Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
MembreC’est vrai que c’est plutot rare ^^.
Pour ombre : franchement sympa ^^ mais il y a quand même quelque chose que je ne peux m’empêcher de relever c’est un trop grand manichéïsme (et oui, je ne supprote pas les : à ma droite le héro gentil et à ma gauche son ennemi méchant ><). Mais malgrès ça c’est vraiment interressant (j’aime beaucoup l’idée d’utiliser différents noms du diable comme différentes personnes).
[/quote:2r5cjf8i]
j’ai du mal m’exprimer mais dans mon esprit lucifer sera un perso plus qu’ambigu; a la fois très drole et très machiavélik; pour jop c’est un faux héros qui sera là pour masker le véritable (akichù dont on aura l’impression qu’il est un perso secondaire)
je dirai que le véritable intéret est la fin un peu comme le « sixième sens » ou le film devient génial que grace à la fin.
les seuls vértable méchants sont le diable et satan (et encore dans leur combat avec lucifer qui seront les vrais méchants? perso je suis pas sur de voir les choses de cette façon )
mais il vrai que sans les dessins ça peut paraitre manichéinsombremortelle
Membreà 1 lettre pret
oui pour C;A;E;U;I;K;N;B;L
non pour O;H;Y;N;P;Rku-ibiki unbalance
reste 5pts
maintenant il me fo le nom
ombremortelle
Membreouaip et je trouve que c’est une bonne idée en plus
bon m’enva retourner au bar de shinobido!
(je vais finir par passer pour un alcoolique si ça continue)ombremortelle
Membresérieux
ya personne qui a trouvé depuis le 10
pourtant j’en ai parlé ce meme jour sur un autre topic
je pensai que ça allait etre trouvé rapidementombremortelle
MembreJ’annonce tous de suite la nouvelle, je laisserai pas place à un nouveau shinokage quand on sera rendu a 200 pages de ce topic.
Mais pour l’instant, je suis shinokage et je vais faire comme Tsunade, je vais prendre de l’aide pour m’aider(ce qui est logique soit dit en passant), pour bien m’occuper du village. Mon aide sera si il le veut bien wait?[/quote:1f05rubt]
bin voilà tu as déja prévu des choses comme wait en tant qu’assistant
et pui la 1ère phrase meme si c’est contradictoire j’ai compris qu’a partir de la 200ème page tu laisserai ta place (ou pas?)ombremortelle
Membreahh ok wasabi
tu sais la nourriture asiatique dont tu as parlé la naruto ma mère sait faire tout ça vu qu’on est asiatiques[/quote:37tgcc3y]
tro de la chance j’adore le cuisine asiatique et surtou la chinoise
des fois je m’essai à en faire (car plein de rectte )
des fois c’est réussi (ex la fondu aux fruit de mers)
et des fois c’est raté (ex mes ravioli chinois qui avait plus lapparence de tourte que de raviloi; la pate était tellement épaisse qu’elle n’était pas cuite; à vomir)ombremortelle
MembreLe [vfgnhjndsv] est malheureusement dans le même cas que l’Ossétie du Sud de nos jours, c’est à dire non reconnu par les organisations internationales… Donc je ne peux accéder à ta requête mon cher pirate…[/quote:1anis4ky]
franchement on peut pas fair mieux comme remarke
je suis mort de rire
ombremortelle
Membreça ce sont deux bonnes nouvelles mais si pour une fois (je l’avoue) j’ai vraiment du mal à deviner comment va finir mpd et en combien de tomes ils vont réussir à tout dénouer
ombremortelle
Membrebon voici mon deuxième titre qui ne verra jamais le jour
c’est un tout autre genre
luciferpetit résumé
les 5 royaumes de l’aù-delà (paradis;terre;ténèbres;enfer et tunnel de la mort) s’affronte depuis la nuit des temps dans une guerre sans merci
la terre est le lieu des affrontements car l’alliance des ténèbres et des enfers veut à tout prix conquérir ce royaume. seulement la terre est sous la protection du paradis.
après des millier d’années sans que l’alliance ne partvienne a ses fins satan(prince des ténèbres ) et le diablre (roi des enfers) se décident à utiliser leur dernier atout: lucifer le seul etre à etre immortel dans tout les royaumes.
en très peu de temps lucifer parvient a ouvrir une brèche qui permets aux armées de l’alliance d’entrer surla terre et de l’envahir.
le paradis avait prévu ce jour et avait choisi un élu (un ange qui croit etre humain) afin de combattre le mal.
cependant lucifer étant immortel sur tout les royaume; le diable décide de le comdamner de le faire prisonnier dans les enfers afin d’être sur de ne pas etre trahi.
après quelque années lucifer parvient à s’échapper et retourne sur terre afin de trouver l’élu et de l’aider à combattre satan et le diable.
voilà pour le synopsislucifer :etre abjecte; dont les rites sont les douzes prières du pêcheurs(il doit tous les jour réaliser un pêcher) mais très puissants
Jop: l’élu dans quasi tout le manga ; unadolescent de 17ans doués dans les arts-martiaux et dans la maitrise des pouvoirs occultes. il sera un des 2 survivants de son temple. personnage trop sérieux avec un balai dans les fesses (c’est une métaphore)
Akochù: le 2ème survivant du temple; perso très maladroit; nulissime dans tous les domaine sauf pour les catastrophes.
