Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun R comme rokokoramaru!!!
ombremortelle
Membretro la classe ça avec de la confiture et de la pate à tartiner et du sucre et du sirop d’érable et du miel et …etc
vive les crèpes
je sui à fond a 10000000%ombremortelle
MembreOUIN !!! mon vote compte pô !!!!
Bon bah alors je vote que c’est nous qui élisont !!! Comme ça, ça fera un peu plus de pages, parce que depuis que j’ai engueulée les p’tits nouveaux, ils viennent plus XD[/quote:1u9nxbkb]
ouaip j’avais remarké aussi
y sont peut-etre allé apprendre a faire des phrases de plus de 5 mots (je rigole bien ke se soit méchant ,désolé)sinon j’aime bien le vieux sage!!!
ombremortelle
Membrej’ai hésité entre les deux mais j’ai tranché en espérant avoir choisi le bon
donc une chance sur deux
ombremortelle
Membreouaip vu mon age avancé il faut que je pense a ma retraite mais je resterai au sein du village en tant que sage ou conseiller selon ce que décidera le prochain shinokage.
faut laisser la place aux jeunes comme on dit.sinon la ldran et shinobido ça ne changera pas grand chose je garde les liens avec eux mais pout la bataille se sera le 2ème shinokage qui décidera de la stratégie pour les convertir…
ombremortelle
Membre(ouais j’étais influencé parce que je trainais qu’avec des mecs petites, j’ai arrêté quand ils ont commencé à être des obséder en fin primaire ><)
Je pense qu’on a tous eu du mal au début à lire dans le bon sens… C’est la même chose quand on apprend un nouvel alphabet : faut accepter d’oublier provisoirement ce qu’on a appris auparavent (je parle de ça parce que je suis en train d’apprendre les hiraganas et katakanas en ce moment).[/quote:1aywx7wn]
tu te mets au japonais?
alors va falloir aussi accepter d’oublier le gammaire française et en plus il va falloir apprendre à interpréter selon le contexte
et puis viens aussi les kanji.j’ai appris a mémoriser les hiraganas et les katakanas (sans utilser la méthode de je fais des ligne et je les apprend par coeur) en réécrivant des phrases de mangas en VO ou des leçon de mes bouquins pour apprendre le japonais ; au début on rame (mais c’est normal) puis après ça vient tout seul. c’est une méthode que j’ai inventer (peut-etre qu’elle existai avant) ça évite que l’on s’ennuie a apprendre une langue (surtout si on utilise une bonne méthode de l’enseignement français qui nous plus envie de faire autre chose que d’apprendre les langues)
biento on conversera en japonais…
ombremortelle
Membrenight exil?
ombremortelle
Membreon a tous une réaction diférente selon la mort de nos proche et leur circonstances.
on ne peut pas juger (et c’est totalement déplacé je trouve) la réaction de telle outelle personne
j’ai assister à un enterrement ya pas très longtemps et certaines personne ont été choqué que le fils de cette personne n’ai pas pleurer.
je ne trouve pas ça choquant mais
pour me répéter on réagit tous différement.ombremortelle
Membrefranchement j’ai hésiter entre sakura et sasuke pour l’enlèvement mias on peut faire aussi comme ça
l’idéal pour une fin à la tsuki
ce serai qu’ au moment fatidique (the baston of naruto and sasuke)
naruto prenne la fuite en disant qu’il en avait marre de se battre pour des c**
il enlève o passage le ptite sasuke et le viole car ça aussi ça le taraudai depui un moment
aprè quitte le pays et se mets pépère dans une ile déserte ac sa sasuke-chan et vive plein de petie bambino(sisi c’est possible) et un bocou d’amour
jusqu’a……ombremortelle
MembreOn devrait preparer une chute de K-beer juste pour lui.(Un peu comme les chutes Niagara!^^)Et puis pour que tout le monde soit contents on fera des frites ET des choux de bruxelles.n_n.Comme plat principal je ferait notre spécialitée du gigot de cariboux braisé avec sauce a l’orange!(Delicieux!^^)
Sinon pour le retour du president je croit que c’est pour Mardi ou demain chu plus tres sure…(En vacance je perd le sens du temps)[/quote:3428ikvb]
c’est ce que j’allais proposermais je rajouterai des pâtes; des pâtes oui mais des pan—i (pour pas faire de publicité
ombremortelle
Membreattendeeeeeeeeeeeeeezzz!!!!!
on a pas encore décidé de comment on procèderai:je décide ou on vote?
et puis il faut d’autres candidatures…sinon pour la suite on verra mais avant le 15 aout si possible
ombremortelle
Membreun Y com yoh!!!
ombremortelle
Membrece ki est énervant c’est que donne tro envi de lire ces manga (comme à chaque fois) et malheuresement le compte en banque en prend un coup
a lala c’est dur d’etre un fana de manga
sinon comme à mon abitude je note les titre ds mon calepins des futurs collection à faire
ombremortelle
Membrekoi kiss est pas un perso de manga?!
alors je tentemarylin manson
ombremortelle
Membrel’idéal pour une fin à la tsuki
ce serai qu’ au moment fatidique (the baston of naruto and sasuke)
naruto prenne la fuite en disant qu’il en avait marre de se battre pour des c**
il enlève o passage le ptite sakura et la viole car ça aussi ça le taraudai depui un moment
aprè qui le pays et se mets pépère dans une ile déserte ac sa sakura-chan et vive plein de petie bambino et un peu d’amour
jusqu’a……- AuteurMessages