Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ombremortelle
Membrebon je vous mets le lien du site pour lire la suit car je me sen pa s de l’expliquer
mon avis: je sais pas trop j’ai lu que le tome 1 et 2 et je vous avouerai que pour le moment l’histoire viens juste de se poser.
POur le momenbt j’aime bien mais sans plus j’attend la suite pour vraiment me faire une opinion. sinon
après avoir lu priest; quand je retourne sur des dessin comme homunculus je me sens un peu plus rassuré car c’est un des genre que j’aime le plus
voilà.
désolé de pas etre plus précisombremortelle
Membreplus ke 34
ombremortelle
Membrenon je l’ai pas dit car
soit c’est shanks; car le brigand des montagne arrive après
et si on tiens compte de la reformulations dela kestion c’est après avoir kitté sont village et donc c’est arbyda (ou un de ses mooussaillon)ombremortelle
Membresache (et la naruto te le confirmera) que j’ai toujours raison
et si j’ai bien compris j’ai trouvé la ou les bonnes kestions?
ombremortelle
Membrebin si.
aussi gentil que shanks soit ; ça reste un pirate et un brigand
donc comme le début commence avec shanks ; c’est lui qu’il rencontre en 1ersinon ta kestion aurait duy etre plus précie genre
quelle est le premier bandit que rencontre luffy après etre parti pour devenir un pirate et donc la ce serait abyrda
ombremortelle
Membreouaip faut venir dans le cercle fermé des 2 modérateur et de l’intrus (et bientot un pirate)
ombremortelle
Membreshanks le roux!
30 août 2008 à 16:13 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #54081ombremortelle
Membrec’est vrai que faust estbon dans son genre
ryu j’aime moinsombremortelle
Membredésoler je t’ai devancé
ais je vois ke tu es presk’o 1000 ^post
yahou l aK-beer va de nouveau couler à flotombremortelle
Membre13ans et 500post et toi aussi la ptite akamaru
sinon yukari je t’ai mis un ptit cado ya une ou 2 pages avant
30 août 2008 à 16:06 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54076ombremortelle
Membreau début, je l’avoue c’est un peu comme ça que je l’imaginais; maintenant j’ai changé d’avis sur sa personne ; mais pour l’istoire je prfère cette version
ombremortelle
Membrebon pour éviter de faire une néo discussion
voilà quelqu’un peut-il m’expliker la fin de SK
voilà ce ke j’en ai compri
Hana est le fils d’anna et de hao (cra son nom est la moitié de chacun de ses 2 parents)
comme anna devait épouser le,roi des shaman j’en ai conclu que hao avait gagné le tournoi et donc battu yoh.
biensur en absorbant yoh; l’ame de yoh a réussi a faire oublier la haine de hao envers les humains et de cefit hao est devenu quelqu’un de gentil (meme si je le trouvai déja sympa avant)le jour ou tous les shamans se réunsse ; c’est pour secomémorer la disparition de yoh et apprendre hana sur la vérité de son père
voilà; je suis pas sur de tout avoir compris donc si vous avez plus d’explication je prends
30 août 2008 à 15:56 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #54066ombremortelle
Membremoi
hao ou yoh
son tro ben comme perso30 août 2008 à 15:55 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #54065ombremortelle
Membrej’ai compris pôurkoi umi double post
voilà mon explication:
umi a un frère qui est aussi sur le fofo mais le prob c’est k’ils ont un seul ordi pour 2. donc plutot que de se déconecter il utlise le meme avatar et donne chacun tour a tour leur opinion.(ombremrtelle à la rescousse des ninjas de shinobido)
ombremortelle
Membreouah tu fais de plus en plus peur wYx
maintenant je vais devoir faire attention a tout ce que je dis ou fait sur le fofo car je vais me sentir épier; surveiller et peut-etre meme dénoncersinon comment as-tu trouver sa fin?
moi j’ai bien aimé surtout kakashi comme 6éme hokage- AuteurMessages