Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
MembrewYx et dylin
ya écrit modérateurwouah; ça fait hyper sérieux tout ça
pout tout dédramatiser
un petit dicton s’immpose
l’attente de l’été
fait
qu’il est quasiment partisinon il est vrai que tsuki et kaito sont quand meme bien calé sur naruto; tsuki assume bien d’ailleur tandis que kaito dis à chak fois qu’il l’achète pour son pti franginet.
ya pas eu d’été; ça craint.
ombremortelle
Membremais euuuuuuuuuuuuuh!!!
bon; on va quand meme s’y plier
ne froissons pas
repassons plutotombremortelle
Membreombremortelle
Membre-reiont va quand même pas laisser des shinobidiens faire l’accueil
![/quote:2zzmm33b]
pourtant on est les roi de l’accueila chak fois qu’on a un nouveau
on dit
lu
bienvenue
amuse toi bienet voilà
vous pouvez pas faire mieux que les shinobidiens en terme d’accueilombremortelle
Membretout le contraire d’ombre finalement
plus les gens cherche et plus ombre est content
:pombremortelle
Membrepas mal; pal mal du tout ton scénar
je vais faire le ch***t mais si tu pouvais mettre plus de détail…
je crois que j’irai presk à dire qu’il est meme très bienombremortelle
Membrey arein à fair je ne trouve pas
repassera voir plus tardombremortelle
Membreun b comme beaufort y manque plus que le vin blanc
ombremortelle
Membrec’est pas celui qui fait parti du groupe d’enkète de near?
me souvien plussinon voilà mon mot
—
il est très facile mais c’est à vous de trouver les bonne lettres
ombremortelle
Membrepour ma part j’ai trouvé cela un peu dommage ;
dans mon zesprit le fait qu’il perde nibi devait aussi lui faire perdre les tekinik de sable qu’il maitrisai indépendament de sa volonté
ce qui est sur c’est qu’il est certainement moins fort qu’avant et beaucou moin psychopate (dommage)ombremortelle
MembreAlors Paint est un programme Windows crée par Monsieur Paint, il a eu beaucoup de succès à son départ mais est maintenant un peu désuet avec l’apparition de Photoshop etc.
Desolé pas pu m’empêcher, d’ailleurs c’est pas Pein sans T?(d’ou mon ptit jeu de mot bidon…)[/quote:23bwismh]
j’y avais meme pas pensé;
la tu mark beaucoup de point dans la chaine du rire
égal de dylin avec ça remark sur l’ossétieombremortelle
Membreouah
hyper shikamaru qui se lance corps et ame dans la gueule du loup!!!
et enplus en tentant de convertir kohane; si je ne m’abuseet bin ya des audacieux ça me fait presk pensé a celle ki voulait rentrer dans votre ligue euh… comment elle s’appelle déjà(on s’en f*** de toutes façon) et qui est venu à shinobido en écrivant vive la ldran ou un truc dans ce genre
c’est pluto marran mais ça fait pas avancer le chmilblik!sinon un club de manga; c’est trop la classe; ya une fois ou j’ai songé à ouvrir une assoce dans ce genre nmais vu ke la majorité des personnes du village ont plus de 60ans je suis pas sur qu’il yaurai eu un bel engouement. profites en bien kohane (ombremortelle en mode jalousie extreme : x )
j’ai failli oublié; 14/20 tu pars sur de très bonnes bases président; labelgik risk d’avoir un prof de ta trempe; k’est je ferai pas pour redevenir jeune et etre une de tes élèves juste pour voir comment tu gèrais ça
ombremortelle
Membreaaaaaaaaaaaah ce jeu (pensées nostalgiques)
j’y ai joué au bdébut qu’il existait mais j’airraté ncar trop pas assez de temps pour vraiment m’y consacré
j’étais chunnin quand mon bel ordi d’antan à chopé un un beau, très beau virus qui avait une énorme faim et qui a mangé mon HDen une seule fois
celui-ci a hurlé mais j’ai rien pu faire (malheuresement je connaissais pas encore sakura qui aurait pu sauvé mon bel ordi T_T) et le temps d’en avoir un nouveau j’ai tout simplement décrochébonjour sakura; je vois que l’opofc abuz un peu de l’alcool, mais sinon ça fait plaisir de te revoir!!!
et il en va de même pour anto9627 août 2008 à 04:36 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #53472ombremortelle
Membremoi je lui pikeré et le bruleré com la plupar d gen je pense[/quote:1h6vjjag]
pas moi
je ferai en sorte de devenire the master’s worldombremortelle
Membrealors pour finir un T
comme rester
ouais j’ai gagné
kouah
faut ke j’attendes k’on me valide ma réponse
bon bin à 2m1 (langage sms dézolé mais volontaire hihi)
- AuteurMessages