Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreles blackous si il sont né en france (dom tom y compris) sont tout aussi français ke moi
mais est-pour cela que la france a perdu pitoyablement à l’euro?
au moins maintenant j’ai une excuzah gaston!!! quelle belle jeunesse j’ai eu grace à lui!!!
ombremortelle
Membreje t’en prie tout le plaisir est pour moi surtout si cela t’as fait plaisir
sinon j’ai vu ke je faisai partie de la racine
trop la classe car c’est vrai que je suis celui qui a planté le 1er arbre du village au plus grand regret de la ldran :pombremortelle
Membreje les ai pas acheté mais je les ai feuilletés
la qualité est plutot bonne meme très bonne
mais je reste sur mes position et je préfère la série en noir et blanc(mais j’ai rien contre une amélioration de qualité sur cette édition genre à la mpd psycho)ombremortelle
Membreen effet le 2ème indice va pas du tout avec :I
ombremortelle
Membrenicky larson?
en conflit constant avec laura car une de ses passion se sont les jolies filles
l’autre est (j’en sais rien)ombremortelle
Membreoui:A;I
non:E;U;O;S;B;H-a-i- -i–
reste 5pts
ombremortelle
Membreeh eh
je suis pas sûre d’avoir le droit d’être ici, je suis au boulot en fait ^^
mais ça fait lgt que je lis les posts de ce forum, vs avez tous l’air très sympas donc je me suis lancée ![/quote:ilabguuw]
surtout moi et la naruto
l’indice de symptathi monte avec le grade :psinon bienvenu
de la part du retraitéombremortelle
Membreun z comme zagorakis
ombremortelle
Membreen général la plupart des livres sont pluto pas mal mais il faut dessiner; dessiner; dessiner encore et encore pour bien progresser
sinon pour le hs
je reconnais que la plupart des bd que j’ai (ou je) lu (lis) sont d’auteurs belges
de tout façon c’est une particularité bien française nos dessinateur sont belges et nos chanteurs sont québècois; et au final on se vente de l’influence française dans le monde.
ya geluck auussi que je trouve drôleombremortelle
Membreil est écrit sur le cahier:
kohane à 22h s’étouffe avec un bol rempli de fraises
dilynrae 23h59 après une boulime de manga a oublié de se nourrir
wYx à 11h00 dans accident de voitute sur passage a niveau
tetora 23h59 de l’an 2009 le 31 décembre, se prend un bouchon de champagne.voilà pour mon vote!!!
ombremortelle
Membreil a une odeur de femme mais je sai plus lakel et son chiffre (o azar) 1e 1 (prononcer one)
ombremortelle
Membrejudoboy?
ombremortelle
Membreoui:A;I
non:E;U;O-a-i- -i–
reste 8pts
ombremortelle
Membrej’ai acheté all in ya quelkes mois un manga sur le poker texas holdem; je cours pas après les dessin mais il esty assez drole
on va dre que c’est de bonne augureombremortelle
Membreje trouverai un dessinateur que je contrainderai par la torture psycholigik (comme le joueur d’échec de zweig)
il dessinera nuit et jour sans arrêt; un pot en guise de toilettes et une fois rempli ce sera son repas .- AuteurMessages