Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon si c’est comme ça je vais me recycler et devenir prof
bon la seule matière que je peux vraiment enseigné c’est la musique
alors je jouerai de belles mélodies au piano et ces jeunes demoiselles tomberont sous le charme…
le seul problème c’est que dès que je vais m’arrêter de jouer le charme sera rompu et elle partiron toutes tro vitesombremortelle
Membreah ouai
j’ai mal lu (ou ncompris à l’envers donc je reprendc’est lui
par pitié
dites que c’est luicomme shinobido sera le grand vainqueur de cette guerre millénaire
ombremortelle
Membrealors franchement les jeux sur game boy advance je l’ai toujours trouvé
abérant ya pas de fin et franchement je les ai trouvé inintéressantsombremortelle
Membreun G comme gus
ombremortelle
Membrebon pourle moment j’ai pas de photos de moi sur mon ordi
alors une petite description:
je mesure un très grand mètre soixante-dix
je fus blond dans ma jeunesse(façon hollandais) et maintenant je suis chatain foncé (vive les mutations)
les yeux vert/marrons ça dépend de la luminosité
je ne suis pas imberbevoilà en attendant une photo
ombremortelle
Membrewinx c’est normal le président wYx a repris a tout jamais le contrôle sur elle!!!
salut naruto des LW tu as réussi ton concours maintenant tu es un ninja de niveau genin.
aspire à monter les échelons…ombremortelle
Membrec’est pas lui
par pitié
dites que c’est pas luicomme shinobido sera le grand vainqueur de cette guerre millénaire
ombremortelle
MembreNan :p[/quote:eaerepy1]
ça c’estde la discrimination
j’étai sur a 1000% que c’étai trèfle
tu l’a fait exprès pour que kelkun tombe dans le panneau
surtou que tu disais que c’étais facileje suis tombé a bras ouvert dedans
et j’espère que tu as bien ris au moinsombremortelle
Membrealors je dirai pas ke je fais des fautes d’ortho mais pluto que je suis un inovateur.
pour l’histoire de sakura j’essaie de la suivre depuis k’elle a mis son lien dans son topic gens mauvais
ombremortelle
MembreOnizuka c’est grâce à lui que je veux devenir prof
[/quote:14sqef2d]
koi?
tu veux te taper des lycéennes pour kan t’aura 40ans et elles 18ans
je te croyais pas comme ça!!!
mais n’oublis pas c’est passible de prison tou çaombremortelle
Membreciao
mafiouombremortelle
MembreJe revote pour onizuka ! (shika est une preuve trop flagrante de la bêtise de Naruto ><)[/quote:qpdmtkuf]
ça c’est un coup bas … très bas…. trèstrès bas…(et pi c’est meme pas vrai na :p )moi ki voulait voter onizuka
je vais être obliger de revoir mon voteONIZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
mon cerveau n’arrive pas a changer de mode
tans pisombremortelle
Membreles pokémons j’en ai regardé kelkes uns…
j’étai fan de pikachu mais c’étai surtou psykokwak qui me faisait le plus rire. mais après j’ai décroché car yavait tro de bon sentiment.
ombremortelle
Membrealors xxx holic est un vrai bon manga je trouve qu’il est assez différent des autres clamps notamment le perso (bien qu’on reconnaisse le style de clamp)
au début ya pas vraiment de fil conducteur mais une histoire commence à s’étoffer. il est très drole et sais etre sérieux quand il le faut.
le seul reproche: il parait pa assez vite à on gout (entre 4à 8 mois en général)sinon wYx si t’avai été un fan de naruto ou moi un anti-naruto j’aurai pu faire parti de petit club de joyeux grand luron car comme je suis un ninja j’ai pas eu le droit de dépasserr le mètre soixante-dix sinon je pouvais pas me faufiler de partout…
ombremortelle
Membrechoquant oui mais la réalité est comme ça et il faut en parler pour faire tomber les tabou (on peut le dénncer mais on peut aussi enrire)
en primaire je savai déja ce que c’étai un viol mais si c’est quelque chose d’horrible (et il faut le dire) nous l’apprenons tous assez tot.en plus dans les infos on voit pire que ça et la les parent ne joue pas non plus leur car souvent les jeunes enfants voit les images de guerre de victimes de morts dee femmes violées;assassinées et mutilées et de temps en temps les journaliste bous que si il ya des enfant de faire attention car les images risque de’etre chaoquantes pour eux.(et après yen a qui dise ke le club do incitait les jeunes à la violence; non mais ans blagues)
après je comprend ce que tu dis car lorske tsuki et moi on parle de viol on y parle pluto dans un umour peut-etre pas accessible au plus jeunes et donc ne comprenne pas et ne voit pas forcément le mal que peut engendrer un véritable viol.Et là c’est dangereux car nous ;qui savon que c’est de lumour; enlevons tous le coté dramatique de cette acte et les plus jeunes perdent cette différence entre le bien et le mal.
j’espère que j’ai été clair sinon je referai une autre explication en essayant d’etre un peu plus simple et en écrivant un peu plus français.- AuteurMessages