Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreoui pour le A;I
non pour le E–i-i-a-i
reste 9pts
ombremortelle
Membrepour mettre en gras tu fais
tu mets b entre crochet
puis tu écris ton motspuis a la fin tumets
tu remets b entre crochets mais avant le b tu meets /si ce que je viens d’écrire ne marche pour ma part j’apprends en faisant citer et je regarde comment on fait les autres puis je fais comme eux
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreen film français (yen a de temps en temps) qui va (ou ki est sorti):
les dents de la nuit
d’après les critique ce serait le 2ème film le plus drole après la cité de la peur!
j’irai certainement le voir si j’ai pas d’imprévuombremortelle
Membrepour les step up j’ai une bonne explication (ou pas) j’ai tendance à me jetter sur les Tommes speciaux (style le nana 7.8, le petit monde de FB, ou les data book de one piece), mais ça n’excuse rien vu que j’ai aussi les blood Rain (un genre de Scream erotique)[/quote:1a9y8xzd]
non non nonpas d’accord faut assumer
ombremortelle
Membreun combat sans fin en plus va falloir comme trouve la pilule de jouvance pour espérer le terminer et yora eu bocou de victime d’ici là
ombremortelle
Membreoui pour C;A
non pour O——– —a-a-c-
reste 10pts
ombremortelle
Membret’as raison kohane des fois ça fait vieux couple
de plus prendre ma retraite comme shinokage ne signifie pas que j’arrête le combat bien au contraireombremortelle
Membrequoi t’as le sex guide de step up!!!!
en fait t’es un gros pervers????
trop tard fo assumer
(je te rassure j’en suis un aussi car j’ai les 4 1er épisodes de l’anime mais je vais bientot les vendre)ombremortelle
Membrefranchement chez moi c’est trop le bordel;j’ai deux bibliothèque rempli de manga et j’ai plus de place
je range par série; après je double les étagères donc cela cache une partie des mes livres mais au moin c’est rangé
et maintenant j’en sui a envisager d’acheter une troisième (et cette fois très grande)bibliothèque sinon je vais devoir marcher sur mes livre.ombremortelle
Membreoui pour C;A
——– —a-a-c-
ombremortelle
Membretu fais partie de la famille alors!!!
ombremortelle
Membrevoilà des étagères qui font plaisir à voir
ça donne trop envie de ce planter devant en se demandant ce ke l’on va pouvoir lireombremortelle
Membremais non
mais nonmais non
mais non
mais nonombremortelle
Membrela classe ya rien a dire
sauf si il me semble que tu essaie de rentrer chez les yakusa il manquerai juste une ptite bague en or qui brille- AuteurMessages