Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrefo espérer ke le dieu kishi nous entende
kishi exauce nos prières
latte le bo visage de sasuke (un pti mais pa tro sinon sakura sera triste)ombremortelle
Membreje croi ke la dessu on est tous d’accord
ke sasuke se fasse éclater sa tête de bo gosse!!!mais bon j’y croi pas tro; je pense pluto un combat ki semblera etre ékilibré mais en fait sasuke ora tou prévu etg emportera le comba comme un bo gosse
ombremortelle
Membrela je suis d’accord ac sakura
pour le moment j’ai les moten de m’en payer san tro regarder la bourse
mais si il le fo je sui prè a arreter d’en acheter pdt un certain laps de temps.
mais en gnl pour les petite bourse il ya les site comme priceminister ou alors ebay mai lui ça peut etre kit ou double.ombremortelle
Membreun S comme S
ombremortelle
MembrePar contre Ombremortelle moi j’aime bien nora mais que a partir du tome 5 car kazuma est mieux entrainer, moi ce manga je n’ai pas du tous été déçu[/quote:334ch7u6]
l’istoire es pluto pas mal ais ce sont vraiment les perso ki m’on rebuter et d’ailleur je sai pas pourkoi c’est la ère fois ke ça m’arrive de ne pas aimer un manga pour cette raisonmais comme je l’ai dit on a tous nos critères et euresement k’on apprécie pa tous les meme manga sinon…ombremortelle
Membrej’aimai bien renne kan i zavai frei et monterubio
c’est cool pour eux (fin du H.S)sinon pour les fofo je m’étai inscri au forum de manga france pour pouvoir débattre des spoil de naruto (en fait c’est pa vrai c’était juste pour pouvoir participer a un concour sur naruto; d’ailleur ya tjrs pas les résultats alors ke j’ai toutes le s bonnes réponses) et finalement je n’ai jamais posté koike se soit
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreouahaaaaaaaahh
la performance d’actrice
je leur décerne tout de suite un moliar
je vote 4 pour k’el ne recommence jamais
koike si parce ke c’étai très drole mais fo revoir le castingombremortelle
Membrece srait pa mal de voir sasuke se prendre une ptite correction il tomberai de son pied d’estale
je vote pourombremortelle
Membreouai mais peut-etre qu’il a été dessiné il suffit de regardé toutes les têtes et peut-etre k’on le reconnaitra
ombremortelle
Membreun z comme zelle t’a dit oui 2 foi et pas moi T_T
ombremortelle
Membreun R comme Raruto
ombremortelle
Membreun pti u comme uranus
ombremortelle
Membrefranchement ça m’orai tro éclater de faire ça en public
ya oci les tapis de danse sur Xbox il me semble mai ça j’ai pa tro accroché
donkey konga c’est super mai fo joué a plusieur
mais bon je croi ke c’est pa le nbon topic pour parler de jeu vidéoombremortelle
Membreje compren pa les kestion 9 et 10[/quote:1hm24xg4]
il te fo revoir les tomes si ej me souvien bien 16 17 18 pour comprendre ces 2 kestions
entrainement ac jiji pour la teknik du 4ème hokage- AuteurMessages