Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreet voilà
yukari a fai un sprint en 8.5s pour le 100m
nouveau record du monde
ta médaille
c’est de mettre uhn nouvo motyosh!!!
26 juillet 2008 à 14:10 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #48543ombremortelle
Membreet non fo o moin ki zattende ke je finisse mes série et pi ya plein de bonne série chez tokebi
ombremortelle
Membrecomme dylin fo pa etre désolé
oci bien k’el en a l’air elle sai pas ce k’elle perdallez luzo boit du champomy (et nous de la K-beer)et faison la fête ya rien de mieux comme remède
et pi ya plein de fille libre tu trouvera meme si il fo un certain tempset pi ta pa de regret a avoir; ensuite ça veut pa dire k’elle ne changera pas d’avi
mais en attendan fo s’amuzerombremortelle
Membrela je sui sur un coup pour acheter homunculs
je sai pa ce ke ça vo mais vu le prix je vais certainement l’acheterombremortelle
Membreds genshiken l’examen de passage ke saki a trouvé pour ke de néo membres ne viene plus c’est de battre kosaka o jeu vidéo et la c’est tro marrant car les nouveau ne touche pas terre ds le jeux de baston
ya d’ailleur un ptit descriptif très drole de kosaka en trainde jouer aux jeux vidéo ki est tous simplement ilarantombremortelle
Membrec’est très simple cra son nez est un pic
c’est un cap
que dis-ke cest un cap
c’est une péninsule!!!ombremortelle
Membreça marche plus les lettre
et pi en lisant les 2dernier post il ne vous reste plus K trouver le dernier mot
c’est donc une course; le plus rapide ora gagnéombremortelle
Membrep****n 1000post oci
a vous 2 ça en fait plus de 2000
bon j’y sui preske moi oci
j’arriverai biento ds le cercle très ferméombremortelle
Membreombremortelle
Membrej’ai pa tout lu mais comme l’a si bien di luzo
pour pas faire de fote d’ortograf fo pas écrire.yosh tsuki
tu ma mis de bonne umeur avant d’aller travailler
akatsuki en groupe yaoi povre konan mais ils avaai l’air si eureux comme ça!
sakura version grosse et hideuse m’a fait mourir de rire et l’ensemble…
je m’en va o boulo le coeur joyeux
ahahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahahsi t’en a d’otre ésite pas!!!
ombremortelle
Membreun multiclonage supra
je m’auto-débat!!!
alors e pense tu de ce chapitre:
taka i valle pa gran chose face à hachibi
mais euresment sasuke va s’y mettre on va voir son nouvo nivo
une bonne baston ki s’annonce car hachibi est pluto séduisan ds son style: il se la pète bocou mais sasuke vaz lui rabaiisé son caket
ahahahahah
et pui naruto ki risk de ce transformer en grenouille à vie???
tain ça pourai etre une fin génialissime ça!!!
mais non il va réussir son nouvel entrainement et derrière il ira éclater la chetron de peinvivement le 411!!!
ombremortelle
Membreen gnl je dépense entre 80 à 250€ par mois
a chak fois mon compte a mal
alors je me dis je commence plus de nouvells collection
et pi kan je vais acheter mes bimensuel(en gnl) ya tjrs un manga ki me tape à l’oeil et ki me di achète-moi achète-moi achète-moi achète-moi achète-moi..etc
alors je le prend
et voilà
ce ki fait k’ojourdui j’ai a peu près une 20aine de collection en cours
et biensur je vien d’en commencer une et la je sui sur une coup pour une série ke je tente d’acheter tout en une foisalors oui le manga c’est une passion tro couteuz mais ça en vo le coup
ombremortelle
Membrec’est mon site de prédilection pour les scan de naruto
mais yen plein d’otre ki son bien
tel ke:captain naruto
nruto-mx
the way of narutomais yen a plein d’otre oci
voila wYx maintenant j’espère ke ça te fai plaisir????
et pi koi encore c’est moi le chef du village alors je fais ce ke je veux et promi a kana d’acheter tous les tomes de naruto k’il éditeron (tentative de corruption des admin)
ombremortelle
Membrekoi????
tu m’as démaské pourtan j’avai pri gd soin de me déguiser en ombremortelle pour ne pas etre reconnu26 juillet 2008 à 04:49 en réponse à : le ninja gars/fille tu veux incarner et meilleur technique #48458ombremortelle
Membrerookie: naruto
konoichi: naruto en sexyméta- AuteurMessages