Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreil me sempble que sur le forum je suis le doyen puisque plus vieux que dylinrae (de quelque mois) donc je mérite l’appelation de vieux.
et ^pi j’ai envie de profiter un peu du dur labeur des gens.
se mettre à la retraite pour moi c’est gagné de l’argent en passant le reste de sa vie a rein foutre et lire des mangas et biensur voir es jeunes galèrer au travail pour me payer ma retraite.
a vive la ligue des vieux ou je m’inscrirai quand j’aurai l’age d’y entrer.je serai un terreur pour la jeunesse en leur criant de mon temps yavait du repsect pour les personnes agées on leur cédait la place nous!et pi etre le vieux sage fera que je resterai influent dans le topic (j’avai pensé a tous) mais promis ya aura pas d’énigme du genre
« je suis d’un haut niveau; le mère de toutes;du haut de mon corps je vois tous ce qui se passe et beaucoup de ceux qui m’ont essayé s’y son cassé les dents et peu ont réussi à me dompter »
alors qui a trouvé?bon si ya pas d’aure candidatures: que fait-ton? on vote ou je décide
candidat proposé: La naruto et waitombremortelle
MembreBRAVO YUKARI !!!
comme quoi le QI des femmes est indéniablement supérieur à celui des hommes…A toi[/quote:19x12ef5]
ne pas confondre qi et culture c’est un amalgame que beaucoup de personne font.et donc un z comme Zagorakis
ombremortelle
Membrebon moi j’avais eu l’idée de reprendre la vie de Ludwig Van Beethoven en faisant une « parodie » c’est à dire en exagérant tous ses traits caractéristiques.
l’histoire serait raconté par un de ses élèves hayaku (lui n’existe pas)
un très grand pianiste quivit mal le fait que son soit meilleur que luipour le moment ya que beethov dans l’histoire avec sa famille.
le 1er chapitre consiste à voir une scène hayaku jouant à l’opéra de paris et qui nous dit:
Actuellement je suis le plus grand compositeur et le plus grand pianiste mais mmalheuresement je ne suis que le 2ème de tous les temps.
Pourquoi parce que mon prof maudit a été préféré à moi…
après il raconte la vie de du maitre et commence par sa naissance.
le 16/12/70 (1770 pour ceux ki save pas) une dame hurle à l’hopite c’est madame beethoven qui est sur le point d’accoucher; le mari quant à lui est …
au bar en train de boire; il ne sais pas que son enfant sera un garçon mais pour lui c’est une évidence et tellement évident qu’à force de boire il finira par vomir.
pendant ce temps madame pousse très fort et boboboboooooooooooooom!
le bébé est propulsé net en-dehors du ventre de la mère (ça ressemble très étrangement à une scène de big fish ça) et tombe par-terre.
tous le monde reste sans bouger surpris de ce qui vien de ce passer.
pluiseur minutes après le médecin chef ose quand prendre le bébé pour voir comment il va et là c’est l’affrontement du regard entre le médecin et le bébé ils se regardent , se regardent;se regardent…
quant tout à coup une veine de colère apparait sur le front du bébé et se met à hurler ouinouinouin le médecin se sentant victorieux jette le bébé par-terre et pose son pied dessus et soulève les bras pour dessiner le V de victoire.
ce fut la 1ère colère de beethov qui en meme tzmp essuya sa 1ère défaite.
une infirmière demande à madame comment elle appelé son fils et là elle se souvient du film avec un st bernard quelle aimait bien et dit je l’appelerai ludwig (et voilà vous savez que son prénom ne vient pas de celui de son grand-père comme le dise les historiens)
on fini par un Dodododooooooooooooom!les carctéristiques des deux person principal:
beethoven: très colérique; sais qu’il a du génie et pervers à tout bout de champs pui deviendra sourd myope …etc
hayaku:très narcissique; bo gosse; charmeur et aussi pervers (mais cette fois refoulé)
le père de beethoven: avare d’alcool
la mère douce ais n’aime que son film avec le st bernard
le grand-père: mort fait fera des apparition en tant que fantome
le grand -mère yen a pas*sinon j’avais pensé mélangé les époques de notre siècle avec celui de beethoven.
voilà ça fait parti d’undes 4 manga que j’avais entrepris de faire manque plus qu’à apprendre à dessiner
les 3 autre je vous mais les titres et le genr mais rentre pas dans les explicaations:Lucifers: entre shonen et seinen
ninja academy: pur shonen humour
Ninja: un vrai seinensinon vous avez toutes les deux beaucoup d’imagination et très bonne en plus
ombremortelle
Membreje connais pas ce manga mais je risque de me faire huer car ça n’a rien a voir mais:
le chevalier d’eon
ombremortelle
Membretrèfle de clamp!!!!
ombremortelle
Membrej’aime bien le classement de mafiou35
j’imagine bien la tête de wYx en voyant çaombremortelle
Membrekekkaishi
is the bestombremortelle
Membreavec ce que tu as écrit au début
tu es
toutexcusé!!!
ombremortelle
Membrebon j’arrive ac les crèpes et quelques K-beer qui me restait
quoi? mais y sont tous entrain de dormir!!!
je suis arrivé après la bataille alors
bon si c’est comme ça je vais mangé et boire juste à coté de vous ça vous reveillera peut-etre.ombremortelle
MembreNOn je m’en vais pas mais je vais etre beaucoup moins présent
autant avoir quelqu’un de plus présentpour le pliage en quatre il faut imaginé:
les jambes pliées en deux
le torses et les cuisses ça fait 3
ma grosse têtes et le torses ça 4ombremortelle
Membreau fait merci wYx car c’est toi qui m’a conseillé basilisk si je me souviens bien!!!
ombremortelle
Membrealbator?
pour ‘épée
ombremortelle
Membrevoilà que tout s’explique!!!
en fait j’ai beacoup de talent mais ça vient des livre.
ahahah!merci saya-kun
il vrai que sur tout les livres de dessin que j’ai; j’en ai trois ou il faut etre un dessinateur confirmé
sinon un autre pour les débutants est pas trops mal mais je manque cruellement de temps et surtout de passion pour vraiment apprendre à dessiner.
mais j’avoue en en ayant regardé d’autres ou c’est un vrai casse-têteombremortelle
Membrec’est un sondage shinobidien mais c’est quand meme tsukiyo-rei qui a établi le classement (meme si il ya eu des pressions sur les votants….)
et venez tous voter ou changer votre vote!!! jusk’o 31/08/08
ombremortelle
MembreLe vieux sage *pliée en deux*
Ca me rappelle « Le roi Lion », de Disney hihihi[/quote:znnfpx6p]
quoi!!!! comment ça plié en deux ?
si je regarde ma position sur ma chaise je suis plié en 4- AuteurMessages