Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreet bin t’es jeune sur la dernière et en plus tu fais ton age dessus!!contrairement aux autre photo ou (c’est vrai) tu fais plus ke ton age
sinon j’ai remarké que tu possèdais dico manga, quest-ce ke ça vaut car j’hésite à l’acheter?
sinon pikache t’es pas vieille t’es toute jeune!!!
ombremortelle
Membreouaip
c’est de la publicité mensengère que j’ai eu
je pensais avoir un vrai intégrale et en fait j’ai l’intégrale de la saison 1
franchement!!! me faire ça j’étai hyper déçu a la fin du 12ème épisode
cart pas de suite.sinon je lance un appel officiel (ça fait plotik tout ça) kaze pour licencié la saison 2 et la vendre en dvd si kaze refuse je demande solenellement à kana de m’en faire 1 juste pour moi
merci d’avance
(on peut toujours rêver)sinon petite apparté: school rumble c’est hyper drole et je ris autant dans ce manga que dans genshiken
une petie précision sur le site de kaze qu’ils ont omis, c’est que dans l’intégrale ya aussi offert 8 sous couverture alternative de la série manga et qui sont très drole de plus la tran des sous couvertures font un petit tableau des personnages ensembles
ombremortelle
Membreah non pas moi cette fois je laisse aussi le tour
je m’envais affuter mon rasen shuriken
ombremortelle
Membrec’est moi le preeeeeeeeeeeeeeem’s
alors
alors
alors
je suis un méchant qui ne l’est pas réellement!
je suis quasi invincible
je me suis mis à hair les humains
je suis roi
je suis l’ancètre et le frère de mon jumeaua vous!!!
ombremortelle
Membreoui pour C;A;E;U;I
non pour O;H;Y-u-i-i-i u–a-a-ce
reste 8pts
ça se rapproche tout doucement mais surement
ombremortelle
Membrepipo il le dépasse d’environ un 1.3659mm
ombremortelle
Membreoui pour le A;I;H
non pour le E;K;O-hi-i-a-i
reste 7pts
ombremortelle
Membreombremortelle,ce que je veux dire c’est ce qu’elle va faire sur Kakuzu.[/quote:jvs0a9yr]
soit t’es patient et tu attend le tome 38 bien gentiment
soit t’es pressé et va lire les scans sur différents sitessinon pour la réponse wyx te l’a donné
kakuzu va trop aimé
ombremortelle
Membre2 vote
celui de la p’tite akamaru;yukarice qui nous fait
wait:1
La naruto:1reste à voter
sakura-dream
peachgirl
armancia
naruto des LW
p@ul
hitsugi
anto96
yachimaru
ombremortelle (qui lui est obliger de voter mais attend le fin pour le faire)sij’en ai oublié voter aussi
je mets la fin des votes au 13/08/08ouais je suis meme sur d’avoir oublié des gens (que l’on a pas revue d’ailleur)
il ya a shinobido un noyau dur constitué de la naruto;la p’tite akamaru; wait; sakura-dream; armancia; yachimaru et ombremortelle
j’ajoute aussi naruto des LW qui à l’air de continuerles autres sont membres mais pas très actifs
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreje les connais tous les deux
y sont pas mal
je les avait tester ya quelques mais travailler dessu me faisait mal aux yeux alors je suis retourné avec mes boukinsmais c’est vrai qsue ceux qu’y veulent apprendre via le net c’est pas trop mal
sinon pour la partie avec les livres
vous avez « le japonais en manga » de bernabe
en 2vol et deux cahier d’exercices assez sympas
j’aime bien cette méthode car elle est divertissanteya aussi
le japonais sans peine (en 2 vol aussi)
l’intéret de cette méthode c’est qu’il ya un cd donc ça vous permet de bien prononcer et d’arriver à comprendre les japonais quand il parle
(sinon ça vaut pas trop le coup car c’est axés sur la mémoire et vous n’apprendrez pas forcément à écrire)après j’ai d’autre méthode
apprendre le japonais grâce aux mangas en 4 petits livres qui sont sympas mais je pense que c’est plus un support pour paufiner ce que l’on a appris mais c’est assez amusanten plus je vous conseille d’avoir un dictionnaire de japonais/français c’est assez difficile a trouver en plus (le mien je l’ai eu sur e-bay)la plupart du temps on les trouves en japonais/anglais
et un dictionnaire de kanjiet jevous mets un site quis vous donne accès a plusieurs liens et à des clavier d’écritures japonaises que j’ai déja mis quelques fois
bon apprentissage
ombremortelle
Membrela fin?
une victoire écrasante et incontestable de shinobido sur les paiens
ombremortelle
MembrePromit je fait des photos mercredi et jeudi à la plage et je les met ^^[/quote:3jddcxpm]
en tenue décent au moins?
ou alors un jolie maillot de bain pour le plaisir de ces jeunes damaselleombremortelle
Membreoui pour C;A;E
non pour O;H——– —a-a-ce
reste 9pts
pour hercule il vous reste a proposer le r; c; u ;l
ombremortelle
Membrec’est pas grave
pour une fois je voulais que ce soit facile et que ça ne s’éternise pasbon à ton tour
- AuteurMessages