Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreils ont tout les deux le »D »dans leur nom[/quote:iqp3lfii]
bravo c’est la bonne réponse (entout K c’est celle que j’avais en tête car au lire y’en avait d’autres)a toi ajix
ombremortelle
Membrequel exam tu parles?
pour devenir prof?10 août 2008 à 17:21 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #51148ombremortelle
Membremême pas peur!!!
ombremortelle
Membre4 votes
celui de la p’tite akamaru;yukari;armancia;naruto des LWce qui nous fait
wait:1
La naruto:3reste à voter
sakura-dream (vote blanc non conforme;comme le dit l’adage faut se mouiller pour être dans le bain (en fait c’est l’inverse);))
peachgirl
p@ul
hitsugi
anto96
yachimaru
ombremortelle (qui lui est obliger de voter mais attend le fin pour le faire)sij’en ai oublié voter aussi
je mets la fin des votes au 13/08/08ombremortelle
Membreun G comme genshiken c’est trop drole
ombremortelle
Membreet binmoi je suis tout vieux ;ridé plié en 4 sur ma chaise et bientot à la retraite j’ai 8594ans mais j’en parait 28
vive la crème anti-ride!!!ombremortelle
Membreje voulais être précis!!!
si je comprend bien c’est à mon tour
en ce moment j’en fait des faciles alors je vais continuerquel le point commun entre luffy et gold roger (le seul à ma connaissance)
par pitié ne me dites pas l’un est le seigneur des pirates et l’autre le deviendra ou un truc dans ce genre
qoique la bonne réponse est pas forcément mieuxombremortelle
Membrej’ai pas tout vu car je lisais priest en meme temps et mes yeux avait du mal a quitter le livre
mais le peux que j’ai pu entrevoir était très beau
il parait que la céréémonie a eu de très belles éloges dans le monde entier sauf
la chine qui apparement est resté un peu sur sa faimombremortelle
Membreouaip
ombremortelle
Membreombre, c’est pas un opening mais un amv non ? (la musique est bien celle d’un opening de naruto remarque)
Sinon, de Naruto que j’aime bien (et oui y en a) : .
Je voulais mettre l’op d’évangelion mais j’arrive pas à l’ouvrir -_-‘. J’en rajouterais + tard.[/quote:gzzxn06p]
tu as répondu à ma place c’était pour la musiqueombremortelle
Membrebien joué FEI
tu t’es totalment
trompé…
non je plaisante (ça fait rire ke moi)
à ton tour
ombremortelle
Membreoui pour C;A;E;U;I;K
non pour O;H;Yku-i-iki u–a-a-ce
reste 8pts
ombremortelle
Membrej’ai vérifié mais j’ai bien voté!!
ombremortelle
Membreeh bin vous avez tous de belles étagères!!!
faudra attendre un peu pour les miennes
d’abord je vous les montrerai tel kel
mui après je dédouberai les étagères pour que vous voyez un peu mieux et le bordel quotidiens qu’il ya dans mes bibliothèquesombremortelle
Membremerci
- AuteurMessages