Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon ya un magasin qu’on a pas citez me semble t’il
c’est cultura; c’est un magasin dont je m’approvisionne sans passer par le net
on va dire que là ou j’habite faut que je fasse au minimum 30bornes pour trouver un magasin avec une proposition de divers manga relatvement convenable.
et vous l’aurez compris ce magasin c’est culturaça change des grandes surfaces qui sont justes bonnes à vendres naruto ou bien one piece aux bonnes dates de sorties
ombremortelle
Membrede rien
ombremortelle
Membreet dylin plus on avance dans le temps et plus tu me fais penser à madarame
manque encore quelques arguments teknik et tu pourras revendiquer d’etrre son égalsinon très très bien tes figurines
ombremortelle
Membresympa ton tiens.
vous verrez pas le mien, ou du moins vous l’avez déja vu
j’ai gardé le standard car trop la flemme de le changer et pis en gnl j’y reste quasi jamaisombremortelle
MembrePAF!!!!
l’un des deux camps se fera exterminé sans qu’il comprenne quoique ce soit
pour shinobido la victoire ne fait aucun doute
pour la ldran la déf..euh victoire ne fait aucun doute (en tout cas je pense)ombremortelle
Membree comme emantal ! (surtout ne pas se poser de questions XD)[/quote:2htuj1bh]
je poursuis
avec unF comme hum une bonne fondue!!!
ombremortelle
Membreombremortelle
Membrehello!!!
en ce ki concerne sakura; elle aussi devenu médecin sur le bateau de l’opofc et prend donc la mer avec les pirates
pour qu’elle s’arrète ici il faudrait que son bateau accoste sur le beau port de shinobido
et si je me souviens bien le capitaine est kaito (corriger moi si je me trompe) et pour le moment il est plus là donc leur vateau est dans l’impossibilité de naviguertsuki merci pour le générique, j’ai lu ton post (si c’est le tiens) et restes tjrs branché yaoi à ce ke je vois mais il est vrai que les images et les paroles prêtes a confusion.
ombremortelle
Membren’oubliez pas que je suis le créateur de shinobido
et de ce fait
je dois tenir mon rang de posteur court sur pattemais j’ajouterai que parfois un sourire vaut mieux que de long discour
(et parfois l’inverse marche aussi)
ombremortelle
Membreje posterai les résultats si tout va bien le er septembre
sinon j’ai fait un joli tableau avec excel pour répertorier les votes (avec leur modification) donc pas de souci juske là
sinon j’ai scellé il me semble jusk’a la page dix mais je rejetterai un coup d’oeil pour etre surmais depuis le classement intermédiaire ya pas eu beaucoup de nouveau votant
alors suivez le conseil de la naruto
si vous pouvez pas saké ombremortelle et que vous voulez le faire tombez de son piedestal (orgueil bloqué à donf!!!) votez
votez
votez
voteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!!!!!!ombremortelle
Membrede meme que ma prédécesseuse
ombremortelle
Membreun R
ombremortelle
Membrede toute façon vous pouvez débattre infiniement
mais au final la conclusion c’est que le meilleur manga de tous les temps est narutohxh est seulement en dessous
koi? si ça me fait rire?
ouaip (mais en plus je suis sérieux là)
ombremortelle
Membreappareyefo tonumérik?
ombremortelle
Membreje te prend au mot
allez au boulot!!!
- AuteurMessages