Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreun c comme le cecrle
ombremortelle
Membrehistoir de te mettre le doute encore plus ya le bicphone qui sort en ce moment
c’est un portzble avec recherge jetable (mais ça marche qu’avec mobicarte)
ombremortelle
MembreDe rien dylin; je veux pas faire le chiant mais fumer c’est pas bon pour la santé
ajix tu sera heureux de savoir que ma cop’s est une grande fan de coldplay
ombremortelle
Membregigi
les popol’s
????ombremortelle
Membresympa pour ton frère; t’aurai pu lui donner!
sinon j’ai adorer la loi d’ueki (mais bon les gout et les couleur…Ils sont de mon coté :p )
ombremortelle
Membreombremortelle
MembreMPD psycho
ombremortelle
Membret’as le meme sourire que ton avatar
ombremortelle
Membrej’ai jamais été un fan des histoire inter-galactik(souf pour la geuerre des étoile) mais le scénario est relativement bon
on envie de connaitre le suite
ombremortelle
Membrecoluche (co(uleur) et (pe)luche )
je fais avec les moyens du bordombremortelle
Membreaprès quelques jour de crampes à l-anulaire et l’auriculaire je l’ai maitriser le vol du bourdon.
en fait c’est plus un coup a prendre que teknik.ceci dit il est excellent ton pianiste; je connaissais pas.
je rajoute que j’ai joué ya kelkes années et que je viens de reprendrepour en revenir au hs c’est vrai ke la télé-réalité a fait vraiment beaucoup de mal a la musik.
ombremortelle
Membreun r comme rassmussen
ombremortelle
Membremoi je fais preske parti de la catégori des puristes tout ce ki est musik « basik » càd sans niveau musical élevé je trouve ça en général pas bien.donc j’ai tendance à dire que la musik non savantes est nulle ; sans saveur; ennuyeuse; sans intéret pour mes oreilles
mais je reconnais que certaine chanson « populairs » me plaisent et que certain(es) chanteurs(ses) valent le coup d’être écouté meme si je n’aime pas leur musik
(ex facile mais véritable:céline dion je déteste en général toutes ses chansons mais je reconnait que sa teknik vocal est assez impressionante (sauf sur son dernier album ou elle attraper des défaut de las vegas))ombremortelle
Membreje suis pas que sur ce soit dans les projets du présdent la retraite
ombremortelle
Membre- AuteurMessages