Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreJe suis inscrit depuis le début de l’après midi et j’ai déjà des alliés et un ennemi, on se croirait dans un shonen ^^[/quote:2vuixvgt]
pour le meilleur et surtou pour le pireahahahahah!!!
en tou K bienvenu
j’epère kon rigolera bien ensemble (surtou kan on te fera du lavage decerveao spécial naruto)ombremortelle
Membrefoooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnceuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!
fo surtou ke t’arrête de cogiter
tu te prend tro la tete et c’est ça ki t’empêche de faire le premier pasj’ai connu ça kan j’étai jeune et j’en ai terriblement souffert car biensur meme si je connaissai ses sentiment j’ai pa osé et kelk’un d’otre est arrivé (un pote à moi en plus!!! y savai pas non plus)
meme ojourdui je me di ke j’ai été tro con…(surtou ke c’étai akis d’avance. mais en amour c’est comme à la guerre)allez vendredi une bonne doz de courage et lance toi
ombremortelle
Membrebon entrainement
si je sui la je t’épolerai et on le fera rotir comme un vulgaire caribouombremortelle
MembreLes mangas ne sont là que pour présenter les persos et nous montrer quelques aventures, ils sont plutôt à réserver aux fans de l’anime selon moi, qui est fabuleux.
Le style de combat de Mugen ne peut être apprécier qu’en anime, idem pour la bande-son.[/quote:35tc4roc]
tout a fai d’accord pour l’anime.
pa encore lu le manga je vais essayé de me l’approprié rapidementombremortelle
Membreouaip un bo combat en perspective vu k’on le connai pâ on sai pa si il ora le meme répondan ke ajix.
mai méfion nous
…ombremortelle
Membreen plus leur futur nouvo membre a lair assez vif et virulent
va falloir k’on le maitrise vite et k’on lui fasse du lavages de cerceau20 juillet 2008 à 16:49 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47312ombremortelle
Membreet c’est ke le début
je fai ça pour ke des éditeur voit mon talent de dessinateur
seulement je dessine pas et j’ai pas de talentombremortelle
Membrec’es le bon plan la cop’s surtou si la fille ki t’intéresse te refoule alors tu poura jeter ton dévolue sur la cop’s qui va o début te prendre en pitié et la tu poura la ferré dan prob et ainsi tu te consolera.
De plus celle ki t’ora refoulé verra ke finalement elle a fait une erreur (hé oui;car si sa cop’s se met ac lui pourkoi pas… fo lire le livre de la psychologie féminin (si il existe))
et tu poura o final sorit ac.elle est pa belle la vie?
ombremortelle
Membrevous avez de la chance de le regarder
mio je peux pa car je l’ai pas gagner T_T
je vais etre obliger d’attendre ke ma bourse se remplisse un jour pour me l’achter20 juillet 2008 à 16:40 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47307ombremortelle
Membredepui kan je sui kelk’un de sérieux???
attendez vous a une suite ds le meme ton voir encore plus décallé
(j’espère )ombremortelle
Membrefo pas craker alors k’on venai juste de prendre le dessus surtout k’il zont des nouvo membres
fo k’on les broies; les étripes ; les masscres;les lapidés; les acidifiés…
en matière de torture fo meme inover.ombremortelle
Membreouaip
le président va t’adorer
le shinokage va te détester
pour suratten toi a des heures difficiles
ombremortelle
Membrepour les bisounours c’étai pour la rime car franchement je vous avou ke je savais pa koi mettre pour la chute
je sui ouvert a toutes proposition pour changer mon proverbe.par contre sakura-dream je t’autorise a t’approprié ce dicton comme devise pour ton cher sasuke
ombremortelle
Membretro je sui fort et comme je vais pas me fatiguer un facile oci:
poupée
main
chien enragéfinalement il va etre plus dur ke prévu car j’ai changé o dernier momen
ombremortelle
Membrebien joué orin c’est à ton toure maintenan!
je rejouterai ke pour les otre vous etes tousNUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!
la prochaine fois je donerai la réponse comme ça vous trouverz
pour élucider mon énigme
1 yoh expression qu’utilise ball
rastaman pour sa coiffure2: ball
3: pour kishimoto
4 pour ange; démon et satan
5 c’est le pouvoir de son O-parts
le reste c’étai du pîpo pour ke kelk’un trouve
satan 666 n’a de commun que le style graphik des dessin sinon ça na rien avoir.
- AuteurMessages