miyu:une jeune femme de 22ans qui apparaitra un peu plus tard dans le manga; ancienne streaptiseuse qui s’est arrêté depuis l’invasion; elle utilise ses charmes afin d’obtenir ce qu’elle veut des hommes et des démons; c’est comme ça qu’elle fera parti de la bande de lucifer. tous les 2 seront à l’origine de bocou de scènes droles.
le ninja: il apparaitra quelques fois; il est là pour entrainer l’élu;il se fera assassiner par lucifer vers la fin du manga
puiske mùon manga ne sortira jamais je vais vous donner une révélation que l’on apprendra vers la fin du manga (quasi à la toutes fin)
en fait jop n’est pas l’élu il a été utiliser pour leurrer les démons qui recherche l’élu; le véritable élu est akochù dont les pouvoir n’apparaitront que vers la fin losrque que lucifer aura quasi obtenu ce dont il désire. la confrontation lucifer/akochù n’aura lieu qu’une fois.biensur ilyaura des confrontations avec le diable et sataN
ce manga sera sérieux mais aussi drole(moins que one piece mais plus que naruto)meme si il n’en parait pas ainsi.
reste academy ninja:manga assez humoristique
et ninja: un pur seinenombremortelle
Membrec’est un manga que je me ferai ça fait déja très longtemps que je le zieut mais j’attend que la parution soit bien avancé sinon ça va faire comme mpd psycho
ombremortelle
Membreje sui deuz?
j’aurai ma revanche
ombremortelle
Membrevive notre nouveau shinokage !!!
j’espere que ce sera un long règne
et vieux sage, héhé ^^ , vous la trouvez comment votre retraite ?[/quote:42tc7n8n]
pour le moment je me délecte en faisant le plein de K-beerbravo la naruto et merci d’avoir fait remarquer que le vieux sage(apparament gâteux ) avait oublié de comptabilisé ma voix et celle de cho gono surtout que je l’avait réecrit à la page 104.[/quote:42tc7n8n]
gateux mais pas sénilesinon je vois que la naruto a déja de la suite dans les idées ; je crois que la ldran peut commenser à s’inquiéter
ombremortelle
Membrepriest
petit synopsis
ivan isaak était un prpetre qui a choisi ses recherches sur une possible résurrection de temosare plutot que choisir la voie de l’amour avec sa demi-soeur(mais rien de sanguin).ceci lui coutera cher car les moines avec qui il travaille vont se servir d’elle pour obtenir l’ouverture du domes forata.seulement ils assassine la bien aimé d’ivan et l’oblige a ouvrir le domes forata. seulement en l’ouvrant il libère temosare un ange déchu(on peut dire le diable) qui se vout a créer une nouvelle religion sur terre: celle des ténèbres. cependant dans le domes forata il yavait également un prêtre excomunié qui avait décidé de combattre temosare.
ivan se fait tué par temosare mais vessiel luipropose de lui échanger une moitié de son ame contre se servir de son corps comme réceptacle pour continuer le combat. (c’est un peu le bordel a expliké désolé)
ivan revient d’entre le mort et part a la poursuite de temosare mais avant cela il doit augmenté sa haine et affronté les 12 ange déchus choisi par temosare.
il va de village en village ou il voit que les habitants se sont transformés en mort-vivant (car se seront eux les fidèles de temosare)
iles les zigouille à coups de pistolets (genre celui de clint eastwood) et à coup de couteau.
le scénario est excellent mais peut en déranger certain sutrout ceux qui ont une vision très « linéaire » du catholicisme car ici le catholicisme n’a pas fait que du bon.il ya beaucoup d’action quelques temps mort histoire de se reposer mais ça lit très vite car le rythme est intense
les dessins: au débute je me suis houlà dans koi je me suis lancé; je les trouvai trop occidantaux à mon gouts et des fois on a l’impression que les dessin sont pas fini.
après le 1er tomes je me suis habitué aux dessin et aujourd’hui je peux vous que je n’imagine pas ce manga avec un autre style; celui-ci colle parfaitement a l’histoire. ce style est finalement abouti et en fait ya énormément de détail mais si on pas l’oeil au début , il se forge de lui même.
le manhwa est en couverture noire et les pages sont en fond noir ce qui change et rend ce manga encore plus unique
ivan iasaak possède un charisle énormeédition tokebi
16tomes (le 17 a venir)je le conseille fortement mais pas à tous plutot pour un public on va dire adulte et suffiasment ouvert tant sur le style graphique que sur le scénario.
pour finr mùa prochaine découverte sera nana; j’ai une amie qui les collectionne et qui me prête le tome 1 et 2 en attendant de voir si j’aime pour lire ka suite. je le dis tout de suite j’y vais à reculons et avec beaucoup d’à priori et la couverture m’en donne beaucoup plus.
mais ki sais, peut-etre que je reverrai mon jugementsinon je vais certainement me laissé tenté par yongbi
ombremortelle
Membreakari alias tokichiro mitarai!
j’ai trouvé grace a vous 2 j’ai tout retrouvé
- AuteurMessages