Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreBon comme moi je ne suis pas actif depuis très longtemps , je vais établir un classement plus que provisoire .
Ombremortelle (désolé , je t’ai mit 2e , tes fautes d’orthographes me dégoute , rassure toi par rapport à d’autres ça va encore )[/quote:2icio7ql]
quoi m’ataker sur mon ortograf ipère novateur; tro chui vénerla plupart du temps c’est volontaire, ça me donne l’impression ke j’écri plu vite (mais C juste une impression). Mais j’avoue ke de tps à autre (ds la vie de tou les jour) j’en fai kelkes unes
ombremortelle
Membrebon
je l’ai acheté
je l’ai regardé (fini hier soir)
je l’ai adoréles perso son vraiment bon (autant ds le phisik que ds le carctère)
pour une fois le doublage est pluto bon; la zik bien les dessin aussije regrette pas de l’avoir acheté
ombremortelle
Membreun A comme amen
ombremortelle
Membreouai j’aurai du mettre résumé.
mais ce son pas des spoilombremortelle
Membreje t’en propose un je le connais ke de nom mais dès ke je fini 1 ou2 collection je vais m’y mettre
c’est Kurosagi (édition senpai)
le manoir de l’horreur
café occulte (éition tokebi)j’espère kyen a un ki fera ton affaire
ombremortelle
MembreUn D comm DJ
ombremortelle
Membresou ses fo air de genti; il tente de récuperé certrain de nos membre don la foi vacille….Comme il sent ke la ldran est etnrain de tomber il cherche nous emmener ds sa chute!!
La naruto tu as confondu wYx et Kaito59 (c’est lui ki achète naruto et les refile à son pti frero)
cho gono; si tu kite le village tu ora un troupe de anbu sur ton do et nous te rameneron pout te torturer et te comdamner à la prison a vie avec le supplice de tantal: un caribou roti juste devant toi ke tu ne pourra jamais mangé mais ki ora tjrs une bonne odeur.(et de temps entps je viendrai prendre une petite part)
non en fait je ‘en fiche un peu si tu arrive a remettre la ldran sur pied la lutte n’en sera ke plus intéressante.après pour répondre a wYx, je sui fan de naruto mai ne prétend â tou connaitre et il ya bon nombre de manga ke j’admire(dont fairy tail et kekkaishi ki pour moi son du meme nivo ke naruto; plus une mention spécial poue O.P)
ombremortelle
Membreun B comme c’est la Bonne réponse
ombremortelle
Membreoh flute alors!!!
moi ki t’avai préparé des kestion rien ke pour tooi.si tu veu on peu te débarasser une bonne fois pour toute du terrible tiran. un seul mot;un seul regard et no troupe d’élite iron s’en occupé.
ombremortelle
Membrefo voir ce ke kishi nous prépare
aprè on sait pas vraiment les différence de nivo entre les biju.ombremortelle
Membreshin chan
ombremortelle
Membrekeitaro urashima
ac sa légendairemaladresse il serai capable de gagnerkoi kakashi a perdu; il est truké ce concour
koi onizuka a gagné il est tro fort ce concourombremortelle
Membremerci
ombremortelle
Membrec’est une belle collection
en tou k je jous tjrs ac les meme:
dinasty warrior 4
fifa
tenchu
forbidden siren
shinobido
mario kartombremortelle
Membrec’est pas grave(meme si…)
pour la peine il devra me donner son carboux k’il s’est gardé en cachette(eh je vois tou; je sai tou;j’enten tou; je sui:Ombremortelle)
et pi fodra k’il me dépanne en K-beer oci
- AuteurMessages