pas trop « homme ».
Maintenant, faudrait arréter le H.S^^[/quote:33b7vvfm]
merci d’avance ça me donne une idée pour la réponse et je tente:urumi kanzaki de GTO
ombremortelle
Membreje commence en disant ke le TWL accompgnerai bien pour un ragout de caribou. alors j’achète au – 7 bouteilles mais attention si je sui pa satisfait faudra me rembourser!!!!
après kohane si tu trouve k’on est méchant ac tes caribou faut te plaindre à adjani pour ça sinon nous ne rskon rien (super on va s’en mettre plein la panse huuuuuuuuummmmmmmmmmm!)
après armancia tu es lA bienvenu et encore plus ke ça si c’est la naruto ki t’a recruté. tu es donc aspirant ninja et lundi je post les exams et tu poura devenir genin directement.
pour te répondre pou ton avatar tu va ds ton espace kanasphère tu va voir ton petit perso original et tu clique sur modifier
après tu va sur ton avatar et tu t’amuse à crée ton pêrso.
j’espère ke j’ai été clair car je parle pa tjrs bien la franceje me doutais ke c’étai une fille mai c’est son avatar qui m’a indui en erreur (meme si je sai ko départ on a tous le meme avatar)
ac toutes mes excuz gentes dames (d’ailleur on est pas bocou de mecs ici)ombremortelle
Membrebon ds le genre ke me fait exploser de rire ya auussi hot shot et surtout la cité de la peur
ya rein de mieux ke ces 3 filmsbon je vous en fait une ptite dernière et après promis j’arrète d’enposter:
ame sensible s’abstenirc’est un monsieur qui arrive sur un lieu d’accident
un voiture est complètement fracassé il voit du sang de partout
en chechant si il ya des rescapé ; il voit une ptite fille allongé dans l’herbe pleuran.
le monsieur lui demande tendrement: dis moi ptite il est ou ton papa?
elle montre du doigt son père complètement écrabouillé la tète aplati contre le volant
alor il lui demande: et ta maman
et elle lui montre du doigt un un arbre terrifié il voit
un bout de bras un morceau de jupe et des cheveux
alors il demande tu as des frère ou soeur?
elle dit non en secouant la tète
alors le monsieur lui dit
(en commençant à défaire son pontalon)
c’est vraiment pas ton jour de chance.- AuteurMessages