Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrealors bonne nui a la naruto
et pui j’aime bien les fayot tan ke c’est moi kil congratule
ombremortelle
Membreje tente un ptit 25 istoire d’alimenter (tro la flemme de rechercher)
ombremortelle
Membrec’est gentil mais le mérite n’est pas de moi je l’ai pri ds mon dico de dicton; proverbe et adage.
on poura dire ke je l’ai bien choisi
mais j’aurai pu l’inventer celui ci (auto-élogiation)ombremortelle
Membrefinalement ya plus de monde ke je ne le pensai ki aime le « classic »
la marche turk de WAM mon 1er morceau au piano c’est le seul ke je joue encore après lavoir apri ya plu de 10ans.
en général j’aime tou ce ki concerne les grds compositeur. je les cite pas sinon ça va prendre des pages.
en cemoment je revoie les études de chopinou. le 1er cahier (c’est du bon ça)un spécial sakura: le requiem c’est monstrueusement génial; c’est une musik qui nous emporte loin surtou le lacrymosa. si tu aime ça essai le Ave verum corpus (tjrs de WAM) c’est trè bo à la fac j’avai chanter la parti basse.
un spécial dylin le vrai RnB c’es tro de la ball, je peu pas citer d’artiste (car tro inculte ) si on me fai écouter je reconnaitrai certainemen. j’ai connu tou les style de zik noir américain qd j’étai o collège ; une prof de musik ki étai à fon dessu nous a fai cour sur tou les styles. blues; jazz; Rythm N Blues; soul; ragtime (pa tro zik noir mai un mélange blanc noir)… pour finir c’es vrai ke les ligne de basse son tjrs prenantes.
en tou K je trouve ke vou avez tous de trè bon gout en matière de musik car korn j’aime bien oci.
ombremortelle
Membreun N comme Naruto
ombremortelle
Membreun M comme mùange du melon (pour l’été ya pa mieu)
ombremortelle
Membrealors je commence par madarame de genshiken
?ombremortelle
Membrechacun ses gout
le son ke je préfère pour les instrumen est celui du cor
la flute c’est bo kan C bien joué sinon c’est une catastrofombremortelle
Membreje continu a en jouer régulièrement aprè le boulo pdt mes vacance ey mes jour de repos
mai j’en jou bocou moin k’avan.
ce ke j’ai préféré joué ce son:
la campanella et la 2è rapsodi de litszt
les sonate 14;17;23 et 32 de betove
la toccata e fuge de bach ke j’ai retranscri pour piano
the entertainer de joplin
take five de dumond
et biensur mes compo persoombremortelle
Membreconai pa non plu car il existe pas (je pense)
ombremortelle
Membrepareil pour moi mais je sai pa combien d’anné!
ça doit etre l’age ki fai ça
the generation of the pianoj’ai commencé la guitare classik; un peu la flute traversière; l’harmonica; le djumbe…
mais à part le piano je n’en maitrise ocun correctement
ombremortelle
Membreet la ptite boule a permis de sover une mini boule?
bon je connais pas la réponse mais je tente kan meme:
atadachi nomzukue
ombremortelle
Membreun Z comme zagorakis
ombremortelle
Membretu joue d’un instrument?
ombremortelle
Membreben fait ce topic est fait pour raconter ce ke l’on imagine pour la suite ya pa besoin d’avoir un nivo litéraire.et pi les effet de style ne son la ke pour combler un vide intersidérale (en effet on donne du style genre litote; euphémisme; paradoxe; hyperbole…etc mais c’est juste pour faire de belle phrases (en tou K a notre nivo) car finalement le contenu ya rien surtou a la LDRAN (a ça fait mal en pleine poire ouahouahouhaahahahahahahahahahah
)
o fait wYx si tu continu comme ça je vai etre obliger de dévoiler ton secret du pourkoi du comment tu n’aime plus naruto!
attention ya du spoil ds l’air!!!
et wait j’amie bien ta suite mais je me demande réellement si un jour on va voir zetsu se battre. j’aurai préféré ke se soit anko ki se sacrifie pluto ke tsunade.
- AuteurMessages