Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun S comme sasukeeeeeeeee!!!!! (cris de fan en rute)
ombremortelle
Membrebin ouai comme je trouve pas je persiste et signe
quel inculte je faisombremortelle
Membremoi je l’aime bien le sasuke à la base mais naruto est triste alors j’ai de la rancoeur (sais pas si ça s’écrit comme ça) et j’aime pas voir naruto triste
de rein la p’tite akamaru d’ailleur je crois qu’une chaine (sattellite ou tnt )ont repris ces meme présentateur pour refaire une émission de jeunesse bon je sui dég. car j’ai ni l’un ni l’autre
ombremortelle
Membrebon wait comme tu l’as remarqué j’ai écrit 20 000posts (en faite je pensais à 2000) mais bon pouquoi pas.
sinon voilà le nouveau recensement
les aspirants ninjas:
winx (aspirant ninja à vie)
hitsugi
anto96
shadowninjanos genins:
naruto des LW
Cho gono
yachimaru
p@ulnos chunnins:
Armancia
peachgirlnos jonins:
sakura-dream
yukarinos anbus:
wait
la p’tite akamaru
la narutonotre shinokage:
Ombremortelle(bon si j’en ai oublié 1000000excuses :p et faites le moi savoir)
sinon pour que nos anbus ne perdent pas d’intéret aux village vous serez ceux qui feront passer les examens des aspirants ninjas et des gennins
le shinokage continuera à s’occuper des chunnins des jonin et il décidera des jours de passages et des résultats
sinon ça risque de devenir ingérable.Sinon autre chose
je risque de ne pas etre aussi présent qu’avant (pour diverses raisons personnelles) alors il va falloir songer à trouver mon successeur= le 2ème shinokage.
pour ce faire soit je le désigne comme un bon tyran
soit on se fait ça de façon démocratique (on vote)mais il faut d’abord que des personnes soit intéressées pour devenir les chef du village; je vous rassure je resterai votre 1er shinokage à jamais et puis je deviendrai conseillé du village (ou le sage du village )
maintenant à vous.
ombremortelle
Membrela fille au death note des enfers foudroyant?
ombremortelle
Membreun Y comme yattaaaaaaaa!!!!!!!
ombremortelle
Membreun G comme gerard (de fairy tail pas mon oncle)
ombremortelle
Membreun J commme gigi
ombremortelle
Membrebon je viens de lire le chapitre 411 et franchement je ne doute plus k’hachibi soit doté d’un bon plébiscite du public japonais car il a tro la classe et pi il corrige (pour le moment) sasuke.
un trè bon chapitre ou on voit sasuke tombé de son piedestal.
d’ailleur il joue un double jeu car apparement il veut voir ce ke l’akatsuki à en têtego hachibi
ombremortelle
Membrealors tant quee la naruto n’a pas dit oui elle n’est pas encore anbu
cela ne dépend plus que d’elle.d’ailleur je vous je vous ferai remarqué que je n’essaie plus d’écrire avec des abréviations (du moins au village)
alors appréciez car c’est super dur de reprendre une écriture « saine »
mais pour l’orthographe on verra ça plus tardbon alors 1000posts
qui sera le prochain à shinobido?
maintenant je vise les 20000
mais bon c’est pas pour tout de suiteje ferai mon recensement demain (ouah!! on se croirai à la mairie et je serai un fonctionnaire de recensement)
ombremortelle
Membrec’est quoi le club dorothé ? je crois que mon grand frere connait car il est un peu vieux comme vous shinokage ^^[/quote:2wqvu0sk]
le club dorothé c’étai LE rendez vous du mercredi matin et après-midi
ainsi ke tous les jours de vacances pour regarder nos séries préférer
yavait entre autres Dragon ball; ranma 1/2; les chevalier du zodiaque; nicky larson; un collège foufoufou; jeanne et serge … et tellement d’autre
un émission présenté par ariane; patrick; corbier;jacky et dorothéc’est vraiment l’essor du manga en france meme si il yen avai déja dans les années 70 et début 1980.
ombremortelle
Membrebon je double post volontairement
hop un ptit clonebon alors la mauvaise nouvelle du jour:
la fnac.com a qui j’avais commandé les2 premier tomes de priest (pour le prix d’un et sans frais de port) ont annulé ma commande car y zarrive pas a se faire fournir par (je sais pas )
donc OM totalement dégouté mais comme il a des ressources il est parti cherché ailleur et j’aurai peut-etre les 6 1er tomes.sinon pour homunculus je le recevrai pas avant le 10 aout (et la ça crain oci)
bon la bonne nouvelle c’est que j’ai reçu tous les basilisk
une fois lu je vous dirai ce que j’en penseombremortelle
Membreun Z comme Zagorakis (là au moin ya pas d’ambiguité)
ombremortelle
Membreouai génial je suis anbu^^ bravo à tout ceux qui ont passer l’examen!!!
Sinon moi je suis entièrement d’accord pour que la p’tite akamaru donne son droit a l’erreur à La naruto^^Edit: Félicitation pour tes 1000 posts shinokage^^[/quote:3etmuy5w]
et ouais c’est vrai ke tu l’avai écrit
je deviens aveugle; ça craint trop làbon alors un beau
arigatô gozaimasu!!!ombremortelle
Membreah!!! a pas vu je m’envai o village pour voir ça!!!
- AuteurMessages