Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membret’as l’air d’etre un des plus jeunes!!!
et bien si tu veux tu répondre a this kestion for the ninja’s aspirant
ombremortelle
Membrenon c pas toi
les votes sont de plus en plus durD-gray man
ombremortelle
Membrepffffffffffiiiiiiiiiiiiiioooooooooooouuuu
le vote est très difficile
je voteamstragram piképik é colégramm courécouré ratatam ams tra gram
ce sera
yoh asakura!!!la loi du hasrad a fait son choix
et reaper la pièce n’est pa truké elle choisi le meilleur car sanoku lui a renvoyé plus d’onde positive
ombremortelle
Membrebon je l’accorde a orin
le réponse était basilisk
mais comme il l’a écrit ds sa réponse
ne jouon pas les fines fleurs28 juillet 2008 à 04:18 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48800ombremortelle
Membret’inkiète la suit est dèja prête et yora un bon nombre d’entre nous ds ce chapitre
je pense k’il sera très drôleje l’écrirai certainement vendredi ou samedi ou dimanche ou …
ombremortelle
Membreouap mais il orai tro ressembler a kakashi
si ça trouve kishi a imaginer sasuke en fonction d’une personne k’il connait et dont il serai trè amoureux
alors il pense k’il a assez souffert comme çaet pi sasuke il a déja vachement souffert; tous ses proches sont mort; tué par son frère et pi plus rien tout le monde s’est arrêter de s’okuper de lui. le pove peti (et pi on atous nos problème alors maintenan ça suffit)
hagemi hachibi
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrebonne soiré
sinon c’est dans les pages antérieur…
ombremortelle
Membreyooooooosh!
bon je mettrai un nouvo ds un peu moin d’une heureombremortelle
Membrej’aime kon m’adoube
ombremortelle
Membresinon j’allai oublié comme tu es un ninja tu peux allé a la collecte d’information et voir ce ke les autres on répondu
ombremortelle
Membreyop!!!
mais je cherchai oci pourle ki suis-je d’ailleur j’ai fait une modif et une propositionombremortelle
Membrec’est encore dylin ki a été le plus rapide
je vanais juste de finir ma rechercheombremortelle
Membreayaya
ça doit etre dur
o maroc y zon pas de magazin ou y vendes des manga sinon
tu va avoir du mal à répondre sinon ya la toile ki peu t’aiderpour éviter la multiplication des post tu peux faire modifier pour rajouter ce ke tu as oublier (istoire ke la ldran ne pik pa tro sa criz)
la ldran c’est le topic anti-naruto (nos ennemis en sommes)mais il ne morde pas et pi sur les otes topis y son relativement cool (moin ke ceux ki aime naruto bien évidament= attak éclair)
ombremortelle
Membred’abor fo te présenter un pti peu et dire ce ke tu aimes ds naruto
après tu prètes allégeance à ton shinokage(=moi)(je plaisante…. un peu)pi pour les kestion des asprants c’est ça:
Combien a de queue a le démon qui se trouve en Gaara?
si tu a juste ce dont je ne doute pas une seule seconde tu deviendra genin
réponse jeudi soirsinon pour devenir senpai il te fo poster 100fois et pour devenir sensei 500fois
voilà voili
- AuteurMessages