Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreVi vi ça s’écrit comme ça ^^ (depuis quand tu fais gaffe à l’écriture ombre ?
)
..[/quote:2r0149vw]
depuis que mon espionne aux yeux de lynx m’a demandé de faire un effort sur les post que je fais.
c’est super dur car plus l’habitude d’écrire.
en tant que très gentil et admirable shinokage je consens à faire des néfort (pas pu résister)ombremortelle
Membreon sent les experts
wait a raison fo pas oublié le ptit kabutomais le contenu rest plausible
une rencontre hachibi et naruto franchement ce sera sera terrible (dan tou les sens du terme) surtou au nivou humour car il zen tienne une couche ces 2 làombremortelle
Membrebon dans ce K
Kiss!!!ombremortelle
MembreMPD psycho
c’est pur manga
c’est dommage ke les parution soit si éloignéombremortelle
Membresans l’ombre d’une hésitation
onizukadison ke je veus pas prendre un german souplex
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrej’ai l’imagination fo ke je fasse ékip ac un gars ki n’en a pas mais ki sais dessiner
se sera clé du succèsombremortelle
Membrede rien!!!!
ombremortelle
Membrebon je vus parle de basilisk
asstiot di
aussito lu
aussito racontésynopsis:
les kogas et les igas sont deus clan de ninja qui sont d’éternal ennemis (depuis 4 siècle) or le shogun avait fait un pacte de non agression et depuis les 2 clans vivent en paix (meme si il voudrait revenir en temps de guerre) oboro femme ninja du clan iga ;kennosuge ninja du clan koga sont fou amoureux l’un de l’autre (ça fait largement penser à roméo et juliette) et projette de se marier et ainsi unifier les 2 clans.
le shogun ieyasu tokugawa cherche à savoir ki de ses 2 fils va prendre sa succession. ses conseillé lui propose d’opposer à nouvo les deux clans afin de départager ses 2 fils. chak clan représentera un de ses fils. le clan vainkeur donnera donc le pourvoir a la descendance des tokugawa.
ocito le pacte de non-agrssion levé; les deux clan se lance ds une bataille efrèné et bocou de ninja vont mourir.ce ke j’en pense?
une histoire ke je kalifirai de pa trè original mais dont le cheminement relève le nivo jusko sommet de l’art.
l’action va à 100 à l’heure et kelekes fois une petite pose istoire de mieux repartir.
les scène de combats sont vraiment super et assez original il fo le dire.
le perso son tous charismatique meme si j’ai une préférence pour le clan iga dont les 3 femmes sont toutes oci belle les ke les autres (bien ke kogare de koga ne laisse pas indiférent)
les dessin sont d’un excellent nivo ac bocou de détail et parfois j’ai l’impression ke le mangaka a meme utilisé des photo pour ses paysage de fond ce ki donne une certaine élégance o style de manga.voilà je trouve ke ce manga est une pure merveille dans le genre ninja
je le conseille donc a tous les fan du genre et meme ceux ki sont ouvert à découvrir de nouvo zuniver.pour ceux ke ça intéresse:
basilisk est en 5 tomes
édition kurokawa
auteurs: fûtarô yamada (scénariste)
masaki segawaombremortelle
Membreoh trop bien ! maintenant je vais faire passer aux tits ninjas lexam genin et chuunin ;p
héhé attention sales morveux je vais faire de vos exam un cauchemar haha!! lol
ps : shinokage, vous partagez pas le sale boulot aux anbu parce que vous etes pareseux ? lol[/quote:33dnkbve]
franchement?oui…
ombremortelle
Membreun b comme sasukeeeeeeeeeee t’es trop beau!!!!!!!!!!(tjrs cri de fan enrutes)
ombremortelle
Membrebin moi j’ai essayé de me mettre aux dessins et de me faire un manga
conclusion si j’ai tout le scénario dans ma tête je me suis aperçu que je n’avai aucun talent pour le dessinmon oeuvre restera inachever
pourtant j’ai acheté des livres pour apprendre mais le problème et le véritable c’est qu’il faudrai que je dessine régulièrement alors…mes best seller et tou l’argent que j’aurai pu gagner….
ombremortelle
Membrela fille au death note des enfers aux flingue foudroyant vêtu de rouge?
ombremortelle
Membreun O commme oh ya pa de voyelle ou quoi?
ombremortelle
Membreon dirait le mage qui fait du métalrock dans fairy tail?
- AuteurMessages