Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon comme yukari ne mets pas de nouveau mots je lui vole sa place
allez en avant:—- —–
ombremortelle
Membrenon absolument pas mais on pourrait croire que c’est du favoritisme ou des choses du genre
et puis je préfère de loin le vote
par contre j’aurai une exigence c’est que là il faudra argumenter
dire juste je vote pour untel pasrce que je l’aime bien je trouverai ça un peu facile!!!ombremortelle
Membreouai ça j’avais compri très bien compris
mais prendre en exemple mon ortho infaillible et futuriste; fallait que je me défende un petit peu sinon les gens vont finir par croire qu’au collège je cumulais des 0 en dictée et que j’ai fini avec le record de la classe mais ça c’est une pure fiction bien évidement!!!
ombremortelle
Membresaiyuki!!!
ombremortelle
Membrebon je vien de recevoir les 16 tomes de priest
j’ai lu le 1er tome
pour le moment pas tro d’avis
les dessin faut sy habituer et le scénar pas assez avancez pour en dire koike se soit
vous ferai un topo une fois lu les 16 tomes (d’ici dimanche si je n’ai pas d’imprévu)ombremortelle
Membreon dirai un perso des aventures de jacky chan en dessin animé: el toro!
ombremortelle
Membrela fille au death note des enfer qui porte un haut rouge et qui a tro de la chance de s’exclamer?
ombremortelle
Membrevous verrez dans le prochain tome
sino dans les scan trad?mais il me semble qu’ a la fin du tome 37 on le voit
ombremortelle
Membrechô naruto des LW
non wait est anbu
c’est un ninja d’éliteil aspire meme au titre de shinokage d’ailleur
en plus j’ai toujours pas ma réponse d’ailleurs pour le choixon vote ou je décide? si personne ne me répond je serai contrains de de trancher et tans pis pour la démocratie
sinon j’ai toujours pas été tirer au sort du concours donc j’ai encore rien gagner et je ne gagnerai toujours rien car je participe pas au nouveau concours
7 août 2008 à 09:27 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50453ombremortelle
Membreje sais pas 3 sur, ça dépend des détails des bastons
sinon je suis un peu déçu pour le combat kohane et la p’tite akamaru je voulais plus de détail et de retournement mais j’ai pas eu assez de tempssinon dire k’il ressemble a celui de d’ino et sakura bin dans ce K je m’excuz car si ya bien un combat que j’ai trouvé horriblement ch***t c’est bien celui là
alors 1000excuz!!!6 août 2008 à 04:44 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #50355ombremortelle
Membrevoilà avec ma grande gentillesse je mets les pages des chapitres précédents
sinon chapitre 4
partie deuxle mastodonte voit le petit wYx faire une drôle de tête alors s’énervant:
Quest-ce ki t’arive? continue comme ça et je t’envoie rejoindre ton ami
soudain wyx ne pouvant plus se retenir
W: bouahahahahahahahahahahahah; ya enfin quelqu’un qui a réaliser mon souhait ; ya bien un dieux sur cette planète bon allez c’est ma tournée j’t’offre le resto ptit gus ahahahah.
le mastodonte surpris ackiesça.
une heure plus tard;après avoir bien mangé et bien bu ils ont la peau du ventre bien tendu (ah nn c’est une chanson ça…)
le mastodonte emmenawYx devant un chateau. le mastodonte dit
ton épreuve est là bas si tu veux enfin pouvoir regarder le nouveau manga.
après quelques minutes de marches il ariva enfin devant une porte ou lakel se trouvait plein d’autres personnes . alors il regarda et vit:
w-tiens on se connait tous es deux
k-hum!! ah oui c’est vrai tu es celui qui voulait voirsous mon cariboux; alors comme ça tu as gagné auusile droit de participer
w-ouaiouai… mais je croyais avoir gagné un manga ; je pensais pas ke j’allais participer à un jeu mais bon si j’avavai su j’aurai pas venu me faire ch*** ici pas ke ça à faire moi…tout d’un coup un haut parleur se mit à se faire entendre:
« bonjour et bienvenue vous voilà tous réuni ici meme pour gagner le grand et superbe nouvo manga de masashi kishimoto le futur succès de notre japon bien aimé le beau l’extra Naaaaaaaaaa Ruuuuuuuuuu Tooooooooo
ouai super mais il n’y aura qu’un seul gagnant le but du jeu est monter tout en haut du chateau et attrapé le livre le 1er . voilà!!
