Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreEn fait, on veut juste que les gens reconnaissent que Naruto est un manga moyen, qui ne mérite vraiment pas son succès et que surtout on arrête de dire que c’est le meilleur manga du monde alors qu’on y connait rien… C’est pour ça que j’ai été si choqué d’apprendre que pour Ombré c’est son manga preferé alors qu’il s’y connait enormement, comment cela est-il possible?[/quote:1u60kp8r]
on a tous un coté obscure de la force, j’ai choisi le chemin du narutoisme bien consciement.sinon mon vote va pour
explication: dans ma tête j’avais 3 nom pour me succéder:la naruto;wait et sakura-dream.
pour sakura-dream; je l’aime bien et la trouve très drole mais comme elle le dit elle poste à shinobido quand elle en a envie (et c’est son droit) et je trouve que ce n’est pas assez pour devenir shinokage 2ème du nom (dailleur elle ne se présente pas ce qui m’arrange )pour wait: c’est mon 1er copain pro-naruto avec qui j’ai fait des échanges de poste. de plus c’est (quoiqu’on en dise le tout premier à s’être interposer à la ldran (à l’époque je me sentais pas concerné par ce topic).il participe bien à la vie de shinobido meme si ses poste sont pas très long.c’est un maxi-pro du pendu. mais je trouve que pour le moment son profil n’est pas celui d’un meneur et qu’il doit progresser dans ce sens(je dirai qu’il manque de maturité et qu’il a plus l’âme d’un suiveur
donc vous avez compris
mon vote va pour la naruto
je trouve que c’est elle qui a le meilleur profil; elle capable de mener à bien notre combat anti-ldran.elle reste poser; vit activement sur une grosse parti des topic. elle drole quand elle en a envie et sérieuse de la meme manière son petit défaut elle boit pas de K-beer et ne se ressert jamais en cariboux .5 votes
celui de la p’tite akamaru;yukari;armancia;hyper shikamaru; ombremortellece qui nous fait
wait:1
La naruto:4reste à voter
sakura-dream
peachgirl
p@ul
hitsugi
anto96
yachimarusij’en ai oublié voter aussi
je mets la fin des votes au 13/08/08 à minuit12 août 2008 à 20:44 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #51582ombremortelle
Membredemain matin si j’ai un peu de temps
ombremortelle
Membrepour ma plainte wYx n’oublie pas ke je suis facilement corruptible;
un ptit pac de K-beer et un cariboux et je retire ma plainte et si tu refuses je deviens membres très actif du DCsinon pikachue n’aie pas honte de ta collection on est tous passé par là j’ai commencé avec 4 manga et d’années en années les collections ont augmenté.
après ça augmente plus vite quand on a un salaire faut être patientombremortelle
Membreou sinon vous la composez rein de tel qu’un hymne que l’on a composé soit même!
ombremortelle
Membreah mpd psycho ; ça me rend nostalgique vivement le tome 12
j’ai failli acheter les films mais ma cop’s a mis sont vetobravestory je l’avais vu et il est bien
ombremortelle
Membremoi je les apprend à force de les lires et les relire sur dex textes des dialogues cherche pas à apprendre façon école càd on en apprend un cetain que l’on réécrit puis on les cite puis n donne leur signification.
trop scolaire j’aime pas
je me suis acheter un bouquin: wagahai le chat; un ptit roman de 300 pages écrit en japonais; c’est unjaponais pas trop difficile . je l’ai pour progresser rapidement. en général je lis par jour une page à haute voix (pour la prononciation) une page de tête (pour essayer de comprendre) et une page ouje fais attention aux kanji que je ne connais pas. de plus les kanjis lorsqu’ils sont seul il n’ya a pas la traduction en hiragana(ou katakana pour certain) ça oblige à les apprendre au fur et à mesure.
voilà ça fait parti de ma méthode d’apprentissage. lorske je l’aurai fini je vais me risquer d’en faire une traduction.
on verra bien1945 kanji de bases ça en fait quand meme!
ombremortelle
MembreNon désoler mais tous est faux donc je donne un autre indice:
grandir
une sorte de fruit[/quote:13jw7aar]
aoui ça peut pas etre naruto y mange pas de fruitfruit basket
ombremortelle
MembreLiu Bei
Liu Shan
Liu Yu
Ming Chenghua
Ming Hongwu
Ming Hongxi
Ming Hongzhi
Ming Jiajing
Ming Jianwen
Ming Jingtai
Ming Longqing
Ming Taichang
Ming Tianqi
Ming Wanli
Ming Xuande
Ming Yongle
Ming Zhengde
Ming Zhengtong
Mingzongvoilà j’ai mis toute la dynastie des mings si j’ai compris le fils de l’empereur de chine (énorme pays de l’est dans l’indice)
12 août 2008 à 04:35 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #51423ombremortelle
Membretout simplement il préfère des ramens au pti déj; à midi; au gouter ; au souper et avant de se coucher
sinon je donne raison à wYx
ombremortelle
Membreshinobido n’est as à vendre
en plus si wyx reprend le village il en fera aussi un réseau de terroriste(ça fait 3 r tout ça?) et il nous opbligera à éventrer des cigarettes innocentes…et pis à shinobido on a pas besoin d’argent puisqu’on se sert chez lez autres même pour l’électricité on a un cable caché sur le compteur du bunker de dylinrae (c’est grace à lui que l’on peut regarder des animes à longueur de journée)
de plus on bénéficie de sponsor très lucratif; faut pas oublié que l’on défend naruto et en tant que super shinokage j’ai négocié de super contrat avec toutes les entreprises mondiales: shinobido touche 10% de chiffre d’affaire sur toutes les ventes qui concerne de pret ou de loin naruto (manga;anime;store;goodies;carte de jeux;jeux vidéo…)
et oui shinobido est un geant du commerce sans rien faire suffit juste qu’on dise du bien de naruto (tel est notre mission)bilan: comme on achète rien puisqu’on se sert et que l’on touche 10% des ventes sur narutomulti-offre le bilan de shinobido est en cemoment de X triards d’€ sur le compte du village et ce depuis le crétion du village
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrec’est une lutte acharnée
en tant ke bon vieux shinokage (a la retraite dans 2 jours)j’ai prévenu la police pour vos méfaits complètement illégaux
biensur j’ai dénoncé tous les membres de la ldran comme étant le réseau maire des GFJC (goupuscules des fidèles jacks de cigarettes)ombremortelle
Membreluzo je te donnais 15-16ans c’est ton avatar qui m’a trompé comme quoi faut pas tro s’y fier.
ouaip cochonou va devenir la 2ème mascotte du villageavec shweps que l’on ne voit plus trop depuis quelques temps (T_T nostalgie quand tu nous tiens)
ombremortelle
Membreun ptit bonjour en ce lundi matin.
un ptit naruto pour partir de bon pied
yen aura besoin car pour certain c’est le début de la semaine
pour d’autres c’est le milieu de la semaineombremortelle
Membresi j’ai bien regardé tu bois de l’alcool pour passer ton permis
en plus tu le paies en petites pièces!et tu menaces le moniteur avec un pistolet jouet si j’ai bien vu
- AuteurMessages