Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrel’ami de yachimaru c narusagawa ^^[/quote:1kb2yzvi]
moi;j’avai deviné!!! chui tro fort a ce jeupour faire plaisir à la naruto voici un ptit dicton sur shinobido
mais il est pa de moi
il est japonais:l’argent n’a pas d’oreilles,
mais il entend
il n’a pas de jambes ,
mais il galope.ombremortelle
MembreL’Œuvre qui devrais rester inoubliable ???
– L’hymne à la joie, la Vème de Beethoven et la 9ème et la musique classique en général. De toute façon il n’y a pas plus puissant musicalement niveau émotion
Donc je choisi La Musique classique comme seule et unique réponse
( & remercie les parents de me l’avoir apprise ^^)[/quote:1w6myjac]
je fai une petite rectification (en gro je fai mon chiant et mon intéressant)
l’hymne à la joi de beethov.(pour les intimes) fait parti intégrante de la 9è symphonie; il s’agit plus exactement du 4è mvt(presto)
pour la culture il fo savoir ke lorske bétov l’a écri il étai complètement sourd; ce fu un gro succè (pas médiatik yavai pa la radio ni la télé) mai le succè ne suffi pas à remplir la bourse du géni.l’ouvre dure a peu prè 3/4 d’heureje peux quasi écrire un livre si vou voulez!
par contre dylin a raison c’estune oeuvre vraiment génial et pour ceux ki ne conaice pa ou ki n’aime pa le classik (car bétov est un classik) vous pouvez écouter la version courte qui dure ke 3min (c’est tro réducteur pour moi) ou écouter l’imne européen ki est l’imne à la joie (version réduite biensur)
ombremortelle
Membremerci merci
ombremortelle
Membreun X comme X-or le shérif de l’espace; x-or……..yeah ça c’étai tro dela balle kan j’étai ptit
ombremortelle
Membrebon je vien là juste pour le dicton i m’est tan réclamé
o passage sui de dylin est excellent (mai pa drole… :p )mais comme j’ai ma fierté il fo ke j’écrive kelkes choses sinon ça n’a pa de sens:
オハヨウ
僕はオムブルモテ-ルです
僕はナルトのファーンです
私はミスター・ナルトに命をあげます
またね!!!bon celui ki arrive a traduire; bi il aura compris ce ke j’ai écri (vou rassure c’est du jap de base)
bon voila le dicton:
kan t’es fatigué
regarde un animé (ça rebooste)
kan ça va pas
lis un manga (ça rebouste oci)
kan ta mal o dos
abreuve toi de naruto (ya pa mieux comme remède)c’est comme dylin; cest pa drole mai c’est profon (mai le mien est bocou mieu vou trouvez pa (otoélogiation)
ombremortelle
Membresi c pas vous alors c’est certainement un cou des service secret du KGBFBI ki voi la puissance de shinobido trè fortement.
Notre influence ds le monde est devenu considérable; il nous considère comme des nuisible car nous approrton la vérité; le réconfort.
grace à nous le monde sera en pai; merveilleuzarmonie.ombremortelle
Membreest pal mal!!!
ouvre ki doive rester inoubliable:
la 5ème de beethoven; la cathédrale de cologne; le penseur de rodin;
…. et surtout l’oeuvre de ma mère: Moivoili
ombremortelle
Membrewinx?
(umour matinal)
ombremortelle
Membreun Z comme zigzag
ombremortelle
Membre.
La meilleure façon de ne pas faire de fautes d’orthographe: Ne pas écrire!^^[/quote:1eyha8tp]
tro bonne la réplik!!!!
je vai te la piker et la citer ds son contexte ds ma vrai viombremortelle
MembreEuh ombremortelle c’est quoi cette torture aux caribou?Et puis d’abord ça vient d’où c’bestiaux là? D’une planète lointaine?(Si je ne me trompe , ils viennent du Canada , non?),ça me fera rien du tout déjà j’en ai jamais mangé , je ne peux donc pas être tenté pas ce cervidé a deux balles .De plus , nous belges n’avons pas les mêmes valeurs que vous français ,Nous , nous avons du goût pour les bonnes choses , Nous les belges, avons inventé les frites , nous les belges avons un des meilleurs chocolat mondial , nous les belges possédons 5 des 6 trappistes uniques au monde (maudit hollandais ils faut toujours qu’ils nous piquent nos idées , nous les belges sommes baigné par les différentes cultures qui nous entoure , ce qui fais de nous des êtres à part entière (message à tous les belges qui se disent qu’on vit dans un pays pourri ).Donc ombremortelle il faudra plus qu’un steak de caribou en fin de vie pour me torturer.Tant que tu n’auras pas trouver le point faible des belges jamais tu n’arriveras à me faire plier sous le poids de la torture[/quote:17vc9wed]
et tu sais ce ki es mieu fai k’un belge?un français
bon blague à part; je sui triste et cela teriblement;
winx nou za kiter… triste pace ke c moi ki l’avai recommander
et pi il étai drole (euh elle; joli…etc)et son avatar étai bien
on perd un membre ipère importan
sutou ke j’avai préparé une pure kestion pou il/elle.pour peachgirl je sui allé voir sa galeri et elle n’a rien ajouter non plus alor plusieur ipotèses:
elle est parti envacances (trè plosible)
son ordi la laché (plosible)
elle ne nous aime plus (ça me ferai a mon kokoro très mal)
ses parent l’on puni car shinobido avai une movaise influence (impossible)
la ldran l’on kidnaper; torturer et assassiné (bande de f****r redoner la vie a peachgirl et schweps et rendez les nous)
la dernière ipotèses est la plus plosibleombremortelle
Membrebienvenue a la ldran; c’est un véritable plaisir.
ici on s’y amuse comme des fou!!!koi; c’est moi ki est écri ça
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
fo ke je retourne faire une cure de naruto ça vodra mieu pour tou le monde.san rire une adv. en plus on va encore plus s’amuser
mais tu doit t’akiter de 2 caribou pour ke shinobido te reconaisse comme telombremortelle
Membreombremortelle
Membrebon comme ajix n’a pa l’air de se remmetre de sa défaite contre wait
prenez sa place…ombremortelle
Membreun W comme Winner is me!!! ;p
- AuteurMessages