Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreprrrrrrrrrrrtttt!!!
je me souvien plus
fo ke je les reliz et d’ici là yen ora un ki ora réponduombremortelle
MembreBienvenu au nouveau et Armancia toute mes condoléance pour ton chat mais il avait pas mal maigri(il est mort de non alimentation ou c’est le reste du poison).
Sakura-dream, tu devrai devenir vétérinaire pour 2 raison;d’une il y a plein d’animaux dans naruto(cochon; chien,serpent,limace,crapaud…) et de 2 tu ne sais pas que sasuke en aura peut-être des animaux(regarde,naruto à le crapeau, sasuke est le disiple d’orochimaru, sakura disiple de tsunade).
Ombremortelle:Ai-je des faute dans les réponses?
Merci ne répondre.[/quote:3q0sqcc1]
alor résultat jeudi mais si ça peut t’aider je dirai ke wait à 2ptits fote la 4è et ya un membre d’akatsuki k’il a citer ke je connais pas
mais je m’en vais vérifiékelkun a dit ke la kestion pour passer genin étai
kel est le heroe ds naruto (c’est pa celle là ça c’est pour winx)
la bonne kestion c’est combien de keu a le démon de gaara?j’espère avoir répondu a toutes les kestion?
ombremortelle
Membrebien d’acords
the poste of shinobidiens[/quote:uae8i1qv]
il est presk un peu tro longombremortelle
Membrec’est ojourdui ke je post le dernier message de ce topic ki n’a plu lieu d’etre donc si un admin passepar ici il pourra le « dégager »
snif j’en ai une larme a l’oeil T_T
tant de bo zargument
de haine
et surtou d’amourje fini donc par ce peti dicton:
kan 2 frères ennemi
arète de s’opposer
se sont 2 frères amis
ki se son retrouvéombremortelle
Membretoute mes condoléence armancia
la perte d’un etre cher est trè dificile
je sui ac toije change de conversation:
le ldran a demandé un arret complet de notre « guerre »
il est clair ke de toute façon l’issu étai connu de tou depui le début
tou le monde rest sur ses position.
donc un bo match nul digne de la ligue1 (n’importz koi chez nou ya eu de l’action)
donc a partir d’ojourdui plus d’attak dévastatrice
mais on peut tjrs continuer a s’embeter pour le plaisir (un peu mazo le shino)repense ochat de armancia et pai à son ame
ombremortelle
Membreouah j’ai réussi a devancer les pensé de tsuki
K-beer a volonté!!!
ombremortelle
Membreouaip!!!
je testerai donc et je raviserai peut-etre mon jugement!!!(ki d’ailleur n’est fondé sur rien puisk ke je connais pas )
ombremortelle
Membreje sui dézolé mais je ne connais ke des extrait et ça me dit vraiment rien.
les dessin ne sont pas forcément ceux ke j’apprécie le plus et le synopsis ke j’avais lu m’a pa convaincu…
mais bon dylin a l’air de vraiment l’apprécié et comme maintenan je le prend comme baromètre (ou pluto le dylomètre) pour savoir si un manga est a lire ou non (je trouve k’il pluto des bon gouts alors…).
peut-etre un jour
ombremortelle
Membreouai mais la génèse de dragon ball c’est qd meme sangoku ki se transforme le prem’s
ombremortelle
MembreBasilisk est en 6tomes.[/quote:3v5n3vj2]
Faux en 5, voici la preuve.http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/2252-basilisk/[/quote:3v5n3vj2]
ça me rassure car hier je l’ai gagné o encher et yen avai 5 et i disait intégral
j’ai cru un instan ke je m’étai fai escroké (meme pa vrai je métai renseigné)ombremortelle
Membrei me semble ke kelke par ;j’avai fait une démonstration de multiclonage pour m’amuser c’étai le premier ;il doit yen avoir un peu plus (mais pa sur) mais ala diférence je l’avai trè volontairement
sinon le guerre ldran-shinobido atelle o moin commencé? avant de dire kel est fini
et pour voir ki est le seul perdant je vous signalerai ke:
comme a la guerre de 14-18 l’allemagne sentant k’el allai perdre à fait la demande d’armistice
or je vois votre décret comme tell
ahahahahahah :pombremortelle
Membreon vise la médaille d’or
la p’tite akamaru comme pour les autre ne confond pas village et pays
kestion 3 il en mank un
et pi ya d’otre fote sur d’otre kestion
il va falloir revoir av jeuditro je sui gentil je vous aide pour pa ke vouvou plantiez
regarde ce
tu trouvera toutes les réponsessinon ya une fote d’orto (si je pui dire pour le naruto uzumaki écrit en jap)
28 juillet 2008 à 16:18 en réponse à : Information et présentation de chaque ninja de Shinobido #48965ombremortelle
Membreouaip ta bien raison ac mes pertes de mémoires se sera trè utiles
alors ich bin der Grôsse Shinokage in die retraite
Ombremortelle 1er du nom et devenu le vieux sage du villageet membre de la racine :O
ma spécialité: le neko no jutsu
je sui trè vieux et j’en sui o moin a bac +9
grand fana de ninja et surtou de naruto
je peus etre trè sérieux mais j’utiliz bocou le 2d dégré donc (a part kelkes uns) des foi on me compren pas tjrsj’ai toujours raison (meme qd j’ai tort) est ma filosoi
bon pour ceux ki on pa compris the big boss of shinobido is La naruto nidaime et je suis à son service!!!
ouai mais fo pa croire je parle ke le français le reste c’est pour la frime sutou l’anglais je sui pa quadrilingue
j’ai fai de l’allemand de la 6ème jusk’à ma 1érte anne d’iut
pour l’anglais je faisai acte de présence de la 4ème a la seconde
et je me sui mi o japonais depuis 2ans (je l’appren par défo a la baz)et voili
28 juillet 2008 à 16:00 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #48962ombremortelle
Membrealors pour vous donnez gout
le prochain chaptire sera axer sur tsuki et ajix
je pense k’il sera très drole (bis repetita)
en tou K je l’espèreombremortelle
Membrej’veux habiter en belgik!!!!
- AuteurMessages