Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrecomment dir cho gono
kan je trouve pas d’argument
je vien a parler du foot
donc pour les belges je dirait juste
la france possède une étoile
les gelge ont juste le droit de tenter de se kalifier
on joue pas ds la meme catégorikeski zon les français de spécial ormi le fait de penser ki son le centre du monde; ke san eusx le monde serai ds un éta pitoyable; ke san eux il n’y aurai pas ces valeur d’égalité et liberté; k’il zon tjrs raison…etc
tain la liste est infini; ça crain fo ke je change de nationalité
mais bn je me console ac mes origines étrangèresombremortelle
Membrefo kan meme pa abuzer
sinon on va croire ke l’on se fait passer pour des culturer incultesombremortelle
Membreon dirai mon prof de math
ombremortelle
Membreje tente
unicoceux ki conaiisse savent ke ça n’a rien a voir
ombremortelle
Membreun J comme G.I JO
ombremortelle
Membrepas moi
mon 3ème prénom c’est Mc Leodluzo
l’opterai oci pour la 2è otpionombremortelle
Membreenfin luzo tu post a shinobido
je commençai à croire ke tu avai une préférence pour la ldran21 juillet 2008 à 16:36 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47501ombremortelle
Membretu dominerai complètement mangakana
tu en serai le maitre absolu et tu serai à 1610postc’est tro bon le pouvoir
ouahahahahah!!!ombremortelle
Membreeh bin didon j’étai pas aller juske là
mon but c’étai juste de faire des rime
mais peut-etre ke mon subconscient prend le dessu et arrive a me faire passer d’incroyable pensé filozofik
tandis ke mon inconscient lui fai en sorte ke mon conscient soit inerte a ce moment là afin de laisser intervenir mon subconscient
je termine en disantje pense donc je suis
une k-Beer à celui ki me dit de ki c’est
j’en profite pour faire une pétition anti-ségolène
a ceux ki ont été tromatizé par l’arret du club doroté
sachez ke c’es a coz de cette personne ki a combattu le club en prétendant ke les D-A ki y passai incitai les jeunes à la violence,la décadence (elle a meme écrit un boukin)saleté c’est a coz d’elle ke j’ai raté la fin de DBZ et jamis pu voir ds l’ordre les DBGTO
alors je sui le prem’s a signé:
Ombremortlle te di ségolène
si je sui devenu violent c’est a coz de toi
j’ai perdu ma seul drogue de mon adolescence
et je me sui mis a sorir et boire a m’amuzer ac d’otre personne
c’étai un passage orible de ma vie
eurezment
le net est arrivé ac c’est scan manga et animé21 juillet 2008 à 16:26 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47491ombremortelle
Membreouaip mais ça fallait pas le dire maintenan
le pti wYx va faire gaffe
surtou ke j’avai appri plein de teknik a winx pour prendre le controle des pensées de wYxombremortelle
Membreanti-mode furtif
reviens ac 3 caribou une caisse de K-beer et un caiman
ombremortelle
Membremode futif
alles 3 caribou; une caise de K-beer; et un caiman pour tester
allez j’y go
ombremortelle
Membreun ptit clone
au fait je sui invité ou pa a cette teuf
je veux gouter du caimanombremortelle
MembreLe rire de Bowser comparable à ce miserable ombre? Il n’est rien fasse à l’ultime Bowser, ce n’est qu’un vulgaaire Shinobidons! En plus tu fais même pas peur!
Au faites encore un superbe dicton, du shinokage… Il m’a bien fait rire
Et oui Orin est parfait pour notre club, il nous correspond parfaitement, j’espere juste qu’on vas pas lui faire peur avec notre humour incomprehensbile et nos histoires de Karibouhs…
Bon j’vous ai assez nargué, j’m’en vais!
*reviens en courant et colle un enorme smoouuuuuuuutch sur le front d’ombre, puis repart en offrant des fleurs à tout les membres de shinobidons*
*repart puis revient pour shooter dans le cadavre du chat, ricane et s’en va pour de bon!*[/quote:rrnpz9br]
de toutefaçon je sui pas fan de bowser; mon rire serai pluto celui des méchants k’il ya ds nicky larson en version française y zavai tous la meme voix et le meme rireje reviens ds 2 min
21 juillet 2008 à 16:08 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #47477ombremortelle
Membrealors je résume brièvement
ombremortelle est un ptit chauve débile ki vole des manga pour le coloriage en faisant croire ke c’est une ptite fille ki lui donne l’idée.
deplus il habite en cachette chez wYx et skouate le pc de wyx pdt ke celui là meme dors. il est pret a bondir pour pouvoir lir les mangas
finalement mon ipotèse c’est ke wYx na pa 2 personnalité mais 3
le président wYx
la ptite soeurette winx
le shinokage ombremortellefinalement on comprend mieux ce ki se passe sur mangakana
- AuteurMessages