pour les règles yen a pas vous avez cartes blanche ahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!! »
wyx regarda kohane et dit:
ça sa vame plaire
k-oui c’est bien por ça que je suis venu
alors il semirent à faire un petit sourire du coin de la bouche et observaz les reste des autre personne on y voyait deux adolescente avec sur leur t-shirt marqué « MTB au BEPC » (mention très bien au brevet des collèges)sur le devant et « the best it’s me »(la meilleur c’est moi) sur le derrière
wyx dit il fo s’en méfier de ces deux là
tout à coup une voix a faire palire le wYx
-coucou wyx on est enfin réuni
w-hein?! mais t’es pas mort
OM- bin non faut pas oublier que je suis l’auteur alors je fais ce que je veux j’ai meme pas besoinde raison pour revenir à la vie ahahahah.soudain la voix du HP dit:
attention prèt Paaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrteeeeeeeeeeeeeeeezzzzz!!!et la tout le monde se mit à courir pour essayé d’entrer le 1er dansla porte du chateau (non y zessaient meme pas de l’ouvrir,non mais je vous jure des fois)
tout d’un coup kohane atrap son caribou et le jeta en l’air celui-ci se mit a vriller et pôinter la tête vers le bas et elle crai:
CARIBOU RUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHH!!!
le cariboux se lança comme une torpille et explosa la foule (au moin une 15aine de mort)
K- youpi je fais mouche à chaque fois
w-toi tu me plais, c’est pas comme l’autre
OM-…?
W-bon à mon tour…
attak de vulgarité déficiente dans le cervo des autres
wYx cria : bande de c**;vous etes tous un tas de fumier de crotin de cheval qui pue a plus de 5km ac vos mouche coller au c** si vous vous approcher mon touttou vous mordra les c****** et les fera roti pour les manger en steak aché…la moitié de la foule eut le cervo qui éclata ne suportan pas cette vulgarité que seul les belges ont(attak facil,merci)
le reste arriva a entrer dans le chato quant tout à coup une trape s’ouvrit et une 10aine de personne tomba dedans maleuresement yavait des pieux au fond.
k-ouah il est dangereux ce chateau
tout à coup une autre fille fit son apparition
-je m’appelle la p’tite akamaru et voici mon fidèle cochonou ;j’aimerai bien savoir lekel de nos 2 animo est le plus fort
kohane la regarda avec un ptit sourire et dit :
-partez devant je m’en occupe
wyx:tu es sur?
-ouialors ils partire devant
les deus demoiselle se fixèrent du regard:
puis soudain LPA cria:
-cochonou attaka de la pomme de terre cuite sur de la boue
le cochon ouvri la bouche et fi sortir une grosse patate et la cracha en diresction de kohane en me temps il se retourna et fit un b***e se propulsant sur la patate alors kohane resta figé de panik au momen de l’impact le caribou s’interposa et pri en pleine poire le missile.
il réplika en lançant une attak de caribou over the killer: ses bois se détachèrent en pleinde peti morceau et allèrent se planté sur l’arière train du cochon qui ne s’étai pa s retourné
les deux animo se regardèrent et se mire a tombé raide mort et le regard tjrs combatif
k-mon ptit caribouououououou!!! bon c’est pas grave j’en ai plein d’autre
LPA-cochonou; mon cochonou pourkoi, poukoioioioioioi; tout ça c’est de ta faute blondasse(et oui j’ai vu la photo )
k-tu va me le payer
les deux charmmantes damaselles se jetèrent l’une sur l’autre et se boxèrent le visage (pour les explication suffit d’aller regarder rocky balboa)
tout un coup elles se mirent une droite dans le visage ; ldes dents explosèrent du sang éclaboussa et elle tombèrenten meme temps
double K.Oailleur wYx et OM arrivèrent dans une salle ou se trouvait un ptit garçon complètement histérik avec des seringues dans les main il avait un collier autour du cou ceuli avait une chaine qui était tenu par une jeune damaselle abillé tout en cuir (costumle de catwoman) etelle dit:
Tsukiyo-rei:-miaou t’as vu ajix mon petit
miaou il zon réussi a entrer dans la dernière pièce du chateau miaou se sera leur tombeau miamiamiamiamiamia
et ajix:urfurfurfurfurfurfurfurfurf….to be continued
ombremortelle
Membreouai fo mettre un autre indice alors
ombremortelle
Membrevictoire de shinobido
wYx tu dois tenir parolece soir c’est la fête!!!
ombremortelle
Membreouaip j’ai essayé cette méthode mais comme je suis quelqu’un de très peu patient (et en plus m’énerve très vite chez moi) je passe vite du redessine une planche à fait tout de suite ton manga (parce que en ^plus je prend vite la groose tête dès que je dessine une tête pas trop mal avec un modèle je m’auto-persuade que je sais super bien dessiné et là je tombe de haut à chaque fois)
sinon merci pour ta pensée très exquise je dois dire
ombremortelle
Membrema blontitude je l’ai perdu lors de on adolescence et ça été très difficile car certain m’appelai les vieux carj’avais alors plusieurs couleur sur le crane: du blon platine;du chatain clair puis un peu de chatain foncé et meme un tout petit peu de roux (mais yavait que mon coiffeur que le voyait)
sinon imberbe car c’est un trai caractéristique de mon physique car je me rase rarement (meme pour le boulot alors que je devrais le faire tous les jours) et pis quand je me rase je perd 10ans d’ages on dirait un ptit jeunot qui sort du collège(en gros je ressemble à wYx (tro facile celle là ,ais tu m’as pendu la perche))- AuteurMessages