Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreça dépend les deux sont possibles
sinon exemple de chanteur(euse) catastrophique en france:
larousso
missdomminque
biolay sébastien
vincent delerme
….etcça veut pas dire que j’aime pas (meme si c’est le cas pour ces 4 là) leur niveau de chants est très faible (sont fauts; surjoue; pas forcément en rythme et lors de chants en véritable direct c’esr pire)
j’ai connue un groupe de métal qque chose et le chanteur m’avait répondu qu’il ne chantai pas mais qu’il hurlait (et c’est vrai si il se mettait à chanter le cristal aurai pu exploser) mais j’aimais bien ce qu’il faisait.(un peu le style des rage again the machine mais en plus violent)
ombremortelle
Membremoi tro fatigué m’en va me coucher
12 août 2008 à 21:42 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #51626ombremortelle
Membrehéhé je le suprime et je m’empare du death note ^^ (en fesant gaffe qu’il ne s’en aperçoive pas avant que j’ai fini)[/quote:1riwsp2e]
exactement ce ke j’ai penséombremortelle
Membreo-yasumi nasai mafiou35
ombremortelle
Membrec’est les chevaliers du zodiaque![/quote:1cllf5cd]
meme pas eu le temp de mettre mon troisième indice qui était nous pouvons etre de bronze, d’argent ou d’or mais également noir
et mon 4ème indice était nous portons une amrureà ton tour
ombremortelle
Membreçame fait penser a mme doubtfire
ça doit etre un manga ou un homme se déguise en femme (ou inversement)
ou un homme se transformant en femme (ou inversement)ombremortelle
MembreJ’crois être la personne ayant le pire sens du rythme du monde, de plus j’sais vraiment pas chanter… En fait j’sais juste ecouter de la musique, à part ça j’ferai tout foiré ^^
Tsuki a la batterie ca c’est une bonne idée ^^[/quote:70t5yegk]
je veux pas être méchant avec les chanteurs de notre époque mais avec ce que tu viens de dire je dirais que tu as toutes les qualités pour être la star de demainombremortelle
Membreyes!!!
(un post typique de shinobido)
ombremortelle
Membreen fait j’ai triché je suis allé voir les photos de tes étagères pour voir si yavait pas un manga qui pouvait ressembler a ta définition.
mais comme mon travail d’enquêteur a été récompenser voici mon manga
1er indice:
nous représentons des constellations
2éme indice
nous sommes au service d’un princesseombremortelle
Membreau début je faisais des ligne pour apprendre les hiraganas
j’ai fais ça avec la a;e;u et après ça ma saouler alors j’ai cherché une autre façon de faire car les souvenir de l’école me hantai trop.ombremortelle
Membrealors j’ai un chat nommé lilo (surnommé « trou de balle »)
lorsk’elle est assise on dirait une grosse dindebientot une photo
ombremortelle
Membreje suis sur que wYx est un fomidable chanteur en duo avec kohane et tsuki a la batterie
ombremortelle
Membreandromède
c’est mec ds les chevalier du zodiak (c’est son armure andromède)
c’est une femme dans la mythologie
et ds la mytholgie la tête de méduse va permettre de sauver andromède du grand méchant dont j’ai oublier le nomombremortelle
Membrenuts?
- AuteurMessages