Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun M comme marge à un fls comment s’appelle t’il?
ombremortelle
Membreet bin en fait yen a
12
ça veut dire que tu as tous les épisodes
(désolé j’avais oublié qu’il yen avait si peu)donc si tu veux connaitre la suite fodra te mettre au manga
ombremortelle
Membreil est bien comme film ilest dans la lignée de cette nouvelle vague de film chinois que l’on a depuis kelke temps (et tant mieux d’ailleur)
ombremortelle
Membrebon pour le moment on a
un vote
celui de la p’tite akamaruce qui nous fait
wait:0
La naruto:1reste à voter
yukari
sakura-dream
peachgirl
armancia
naruto des LW
p@ul
hitsugi
anto96
ombremortelle (qui lui est obliger de voter mais attend le fin pour le faire)sij’en ai oublié voter aussi
je mets le fin des votes au 13/08/08ombremortelle
Membreun C comme caribou
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrealors j’ai l’intégrale .
ça veut dire ke la série est fini
mais je veux pas tout casser mais ya pas de fin pour l’anime car pas eu assez de succès si j’en crois les dire de madarame
mais son épilogue est génial a la fin de l’avant dernier épisodemais sinon j’espère que tu as adhérer au monde des otakus
ombremortelle
Membrec’est pas grave le monde du film est comme le manga: infini
(une ptite larme pour cette si belle pensée)sinon j’ai vu 2 des 6film de il étaitune fois enchine
2 parce que je savais pas k’il yen avait 6
et ces deux là sont pas mal; ya de bonne scène de combat mais c’est un peu long.ombremortelle
Membresacrifie meme un mois de sommeil pour la triogie
ça en vaqut le coupombremortelle
Membrebon un ptit clone pour relancer avec:
———
ombremortelle
Membrethe crow avec brandon lee est un cadeau tmobé du ciel ceux qui ne l’on pas vu
allez le voir (ou pluto le loué)
mon imagination a été très influencé par ce film et pendant longtemps j’imaginais bocou de manga et de film qui s’inspirai de ce film
m’en suis jhamais vraiment remissinon en film d’auteur ya
the shower un film chinois en vostf qui est admirablement beau.
tigre et dragon aussi beauombremortelle
Membreouaip
écoute tes parents
pour ma (et bientot mes) filles je leur dirai la même chose ya tro de détraqué sur la toile
c’est pour ça qu’il ne faut jamais mettre ses coordonnées ni accepter une rencontre qui peut paraitre anodinedonc mon conseil attend d’être majeur
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreombremortelle
Membrenon c’est de la triche si tout le monde vote blanc ça sert à rien
on en revient au point de départ
il faudra que JE décide sachant qu’en plus wait et la naruto n’auront pas le droit de voter car ils sont candidatsallez faut se mouiller!!!
- AuteurMessages