Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembreTout à fait d’accord avec toi, vu que la LDRAN est la meilleur, il est logique que ce soit noius les modos
[/quote:76cfc8pv]
ça dépend les domaines
par exemple quand il s’agit de naruto vous êtes archi-nulssinon il ya un avatar qui s’appelle admin qui vient dans la journée c’est lui qu’il faut choper.
mais y répond jamais même pas au provocation qu’on peut lui faire
de plus vu que dylin leur mache le travaille ; il devient de plus en plus fainéant et ce dit que si il ya un prob dyline sera tjrs làattention M.admin va falloir penser à faire ton boulot sinon rsique que d’y avoir une émeute…
ombremortelle
Membreouaip
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreair gear 11
tsubasa reservoir chronicle 19
suzuka 8
battle club 4
naruto 38
one piece 45
homunculus 3;4ombremortelle
Membrede meme que ma prédécesseuse
ombremortelle
Membrevoià une belle démonstration
25 août 2008 à 04:48 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #53214ombremortelle
Membreet pour ma part je trouve les H.S nulissime car on y perd les vrai valeur de naruto
la fin de la saison y sont censé etre devenu plus ou moin bon mais dans les hs c’est comme si tous ce qui c’était passé avant n’avait pas eu lieu . en plus les hisoitre des hs sont ennuyeuse
il aurai fallu que kishi mettent des vetos ou dise ce k’il en pense
d’ailleur au japon il ya eu une pétition des fans de naruto pour que l’on arrête de faire des hs
c’est pour direombremortelle
Membreno soucy ofely
bon un ptit dicton
en attendant demain
faison du pain
car sans le savoir
nous créérons l’espoirencore une pensée très profonde
ombremortelle
Membreouaip j’adorai la regarder quan elle passait sur le réseau hertzien
les belges sont bien drole aussiombremortelle
MembreC’est toi qui m’a dit qu’on parl:ait de moi ici luzo XD ! (je sais, ja sais, je n’ai pas mon pareil pour traumatiser les consciences XD) Qui te dis que je n’ai pas déjà trouvée les addresses et que je ne passe pas chez les uns et les autres de temps en temps (il y a déjà quelques personnes qui ne viennent plus sur le fofo, qui sera ma prochaine victime ? nyark nyark)[/quote:xfb8nbw2]
pité pas moi j’ai 5 femmes et 40 gosses il leur fo leur gentil papa
comment mangeront t’ils sans le salaire d’un petit mineurje préfère voter ,pour commencer; luzo
ombremortelle
Membreombremortelle
Membreun N comme je vais bientot trouver
24 août 2008 à 04:16 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #53098ombremortelle
Membrepapier papier papier
moi je préfère également le papier
pour plusieur raison: je trouve que les images ont plus d’impacts
on peut s’y arrêter pour admirer certain détail
l’action parait tjrs plus rapide
et un tome coute moins chèr qu’un dvd
voili
papier papier papierombremortelle
Membreattendons la décision de shinokage la naruto
« sakura-dream ça fait longtemps que l’on t’as pa vu
revieeeeeeeeeeeeeeeens T_T on est tout triste sans notre médecin »23 août 2008 à 04:34 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #53033ombremortelle
Membreje crois que personne l’attendait celle-là!!!!
c’est beau le sens du sacrifice
dans ce cas la il faudrait également soumettre l’idée du cheminement- AuteurMessages