Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membreune chance sur 2 que t’es raison
l’avenir nous le diraombremortelle
Membreun p comme pouce!!!!
ombremortelle
Membreil a oublié de dessiner
ombremortelle
Membrec’est wYx
c’était trop facile
à mon tour.
kouah!!!
c’est pas lui
vous craignez là c’est tout à fait luiombremortelle
Membreun S comme kaleidoscop pour la fin
mais j’arrive pas à deviner le débutombremortelle
Membre15-Combien y a-t-il de générique(openning) de Naruto, dans le première saison ?
voilà la question auquel j’aurai du faire une recherche.
sinon c’est vrai qu’au début les ninja de shinobido était en majorité des demoiselles
depuis la tendance c’est équilibréT_T wait reviens tu nous manqueuuuuuuuuh!!! T_T
ombremortelle
Membremes feufollet peuvent dans ce cas retourner dans leur tombe
sinon
un M comme magic; mage; majestic…
ombremortelle
Membreça reste faux quand meme tu confond pays et village
ombremortelle
Membretes questions ma chère shinokage
sont toutes bonnes ; il y’en a des faciles et des très difficiles
pour un 1er exam je le trouve très bonsurtout que tu commences avec tous les grades à t’occuper alors que moi j’ai eu le temps puisqu’au départ y’avait que des aspirants.
Pour l’avouer ya une question à laquelle j’aurai du faire une recherche.sinon une petite précion sur les grades:
j’avais fait la différence entre aspirant-ninja et genin afin qu’il y ait plus d’échelon, histoire qu’on ne devienne pas anbu en un temps record.ombremortelle
Membreun D comme dadidou dadida!!
ombremortelle
Membreun F comme feufollet
ombremortelle
Membreen fait il faut pas confondre le nombre de fois que naruto à redoublé et le nombre d’année qu’il a passé à l’académie si ça peut vous aider
ex: 1ère année
redoublement
2ème année
redoublement
3ème année
redoublement
etc
à vos compte!!!ombremortelle
Membre22 août 2008 à 12:30 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #52934ombremortelle
Membreoh merci de le faire remarké
c’est juste pour rendre la série numéro 1 de mangakana un tant soit peu plus drole mais il parait ke des fois dans la réalité j’atteins des sommets!
donc on est pas forcément loin de la vérité
et j’aime l’autodérision et comme on dit le ridicule ne tue pasombremortelle
Membrepour la question 1 si je me souvien bien c une vieille et un vieux dite moi si je me trompe g pa droi a lereur ^^[/quote:2ui67eyo]
comme ça de tête il s’agit d’un frère et d’une soeur donc bien d’un vieux et d’une vieille- AuteurMessages